Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BulliesNAussies

2 chiots doberman

Messages recommandés

C'est gentil Lolita. Ce n'était pas un gros montant, mais quand on ajoute une petite facture à une autre, ça finit par me faire un solde en souffrance présentement de quelques milliers de dollars. La facture de ce matin était de 60 $, soit l'euthanasie et la disposition des deux corps. Si des gens veulent contribuer pour couvrir ce montant, je vous remercie d'avance. Vous pouvez utiliser le bouton Paypal sur le site.

J'ai parlé à la vet qui a reçu les deux petites ce matin. Quand elle a soulevé la couverture pour ouvrir la cage, les deux petites chiennes étaient enlacées, ventre contre ventre et nez à nez, la petite décédée dans l'étreinte de la mourante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeSnif Il y a des leçons à tirer des animaux... ensembles jusqu'aux portes de la mort... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est gentil Lolita. Ce n'était pas un gros montant, mais quand on ajoute une petite facture à une autre, ça finit par me faire un solde en souffrance présentement de quelques milliers de dollars. La facture de ce matin était de 60 $, soit l'euthanasie et la disposition des deux corps. Si des gens veulent contribuer pour couvrir ce montant, je vous remercie d'avance. Vous pouvez utiliser le bouton Paypal sur le site.

J'ai parlé à la vet qui a reçu les deux petites ce matin. Quand elle a soulevé la couverture pour ouvrir la cage, les deux petites chiennes étaient enlacées, ventre contre ventre et nez à nez, la petite décédée dans l'étreinte de la mourante.



Je ne pourrais pas donner beaucoup mais je vais te faire un dépot paypal tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon paypal fait des siennes il ne reconnait plus mon mot de passe, je règle le problème et je fais mon don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Est-ce qu'on pourrait esayer de retrouver les proprios??? C'est de la maltraitance


Je suis en train d'en discuter avec un inspecteur de la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que dans un autre pays la personne qui abandonne deux chiots souffrants va tout droit direct en prison pour quelques jours voir même un bon mois!
La loi doit changer, l'animal doit changer de statut, il doit passer de chose à être vivant qui mérite le respect, comme cela a été fait dans plusieurs pays européens.
Le Québec doit avancer, interdire aussi la vente de chiens en animalerie comme c'es tle cas en Suisse par exemple depuis plus de 20 ans! Et beaucoup de drame seront évités!
Je pense que nous tous fesons avancer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est gentil Lolita. Ce n'était pas un gros montant, mais quand on ajoute une petite facture à une autre, ça finit par me faire un solde en souffrance présentement de quelques milliers de dollars. La facture de ce matin était de 60 $, soit l'euthanasie et la disposition des deux corps. Si des gens veulent contribuer pour couvrir ce montant, je vous remercie d'avance. Vous pouvez utiliser le bouton Paypal sur le site.

J'ai parlé à la vet qui a reçu les deux petites ce matin. Quand elle a soulevé la couverture pour ouvrir la cage, les deux petites chiennes étaient enlacées, ventre contre ventre et nez à nez, la petite décédée dans l'étreinte de la mourante.


Sasha tu me fais pleurer. Ce soir en revenant, j'ai serré Micka très fort en lui promettant que JAMAIS personne ne la fera souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas... Sincèrement, je n'y crois pas.
SnifSnifSnifSnif

Comment peut-on être à ce point imbécile et sans-coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien triste fin bouh

Moi je tien a féliciter ceux qui on tenté de les sauver ou de leur trouver un bon endroit douillet!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres puces Snif
C'est épouvantable comment il y a des gens sans coeur fâché2
J'espère bien que certain vont pouvoir tirer une lecon de cette histoire (si soit on retrouve les proprios ou bien si un article peut être écrit dans un journal).
Encore une fois Bravo les filles (et les gars) de vous avoir impliquer pour sauver ces 2 petites, au moins ils ne sont pas mortes seules dans le froid et la neige Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste fin pour elle mais au moins elles auront eu un peu d'amour et d'attention avant de partir pour le grand voyage. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres cocottes SnifSnifSnif
au moins elles ne sont pas mortes dans le froid et la neige.. grrr2bouh

C'est des gens comme ca.. qu'on devrait attaché tout nu à un arbre en plein hiver et les planté la. grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
pauvres cocottes SnifSnifSnif

C'est des gens comme ca.. qu'on devrait attaché tout nu à un arbre en plein hiver et les planté la. grrr2grrr2grrr2


TROP d'accord avec toi grrr2Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnifSnif Quelle triste fin pour ces 2 belle filles qui n'auront pas eux la chance de découvrir ce qu'est une belle vie de chien... si près en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
C'est sûr que dans un autre pays la personne qui abandonne deux chiots souffrants va tout droit direct en prison pour quelques jours voir même un bon mois!
La loi doit changer, l'animal doit changer de statut, il doit passer de chose à être vivant qui mérite le respect, comme cela a été fait dans plusieurs pays européens.
Le Québec doit avancer, interdire aussi la vente de chiens en animalerie comme c'es tle cas en Suisse par exemple depuis plus de 20 ans! Et beaucoup de drame seront évités!
Je pense que nous tous fesons avancer les choses.



Je partage tellement ton opinion!

C'est trop triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
molly1000 a écrit:
Est-ce qu'on pourrait esayer de retrouver les proprios??? C'est de la maltraitance


Je suis en train d'en discuter avec un inspecteur de la SPCA.


je les ai avisé tôt cet après midi Je voulais qu'ils sachent ce qui se passent sur le territoire québécois grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste comme fin Snif

Au moins, elles sont pas mortes dans le banc de neige en train de geler, elles étaient à la chaleur. Bravo à vous toutes qui avez essayé de les sauver. Câlins

J'espère que le coupable sera retrouvé et punit. spank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien de la misère à saisir tout ça , mais je vais téléphonner au messieur dès son retour du travail ....

Mardi matin, je parle à Laurier ... Les 2 pitounes accourent vers lui la queue branlante ! Tout va bien ...

Mardi soir ... elles sont en train de mourir !!!

Je reviens chez-moi ... et JEUDI seulement ...
On m'annonce sur Facebook que les chiots sont décédés du Parvo !!!

Ta .... Je suis abasourdie .... Déçue et en colère envers les gens qui les ont abandonnés comme ça , mais le coeur plein de peine pour ces deux petites demoiselles qui ont à peine croisées ma route ....
Heureusement qu'on ne leur ai pas touché ....

Mais merci quand même de m'avoir prévenue autrement que d'être obligé de venir ici ! J'ai une vie à part le net ....
Donc, je n'étais même pas au courant des derniers développements ...
J'ai quand même 10 chiens ! On aurait pus me prévenir !

Je comprends que pour le dénouement , leur évolution , leur quarantaine et leur nouvelle vie, ici ou sur le site de Sasha est le meilleur endroit ....

Mais pour du parvo ....
Quand même , un téléphone de mise en garde aurait pas fait craquer personne .
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies a écrit:

Mais pour du parvo ....
Quand même , un téléphone de mise en garde aurait pas fait craquer personne .
Merci.


Je croyais que tu étais en contact avec ce monsieur et qu'il t'avait mise au courant avant d'appeler Sarah. Je n'ai pas vérifié si tu t'étais connectée ici. Malheureusement, il n'y a que 24 heures dans une journée, et notre priorité hier a été de donner des instructions de désinfection aux personnes qui ont été en contact direct avec les chiots dans le transport. Comme il n'y a que 24h dans une journée, que j'ai un emploi à temps plein, qu'hier, nous sommes allés deux fois à la clinique vétérinaire Patrick et moi (une heure de route pour faire l'aller-retour, à chaque fois) et que j'ai moi aussi des chiens, dont 3 retours de chirurgie hier, la prochaine étape (soit de te contacter toi et le monsieur qui a recueilli les chiennes) se faisait aujourd'hui.

Désolée que notre service ne soit pas à la hauteur des tes espérances. On a beau vouloir aider les gens, ce n'est jamais suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bullies : personne peut deviner que tu n'es pas venue lire depuis.. Sasha est débordée, elle aussi elle a un emploi du temps TRES chargé le refuge n'est pas seulement une affaire de fin de semaine. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincidence l'inspecteur canin a sorti un article sur le parvo dans mon bulletin du mois a St-Liguori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies a écrit:
Je reviens chez-moi ... et JEUDI seulement ...
On m'annonce sur Facebook que les chiots sont décédés du Parvo !!!
(...)
Je comprends que pour le dénouement , leur évolution , leur quarantaine et leur nouvelle vie, ici ou sur le site de Sasha est le meilleur endroit ....
(...)
Mais pour du parvo ....
Quand même , un téléphone de mise en garde aurait pas fait craquer personne .
Merci.

Je croyais que tu étais une visiteuse régulière du site.
Comme c'est ici que la version virtuelle de l'histoire a commencé, c'est ici que j'ai fait part des infos, surtout que toutes celles qui ont collaboré au sauvetage sont membres.

J'ai avisé Laurier hier pour lui faire part de la nouvelle et désinfecter les lieux fréquentés par les pauvres chiots.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour conclure sur la triste histoire de ces deux petites chiennes, un des inspecteurs de la SPCA de Montréal m'a confirmé qu'on ne peut malheureusement rien faire. Il aurait fallu que quelqu'un voit la personne domper les chiennes dans le champ et s'en aller, et que ce témoin aille en cour. On ne peut que tenter de faire marcher le bouche à oreille pour que la personne concernée finisse par en entendre parler et se sente surveillée, du moins par les gens qui savent qu'il/elle accouple ses Dobermans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on pouvait au moins savoir qui les a abandonné là heingrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fais la même chose que Annie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Annie a écrit:
J'ai fait suivre ton post sur mon Facebook.


Comment tu peux faire ça ?


Tu prend son message et tu l'ecris sur ton mur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le message qu'a mis une de mes amies Facebook , donc j'ai partagé le message...

Sinon, le texte est sur le site du Repaire de Sasha, je crois...tu copies-colles sur ton Mur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai le message qu'à mis une de mes amies Facebook, donc j'ai partagé le message...

Sinon, le texte est sur le site du Repaire de Sasha, je crois...tu copies-colles sur ton Mur....


L'histoire et la photo sont sur le babillard Facebook du repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai le message qu'à mis une de mes amies Facebook, donc j'ai partagé le message...

Sinon, le texte est sur le site du Repaire de Sasha, je crois...tu copies-colles sur ton Mur....


L'histoire et la photo sont sur le babillard Facebook du repaire.


Oui, j'ai trouvé. Merci c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de la personne qui a abandonné les petites dob?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...