Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je donne du cru à Théo pour le repas du soir mais je continu les croquettes le matin. Il est sur Origen. Mais il a de la difficulté avec les selles. Un vet m'a dit que l'Origen serait trop protéiné donc plus difficile pour la sortie. Alors, je cherche autre chose. Vous avez des idées ou suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai deja eu le meme probleme ... diminue la quantité d'orijen .. du jour au lendemain le probleme fut reglé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 présentement, je lui donne moins d'une demie tasse le matin et il pèse 37 lbs. Je pourrais lui en donner encore moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Même chose ici, Orijen ne fonctionne pas. Je leur donne la Horizon Legacy et j'ai d'excellent résultat.Il y a aussi la ACANA sans grain qui pourrait avoir de l'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sonia : tu en trouves chez "les belles de Guérade" la Horizon? On m'en a aussi parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Syl a écrit:Sonia : tu en trouves chez "les belles de Guérade" la Horizon? On m'en a aussi parlé.Oui! Et elles viennent de réussir à avoir la Acana sans grain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Du cru à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 paresseuse à 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai déjà donné Orijen et cru le soir....pas de problème à part que j'ai remarqué qu'avec les cous de poulet, les selles avaient l'air plus dures/difficiles à sortir....peut-être trop d'os pas assez de viande?? Maintenant je donne Acana "sans grain" quand même pas mal moins protéiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Laïka a été sur tout les moulés holistique avec toujours des selles molle + son cru une fois par jour (belle selles). Mais nous nous somme tanné et la elle est sur Royal Canin Berger et elle va très bien et son cru le soir.Je ne sais pas pourquoi mais depuis un bout de temps j'ai vus beaucoup de post avec sur ce sujet . Peut être trop riche ou n'ai pas adapter a tout les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Syl a écrit:paresseuse à 50 % 100% je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sincerement oui c'Est plus ardue nourrire 100% et je suis bien placer pour le savoir aux nombres de chiens... Mais avec des préparations ca devrais quand meme etre assez facile ( je sais pas car moi je prepare a chaque repas)Mais ce que je fait ( car oui ici aussi ont travail tot le matin ) je prépare le repas du lendemain la veille au soir . Donc le matin suivant j ai juste a deposer les bolsOups j oubliais..Mettres les capines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'aime bien donner un repas cru et un repas croquettes question d'entraînement.J'essaie d'entraîner mes chiens un petit 10-15 minutes chaque jour et je ne veux pas qu'il engraisse aux gâteries. Avec les croquettes, c'est simple et efficace... un clic = une croquette. Avec la viande... c'est salaud, dégoûtant et très très beurk.C'est l'unique raison des croquettes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Maryka a écrit:J'aime bien donner un repas cru et un repas croquettes question d'entraînement.J'essaie d'entraîner mes chiens un petit 10-15 minutes chaque jour et je ne veux pas qu'il engraisse aux gâteries. Avec les croquettes, c'est simple et efficace... un clic = une croquette. Avec la viande... c'est salaud, dégoûtant et très très beurk.C'est l'unique raison des croquettes ici.Ha la je te comprend en maudine , car Gaho a du etre entrainer au poulet cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tessa a écrit:Maryka a écrit:J'aime bien donner un repas cru et un repas croquettes question d'entraînement.J'essaie d'entraîner mes chiens un petit 10-15 minutes chaque jour et je ne veux pas qu'il engraisse aux gâteries. Avec les croquettes, c'est simple et efficace... un clic = une croquette. Avec la viande... c'est salaud, dégoûtant et très très beurk.C'est l'unique raison des croquettes ici.Ha la je te comprend en maudine , car Gaho a du etre entrainer au poulet cru...J'espère que t'as pas eu à mettre des "treats" dans ta bouche pour les lui cracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je donne le crue le soir et du acana le matin sans grains et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'avais moins problème avec Acana qu'avec Orijen, et depuis que j'ai changé pour Taste of the Wild, c'est parfait! Et dernièrement, j'ai recommencé à donner du cru le soir avec Taste of the Wild le matin et ça va très bien.Oui, je suis 50% paresseuse moi aussi.... et je trouve pratique de garder les croquettes 1- pour l'entraînement 2- quand on part à l'extérieur, plus facile à amener et plus facile si on fait garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Syl a écrit:paresseuse à 50 % Ton chien a quel âge? Quand on est paresseux à 50%, on donne juste un repas (de cru) par jour et l'affaire est dans le sac! Pour les chats, Orijen ne fonctionne pas du tout ici non plus, Achille fait de grosses diarrhées liquides et sanglantes aussitôt qu'il en mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="Jaelle"]Syl a écrit:paresseuse à 50 % Ton chien a quel âge? Quand on est paresseux à 50%, on donne juste un repas (de cru) par jour et l'affaire est dans le sac! quote]Il va avoir 6 ans en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tessa a écrit: Mais avec des préparations ca devrais quand meme etre assez facile ( je sais pas car moi je prepare a chaque repas)Justement, c'est quoi tes préparations? Et les portions (tant qu'à faire )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 @nnie a écrit:J'avais moins problème avec Acana qu'avec Orijen, et depuis que j'ai changé pour Taste of the Wild, c'est parfait! Et dernièrement, j'ai recommencé à donner du cru le soir avec Taste of the Wild le matin et ça va très bien.Oui, je suis 50% paresseuse moi aussi.... et je trouve pratique de garder les croquettes 1- pour l'entraînement 2- quand on part à l'extérieur, plus facile à amener et plus facile si on fait garderQuand tu dis que tu utilises les croquettes pour l'entrainement, je les trouve grosses et elles s'épuisent vite. À moins que tes croquettes soient moins grosses que les Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et il y a une raison pourquoi tu lui donnes 2 repas par jour?Igor n'en mange q'un depuis qu'il est adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour l'entraînement, j'aime beaucoup les croquettes à chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une raison précise? non.c'était le conseil que l'on m'avait donné dans le temps, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites