SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Allô voici la bedaine de Buffy a 61 joursEt l'an passé 9 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je dis 7 pups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Groos bidon!Moi je dis 8 puppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MY GOD !!! MON SOSIE Moi je dit , plein plein de bébés en t ka . De mon coté j'attend toujours et malgré les années rien arrive La derniere photo me fait vraiment peur une chance quelle peu s'appuyer sur le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je dis qu'il va y en avoir assez pour tout le monde! Au moins 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tessa j'me suis quasiment étouffé avec mon café Humm..... 9 ti-bébés dodus J'ai entendu ce matin qu' une chienne a eu 17 bébés, je sais pas quelle race, j'ai juste entendu rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 9 ou 3 énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 WOW c'est de la bedaine ça mon amie!! Moi je dis 9 gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez , dit nous combien la radio indique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 8 bébés...on gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais elle est peut-être pas gestante, c'est peut-être un léger surplus de poids. Pauvre petite qu'elle doit avoir hâte que ça achève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Charlotte a écrit:8 bébés...on gagne quoi? Un chiot de la portée Okay....Une fille s'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Charlotte a écrit:8 bébés...on gagne quoi? Un chiot de la portée Okay....Une fille s'essaye Le droit de venir leur faire des calins a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SylLab a écrit:freestylecharly a écrit:Charlotte a écrit:8 bébés...on gagne quoi? Un chiot de la portée Okay....Une fille s'essayeLe droit de venir leur faire des calins a 6 semaines Je suis sur qu'ont peut venir même si ont gagne pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 95 filles4 gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 10!6 filles,4 garsÇa va juste être du blond, ou il y a possibilité d'autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouff! grosse maman! je dis 10 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pauvre poulette!Je dirais 8, peut-être 9 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 7 peu gros labou sinon 10 petie Mika!! On veut des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 huskette a écrit:10!6 filles,4 garsÇa va juste être du blond, ou il y a possibilité d'autre chose?Du jaune et du noir et l'an passé elle a eu 9 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oh c'est de la bédaine ça!!!!!! je parie pas ,ma mère veut pas!!!! mais je peux essayer de prédire : euhhhhhhh 8 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wow la grosse biden, elle dois avoir hate d'accoucher, au moins c'est pas l'été.... Moi je dis, pour faire différents de tout le monde.....4 gros tocson et toscounne Tu n'as pas passer d'écographie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 11!7 filles4 garsoufff! mais je lui en souhaite moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 106 filles4grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 loolee a écrit:wow la grosse biden, elle dois avoir hate d'accoucher, au moins c'est pas l'été.... Moi je dis, pour faire différents de tout le monde.....4 gros tocson et toscounne Tu n'as pas passer d'écographie??Non pas d'échographie mais une radio passé le 19 janvier a 55 jours mais pas très valable manque de densité et flou mais on y voyais un minimum de 6 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Gros bisous a ma belle Buffy xxxxxJ ai hate de voir ca ces beau BB la Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai hate de voir ça ces petita choux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi j'y vais pour 73 gars et 4 filles (des belles toutounes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un gros 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'annonce 7 filles 3 gars et une souris verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je dis 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MozNiki a écrit:12!NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu as pas fait faire une radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 loolee a écrit:wow la grosse biden, elle dois avoir hate d'accoucher, au moins c'est pas l'été.... Moi je dis, pour faire différents de tout le monde.....4 gros tocson et toscounne Tu n'as pas passer d'écographie??Non pas d'échographie mais une radio passé le 19 janvier a 55 jours mais pas très valable manque de densité et flou mais on y voyais un minimum de 6 chiots Tessa a écrit:Tu as pas fait faire une radio ?Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 SylLab a écrit:loolee a écrit:wow la grosse biden, elle dois avoir hate d'accoucher, au moins c'est pas l'été.... Moi je dis, pour faire différents de tout le monde.....4 gros tocson et toscounne Tu n'as pas passer d'écographie??Non pas d'échographie mais une radio passé le 19 janvier a 55 jours mais pas très valable manque de densité et flou mais on y voyais un minimum de 6 chiots Tessa a écrit:Tu as pas fait faire une radio ?Tessa HAHA j avais rater ca ! M'essemblais aussi que tu avais une petite idée du nombre hahaha . Ok donc moi je dit 8 alorsAyoye a 55 jours ils ont rien vue .Ouin , moi j'ai rendez vous samedi pour Gaho et c est le 50 iemes jours si le premier accouplement a réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu ne trouves pas qu'à 50 jours c'est tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 lyndab a écrit:Tu ne trouves pas qu'à 50 jours c'est tôt! Moi aussi je trouve ca tôt je reporterais d'une semaine. Moi plus de radiographie avant 58 jours a l'avenir 63 jours du premier accouplement demain j'essaie d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je te souhaite bonne chance pour demain!A-t-elle commencé à donner des signes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 SylLab a écrit:lyndab a écrit:Tu ne trouves pas qu'à 50 jours c'est tôt! Moi aussi je trouve ca tôt je reporterais d'une semaine. Moi plus de radiographie avant 58 jours a l'avenir 63 jours du premier accouplement demain j'essaie d'être Ouin je vais annuler alors...Je te souhaite de la Zenneté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh! la belle Buffy, je me rappelle d'elle quand elle était encore un petit puppy. Donc pour la prédiction : 10 ti-bébésNydia et une grosse lichette de Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je fais juste une prédiction de plein de beaux bébés en santé avec une maman A-1 aussi ! c'est tout ce qui compte... je vais t'envoyer du Zen demain, Sylvie, j'm'en vais chez la véto dans ton coin : tu vas mieux recevoir les ondes d'énergie... Buffy aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ooonnnnn que j'ai hâte de les voirs J'ai jamais vu d'aussi beaux labradors que les tiens et je les ai juste vu en photo en plus!!!Moi je prédis 9 comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 compte les petits chiensJe reste sur ma prédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 lyndab a écrit:Je te souhaite bonne chance pour demain!A-t-elle commencé à donner des signes?Lynda sa température ce matin est descendu à 37.2 et pas d'autres signes (grattage, haletage etc..) et elle a manger avec appétit tout son repas. donc oui d'ici 24 heures je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 go go Buffy ! go !je pense à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 9 pups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je dis au moins 8!J'avais jamais vu de bedaine aussi remplie!!! Ta chienne est tellement belle!!!! Les petits vont être à croquer! De grosses bouboules dodues et douces à caliner et chouchouter...haaaaa!Est-ce qu'ils sont tous vendus d'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 SylLab a écrit:lyndab a écrit:Je te souhaite bonne chance pour demain!A-t-elle commencé à donner des signes?Lynda sa température ce matin est descendu à 37.2 et pas d'autres signes (grattage, haletage etc..) et elle a manger avec appétit tout son repas. donc oui d'ici 24 heures je pense Je vais te souhaiter une bonne nuit de sommeil même si elle risque d'être écourtée!Bonne chance et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites