Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

La bedaine de Buffy 61 jours (NAISSANCE)

Messages recommandés

Bon courage à la maman humaine qui doit être bien stressée et maman Buffy Câlins

J'me demande bien si Buffy a eu ses ti-bébés hum... j'ai hâte d'avoir des nouvelles thumright

je me dit que si c'est si long avant d'avoir une réponse c'est que la madame doit être bin occupé razz j'ai hâte de voir les voir grandir en photo ces petit poux là amour

Allô Buffy a eu 5 chiots (deux mn une fn une fj et un mJ) hier donc la radio étais quand même valide. Accouchement naturelle mais chez le vétérinaire je vous explique.
Buffy a perdu ses eaux a 3:40 AM et a 8 heures aucune contraction
et comme cela fessais 24 heures pour la baisse de température. Alain voulais que je le consulte ce que je fait j'arrive vers 9 heures. Suite a une radio pour voir comment les chiots sont placé. Tout va bien il y a un chiot qui j'engage dans le passage. Toujours pas de contraction nous décidons donc après un certains temps du lui donné une piqure ocytocine pour provoquer les contractions bref suite a la deuxième piqure naissance d'une belle grosse fille jaune et des autres a une heure d'intervalle +ou-.

Un des chiot a un hernie ombilicale et mon vêt la taqué, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici

Des photos sous peut

SylLab a écrit:
Allô Buffy a eu 5 chiots (deux mn une fn une fj et un mJ) hier donc la radio étais quand même valide. Accouchement naturelle mais chez le vétérinaire je vous explique.
Buffy a perdu ses eaux a 3:40 AM et a 8 heures aucune contraction
et comme cela fessais 24 heures pour la baisse de température. Alain voulais que je le consulte ce que je fait j'arrive vers 9 heures. Suite a une radio pour voir comment les chiots sont placé. Tout va bien il y a un chiot qui j'engage dans le passage. Toujours pas de contraction nous décidons donc après un certains temps du lui donné une piqure ocytocine pour provoquer les contractions bref suite a la deuxième piqure naissance d'une belle grosse fille jaune et des autres a une heure d'intervalle +ou-.

Un des chiot a un hernie ombilicale et mon vêt la taqué, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ici

Des photos sous peut

D'après mon éleveur, Bunny est née avec un hernie ombilicale ... elle la toujours d'ailleurs, d'après lui aucun danger. Ça fait une grosse bosse au niveau du ventre. Elle a pu avoir des chiots sans danger aussi et n'a pas eu besoin de ce faire opérer pour le faire enlever non plus. Je sais pas si on parle exactement de la même chose loll . Mais si tu veux une photos, je peut bien te montrée la bédaine de Bunny Content

Marie

Marie007 a écrit:

D'après mon éleveur, Bunny est née avec un hernie ombilicale ... elle la toujours d'ailleurs, d'après lui aucun danger. Ça fait une grosse bosse au niveau du ventre. Elle a pu avoir des chiots sans danger aussi et n'a pas eu besoin de ce faire opérer pour le faire enlever non plus. Je sais pas si on parle exactement de la même chose loll . Mais si tu veux une photos, je peut bien te montrée la bédaine de Bunny Content

Marie

Une hernie ombilicale, c'est une mauvaise fermeture de la paroi musculaire de l'abdomen, là où passait le cordon ombilical. Quand l'ouverture est petite, il n'y a souvent que du gras qui peut sortir et ce n'est pas grave. Quand l'ouverture est plus grosse, les intestins peuvent sortir par l'orifice et c'est dangereux qu'il y restent coïncés et nécrosent.

C'est plutôt rare qu'on ne répare pas une hernie. On le fait d'habitude en même temps que la stérilisation. L'hernie régresse souvent d'elle-même quand la paroi abdominale se renforcit. Mais si ça ne disparaît pas, vaut mieux la faire réparer.

C'est comme chez les bébés humains. Si l'hernie n'est pas disparue vers l'âge de 5 ans, on fait une chirurgie.

mon dieu sont ben trop laids ces chiots là... terrible !!!!!
grimace

ahhhh que c'est beau les doux moments maternels sereins.... amourcoeur

bravo encore Sylab thumright

Sasha a écrit:
Marie007 a écrit:

Marie

Une hernie ombilicale, c'est une mauvaise fermeture de la paroi musculaire de l'abdomen, là où passait le cordon ombilical. Quand l'ouverture est petite, il n'y a souvent que du gras qui peut sortir et ce n'est pas grave. Quand l'ouverture est plus grosse, les intestins peuvent sortir par l'orifice et c'est dangereux qu'il y restent coïncés et nécrosent.

C'est plutôt rare qu'on ne répare pas une hernie. On le fait d'habitude en même temps que la stérilisation. L'hernie régresse souvent d'elle-même quand la paroi abdominale se renforcit. Mais si ça ne disparaît pas, vaut mieux la faire réparer.

C'est comme chez les bébés humains. Si l'hernie n'est pas disparue vers l'âge de 5 ans, on fait une chirurgie.

Voila pourquoi Alain mon vêt a taquer l'hernie et veut revoir le chiot aux deux semaines

Merci :985:

Félicitations! bravo

Sont adorables! J'ai hâte de leur voir la binette un peu plus vieux avec les yeux ouverts! Maman doit être soulagée!

Mais ils sont gros les petits cochons!!!! amour Bon repos maintenant! Câlins

Contente que tout le monde soit en forme. Content C'est vrai que la maman a l'air soulagéé amour

Pour l'hernie, Arnaque en avait une aussi qui risquait de ne pas être dangereuse, mais comme ça n'a finalement pas été le cas et à cause aussi de la confo, il a été opéré à 6 mois. Quand je regarde les photos, je réalise à quel point elle était grosse.

Marie007, tu devrais quand même ne pas prendre de chance et demander l'avis d'un vet.

Ah bien oui, des ti tapons blonds et noir ! C'est chou ! Félicitations. J'espère que la maman se porte bien. Elle doit être un peu soulagée.

SylLab a écrit:
Voici razz

Des beaux tits cochons!!! amour Ils sont magnifique tes cocos!!! bravoYescoeur

Un gros bravo!
La maman était dont bien grosse pour 5 chiots!
Bon repos à toute la famille!

Ho quelle bonne nouvelle !!moi aussi je suis surprise a voir la grosseure de maman Siffle Mais ils ont l'air bin bin gloutons hahahaha

Superrrrrrrrrrr beau bébés amouramour

( Houla j ai des chaleurs moi la j'angoisse un tit peux... car ici ca vas etre dans environ 2 semaines )

Il sont sublime! J'aurais aimer vori ma petite Mika grosse de même!! amour
Bravo a Buffy, ils sont trop beau!!

Bravo Sylvie pour la belle portée à Buffy. bravo

Ça me fait sourir des photos comme ça...

Ils sont vraiment adorables. Je les serrais dans mes bras et leur donnerait pleins de beaux colleux. Câlins

Ils sont beaux!!!!! amour J'adore les noirs! coeurcoeurcoeur

Que la maman a l'air soulagée, effectivement! Siffle

Nous avons malheureusement predu un des mâles noir cette nuit. Le coeur je pense ?

Bye mon ti loup va rejoindre la gang qui t'attend la haut Triste

Pauvre Sylvie!
Je sympathise avec toi!
Es-tu sûre que ce n'est pas la mère qui l'aurait écrasé accidentellement?
Est-ce qu'hier il allait bien? Est-ce qu'il avait l'air létargique?
Ça nous met toujours à l'envers qund une telle chose arrive!

• Créer...