gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon courage à la maman humaine qui doit être bien stressée et maman Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 belle soirée, Sylab ?... c'tu fait de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pis!!!! On peut tu avoir des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Zabelle a écrit:Pis!!!! On peut tu avoir des nouvelles? Hey hey oui ont veut des nouvelllles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je dis 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'me demande bien si Buffy a eu ses ti-bébés j'ai hâte d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je me dit que si c'est si long avant d'avoir une réponse c'est que la madame doit être bin occupé j'ai hâte de voir les voir grandir en photo ces petit poux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allô Buffy a eu 5 chiots (deux mn une fn une fj et un mJ) hier donc la radio étais quand même valide. Accouchement naturelle mais chez le vétérinaire je vous explique.Buffy a perdu ses eaux a 3:40 AM et a 8 heures aucune contraction et comme cela fessais 24 heures pour la baisse de température. Alain voulais que je le consulte ce que je fait j'arrive vers 9 heures. Suite a une radio pour voir comment les chiots sont placé. Tout va bien il y a un chiot qui j'engage dans le passage. Toujours pas de contraction nous décidons donc après un certains temps du lui donné une piqure ocytocine pour provoquer les contractions bref suite a la deuxième piqure naissance d'une belle grosse fille jaune et des autres a une heure d'intervalle +ou-. Un des chiot a un hernie ombilicale et mon vêt la taqué, c'est arrivé à quelqu'un d'autre iciDes photos sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est fait Félicitations pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Félicitation Sylvie!! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Félicitations à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On a hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SylLab a écrit:Allô Buffy a eu 5 chiots (deux mn une fn une fj et un mJ) hier donc la radio étais quand même valide. Accouchement naturelle mais chez le vétérinaire je vous explique.Buffy a perdu ses eaux a 3:40 AM et a 8 heures aucune contraction et comme cela fessais 24 heures pour la baisse de température. Alain voulais que je le consulte ce que je fait j'arrive vers 9 heures. Suite a une radio pour voir comment les chiots sont placé. Tout va bien il y a un chiot qui j'engage dans le passage. Toujours pas de contraction nous décidons donc après un certains temps du lui donné une piqure ocytocine pour provoquer les contractions bref suite a la deuxième piqure naissance d'une belle grosse fille jaune et des autres a une heure d'intervalle +ou-. Un des chiot a un hernie ombilicale et mon vêt la taqué, c'est arrivé à quelqu'un d'autre iciDes photos sous peutD'après mon éleveur, Bunny est née avec un hernie ombilicale ... elle la toujours d'ailleurs, d'après lui aucun danger. Ça fait une grosse bosse au niveau du ventre. Elle a pu avoir des chiots sans danger aussi et n'a pas eu besoin de ce faire opérer pour le faire enlever non plus. Je sais pas si on parle exactement de la même chose loll . Mais si tu veux une photos, je peut bien te montrée la bédaine de Bunny Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Marie007 a écrit:D'après mon éleveur, Bunny est née avec un hernie ombilicale ... elle la toujours d'ailleurs, d'après lui aucun danger. Ça fait une grosse bosse au niveau du ventre. Elle a pu avoir des chiots sans danger aussi et n'a pas eu besoin de ce faire opérer pour le faire enlever non plus. Je sais pas si on parle exactement de la même chose loll . Mais si tu veux une photos, je peut bien te montrée la bédaine de Bunny MarieUne hernie ombilicale, c'est une mauvaise fermeture de la paroi musculaire de l'abdomen, là où passait le cordon ombilical. Quand l'ouverture est petite, il n'y a souvent que du gras qui peut sortir et ce n'est pas grave. Quand l'ouverture est plus grosse, les intestins peuvent sortir par l'orifice et c'est dangereux qu'il y restent coïncés et nécrosent. C'est plutôt rare qu'on ne répare pas une hernie. On le fait d'habitude en même temps que la stérilisation. L'hernie régresse souvent d'elle-même quand la paroi abdominale se renforcit. Mais si ça ne disparaît pas, vaut mieux la faire réparer.C'est comme chez les bébés humains. Si l'hernie n'est pas disparue vers l'âge de 5 ans, on fait une chirurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sont MIGNONS!!!!!J'adore les deux ti blonds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tellement cuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mon dieu sont ben trop laids ces chiots là... terrible !!!!!ahhhh que c'est beau les doux moments maternels sereins.... bravo encore Sylab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sasha a écrit:Marie007 a écrit:D'après mon éleveur, Bunny est née avec un hernie ombilicale ... elle la toujours d'ailleurs, d'après lui aucun danger. Ça fait une grosse bosse au niveau du ventre. Elle a pu avoir des chiots sans danger aussi et n'a pas eu besoin de ce faire opérer pour le faire enlever non plus. Je sais pas si on parle exactement de la même chose loll . Mais si tu veux une photos, je peut bien te montrée la bédaine de Bunny MarieUne hernie ombilicale, c'est une mauvaise fermeture de la paroi musculaire de l'abdomen, là où passait le cordon ombilical. Quand l'ouverture est petite, il n'y a souvent que du gras qui peut sortir et ce n'est pas grave. Quand l'ouverture est plus grosse, les intestins peuvent sortir par l'orifice et c'est dangereux qu'il y restent coïncés et nécrosent. C'est plutôt rare qu'on ne répare pas une hernie. On le fait d'habitude en même temps que la stérilisation. L'hernie régresse souvent d'elle-même quand la paroi abdominale se renforcit. Mais si ça ne disparaît pas, vaut mieux la faire réparer.C'est comme chez les bébés humains. Si l'hernie n'est pas disparue vers l'âge de 5 ans, on fait une chirurgie. Voila pourquoi Alain mon vêt a taquer l'hernie et veut revoir le chiot aux deux semainesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 wow!! félicitation , ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jolis bébés, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Félicitations! Sont adorables! J'ai hâte de leur voir la binette un peu plus vieux avec les yeux ouverts! Maman doit être soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont trop cute!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mais ils sont gros les petits cochons!!!! Bon repos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Trop cute les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Félicitation Ils sont s'y craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Contente que tout le monde soit en forme. C'est vrai que la maman a l'air soulagéé Pour l'hernie, Arnaque en avait une aussi qui risquait de ne pas être dangereuse, mais comme ça n'a finalement pas été le cas et à cause aussi de la confo, il a été opéré à 6 mois. Quand je regarde les photos, je réalise à quel point elle était grosse.Marie007, tu devrais quand même ne pas prendre de chance et demander l'avis d'un vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah bien oui, des ti tapons blonds et noir ! C'est chou ! Félicitations. J'espère que la maman se porte bien. Elle doit être un peu soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SylLab a écrit:Voici Des beaux tits cochons!!! Ils sont magnifique tes cocos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue aux nouveaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh les beaux ti-bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Félicitation Wow très beau de voir caDenise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Un gros bravo!La maman était dont bien grosse pour 5 chiots!Bon repos à toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ho quelle bonne nouvelle !!moi aussi je suis surprise a voir la grosseure de maman Mais ils ont l'air bin bin gloutons hahahahaSuperrrrrrrrrrr beau bébés ( Houla j ai des chaleurs moi la j'angoisse un tit peux... car ici ca vas etre dans environ 2 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Des puppy tout neuf! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il sont sublime! J'aurais aimer vori ma petite Mika grosse de même!! Bravo a Buffy, ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bravo Sylvie pour la belle portée à Buffy. Ça me fait sourir des photos comme ça...Ils sont vraiment adorables. Je les serrais dans mes bras et leur donnerait pleins de beaux colleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils sont beaux!!!!! J'adore les noirs! Que la maman a l'air soulagée, effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nous avons malheureusement predu un des mâles noir cette nuit. Le coeur je pense ? Bye mon ti loup va rejoindre la gang qui t'attend la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 onnnnnnnnnnnn pauvre Sylvie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comme c'est triste, j'ai les yeux plein d'eau.Je sympathise avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mes sympathie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pauvre Sylvie!Je sympathise avec toi!Es-tu sûre que ce n'est pas la mère qui l'aurait écrasé accidentellement?Est-ce qu'hier il allait bien? Est-ce qu'il avait l'air létargique?Ça nous met toujours à l'envers qund une telle chose arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ho non !!! bonyeu que ca doit etre dure a vivre...ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites