celexa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Comme ils sont beaux les nouveaux p'tits bébés.Je suis désolée de lire ce matin que l'un d'entre eux vous a quitté, tu as toute ma sympathie Sylab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lyndab a écrit:Pauvre Sylvie!Je sympathise avec toi!Es-tu sûre que ce n'est pas la mère qui l'aurait écrasé accidentellement?Est-ce qu'hier il allait bien? Est-ce qu'il avait l'air létargique?Ça nous met toujours à l'envers qund une telle chose arrive!Buffy ne la pas écrassé, il avais un prob cardiaque a la naissance j,en suis sur.Je serais absente prochainement. J'ai de grosse désissions a prendre consernant mon élevage. Ca fait presque 25 ans que je suis éleveur. Une retraite merité un tournant dans ma vie à 51 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Honnnnn, dommage pour le petit coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce serait une grosse perte pour ta race.Par contre, je te comprends très bien. Je me pose aussi souvent la question. C'est une vie très exigeante. Des fois, je me dis que je n'ai pas de vie en fin de compte. Les chiens sont le centre de ma vie. Des fois, on devient fatigué.Tu as un coup dur ce matin et je te comprend très bien. C'est souvent le moment où on se remet en question.Je ne connais pas d'éleveur qui ne se pose pas la question.En tout cas, je trouverais dommage que tu laisses tout cela après tant d'années de travail.Tu as atteint une belle qualité de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Désolé pour toi Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Non Lynda ce n'est pas juste ce matin que je me pose la question. Oui j'ai une belle qualité de chien c'est vraie. Présentement il y a comme un tournant dans ma vie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bravo pour la belle portée! Je suis désolée pour le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis désolé pour le puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Désolée pour la perte du petit mâle... C'est toujours triste, même à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oooh! C'est désolant comme nouvelles! La perte du bébé, et l'arrêt possible de l'élevage! Peut-être es-tu dans une mauvaise passe? Tes chiens sont tellement beaux!Si je peux me permettre, j'aimerais bien être sur ta liste si tu cherches à placer de tes chiens à un moment donné. On a toujours eu des labardors chez mes parents comme chiens familiales. Alors je suis vendue d'avance à cette race que je connais très bien! Est-ce que les bébés sont tous vendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lyndab a écrit:Ce serait une grosse perte pour ta race.Par contre, je te comprends très bien. Je me pose aussi souvent la question. C'est une vie très exigeante. Des fois, je me dis que je n'ai pas de vie en fin de compte. Les chiens sont le centre de ma vie. Des fois, on devient fatigué.Tu as un coup dur ce matin et je te comprend très bien. C'est souvent le moment où on se remet en question.Je ne connais pas d'éleveur qui ne se pose pas la question.En tout cas, je trouverais dommage que tu laisses tout cela après tant d'années de travail.Tu as atteint une belle qualité de chiens.Les filles je vous trouve TRES courageuse !!! moi j'y suis a mes debuts ( nous ) et je me requestionne TRES souvent . Oui je trouve ca exigeant mais surtout stressant . Je crois que c est la partie qui est le plus difficile pour moi...pour le reste , et bien la vie EST pour nos chiens...donc je me questionne meme pas a savoir si j ai une vie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh non sylvie, je suis désolée pour le petit mâle Je te souhaite de prendre la meilleure décision pour toi et ton élevage. C'est un choix déchirant et difficile, mais je suis certaine que tu prendras la bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Qu'ils sont cute il n'y a rien à faire avec moi, je craque toujours pour les chiens noirs C'est triste pour le petit mais s'il n'était pas viable...la vie suit son cours.J'imagine toute l'abnégation que te demande ton élevage. Je te lève mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh! ils sont super beaux ! Mes sympaties pour le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Premièrement, félicitations pour les petits bébés, ils sont très mignons comme toujours Deuxièment, mes sympathies pour le petit de cette nuit, ça ne doit pas être facile.J'espère que tu prendras les décisions avec lesquelles tu seras bien.Pour le reste, tu as de magnifique chien et Mia est une de ceux-là, j'en suis très fière. Bonne réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Puis! comment elle va la maman? les bebes? photos?:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis désolée Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je pense à toi très fort ma belle Sylvie. Prends beaucoup de repos, tu y verras peut-être plus clair après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites