Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Question gestation pour les éleveurs

Messages recommandés

Voila, je suis en dilemme.

Wylka a eut une portée en septembre dernier. Deux bébés, une petite portée pour cette race. Elle n'a eut aucun problème, a fait ca comme une championne et à la voir, ca ne parait vraiment pas qu'elle a déjà eut une portée.

Comme il n'y a eut que deux bébés et que je les ai gardé tous les deux, des gens attendent toujours des chiots.
Je sais qu'habituellement se n'est pas l'idéal d'accoupler la chaleur suivante mais voyez-vous, une portée de cette race en hiver, c'est vraiment pas l'idéal pour l'avoir vécu.
Donc, si je n'accouple pas la prochaine chaleur, ce sera que dans un an 1/2.

Mon éleveur m'a aussi proposé l'une de ses chiennes car elle ne peut avoir de portée elle même parce qu'ils doivent déménager d'une province à une autre. Elle connaît sa chienne et elle sait que ca ne serait pas un problème sauf que moi, je ne suis pas 100% à l'aise avec le fait de ne pas connaître la chienne plus que ca. Je l'ai déjà vu sans plus.

Donc, revenons à Wylka. Vous en pensez quoi? Elle serait évidemment en break pour un bon bout après. Je sais que ca se fait mais je voudrais avoir des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement avec une petite portée je me lancerais dans une autre la prochaine chaleur si et bien sur SI la chienne c'est relever vite et bien de la premiere , aussi il faut tenir compte de l'age de ta chienne..elle est jeune et en bonne forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y voie pas vraiment de probléme ta chienne est jeune et en santé. et elle a eu seulement deux chiots dont elle a bien récupérer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans le même sens que Tessa et Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille pour moi, il suffit de lui donner un break après ça c'est tout thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...