arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tiger a écrit:Salut tout le monde,Un collègue de travail doit se départir de sa chienne. Il s'agit d'une pug noire d'environ 5 ans et demi. Elle est opérée et c'est une amour. Je l,ai gardé à quelques reprises et elle s'entendait très bien avec mes 2 gros chiens et mes chattes.Elle est a donné, sincèrement si j'avais pu elle serait chez moi c'est mon chien de rêve. Elle est super calme, mais très heureuse d'aller se balader.Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mpLa chienne est à Laval, mais on pourrait s'arranger si vous voulez l'avoir à Repentigny. Je lui espère une super famille, Charlotte est une chienne merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..................le chien chum fait dire que la maison est deja trop plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je passe le message autour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je passe le message à une amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Lalune a écrit:oooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..................le chien fait dire que la maison est deja trop plaine T'as toujours dit ça pour chaque chat qui rentrait chez toi... ...un pug noir c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En parlant de beau: est-ce qu'on peut voir une photo de la dite beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voilà les photos de la beauté, ça me fend le coeur de pas pouvoir la garder à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est vraiment mignon il faut penser a la perte de poils chez le carlin c'est vraiment horibleeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voilà Charlotte a trouvé preneur, je suis bien contente. Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 GOOOOOD!!!!!!! Elle a un trop beau nom cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites