Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'aime vraiment trop ça, j'en prends peut-être trop Mais bon, c'est pas grave Remarquez que sur la plupart des photos intérieures, Fluffy est cachée quelque part derrière et on la voit en tout petit, elle fait comme dans Rage meurtrière ! de 1 à 25 : Avec l'appareil Kodak, de 10 mp ^^1. Avec son ami le canard2. 3. ''Je veux ma croquette !''4. 5. ''Ami !'' 6. Floue, mais j'aime son expression =)7.8. 9. Stella, voyons ! Monte pas sur la table !10. Un beau ''couche'' 11. Moment de jeu avec sa laisse o_O12.13. Des p'tites fesses de chiot 14. Mon papa et Stella qui n'a pas appris encore à ne pas faire de grimaces sur les photos15. On peut voir qu'elle est toute petite XD Sa position de stack est normalement plus belle, elle avait les pattes arrières trop avancé, je trouve.16.17. Qualité mauvaise, mais sa face faut cent dollars XD18. 19. 20. 21. Dehors, dans la cour22. Belles oreilles !23. 24. ''Mais qu'est-ce que c'est ?''25. Voilà pour la première série ! À suivre pour le reste, j'en plein d'autre XD J'suis accro, elle est un bon modèle, aussi, faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Stellouchou!!! Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Kelly Elle le sait qu'elle est belle en plus et se sert de ça pour qu'on la chicane pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Si tu veux lui faire un beau free stack, tien la en laisse ou tien la par le collier, et lance devant elle un morceau de biscuit, mais sans qu'elle puisse l'attraper.Un chien avec une bonne et belle structure devrait être en mesure de bien se placer de lui même, et faire une belle expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le Canard! J'ai le même, seulement le mien est lègerement plein de bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Si tu veux lui faire un beau free stack, tien la en laisse ou tien la par le collier, et lance devant elle un morceau de biscuit, mais sans qu'elle puisse l'attraper.J'ai essayé, mais le problème, c'est qu'elle est tellement énervée et surtout, elle a jamais été habitué à se placer en stack, qu'elle saute et se tortille pour avoir le biscuits C'est pas vraiment important qu'elle se place en stack, c'est juste pour moi que je veux qu'elle se place comme ça Miss_Rouk' : Lui de Stella aussi est plein de bave Elle a essayé de le tuer tantôt, elle lui a tordu le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Mika a écrit:Rallye_Girl a écrit:Si tu veux lui faire un beau free stack, tien la en laisse ou tien la par le collier, et lance devant elle un morceau de biscuit, mais sans qu'elle puisse l'attraper.J'ai essayé, mais le problème, c'est qu'elle est tellement énervée et surtout, elle a jamais été habitué à se placer en stack, qu'elle saute et se tortille pour avoir le biscuits C'est pas vraiment important qu'elle se place en stack, c'est juste pour moi que je veux qu'elle se place comme ça Non je sais, mais je te donnais juste un tuyau .... Mais même si le chien n'est pas habitué a se faire manipuler pour être stacker, en pitchant le biscuit devant elle, ou ça peut être un jouet. Ou bien tu fais tenir la laisse par quelqu'un et toi tu va devant elle. En général ça fonctionne bien. Je sais que c'est juste pour toi que tu veux qu'elle se place comme ça, mais si jamais tu veux qu'elle le fasse tu aura un tuyau pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La suite ! Photos prises avec mon appareil photo HP ^^1. Sur une petite bute de neige2. Elle a perdu une botte xD3. Elle fixe le chien qui essaie de lui faire peur XD4.5.6. Court ma petite, court !7. Stella : J'habite par-là ! =D8. J'arrive, maman !!9. Oreilles droites =D10.11. On marche, maintenant.12. 13. Tite langue sortie14.15. 16. 17. 18. Une de mes préférées de cette série 19. 20. Dans la rue, mam'zelle me faisait son regard de chiot piteux21. On se chauffe les fesses au poêle à bois =)22. Un semblant de dodo23. ''C'est chaud !'' Elle a grosse bedaine, je sais ! o_o Mon père lui donne trop de gâteries =SC'est encore à suivre ! Je sais pas si je vais avoir fini ce soir, sinon ça ira à mercredi ou vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Encore la suite XD C'est la dernière, je n'ai plus de nouvelles photos après ça, je crois :03: 1. Ne pas s'occuper du pee-pad derrière XD C'est son pad pour la nuit, pas jeté encore XD2. Grandes dents, Stelloune =D 3. J'adore son regard !4. Retournement laid XD On dirait qu'elle glisse !5. Dehors, dans le froid et la glace 6. 7. Une fois la glace toute cassée, elle ne glissait plus ou s'en foutait, elle s'est mise à s'énerver et manger la glace8. 9. 10. De la bonne glace !11. Escaladons la montagne glacée.12. 13. 14. Elle mangeait vraiment la glace15. Mon coup de coeur !16. Contente la puce17. Elle a du fun ^^18. Oreilles levées !19. 20. ''Je couuuurs sur la glace !''21. ''Encore !''22. ''Toujours en train de courir, moi !''23. De haut, la petite24. ''Je te suis''25. 26. 27. 28. On se repose, maintenant29. Photo sombre, mais je l'aime <330. 31. Tuerie de canard !32. 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites