SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu pense vraiment que je vais porter sa ? Tu vas finir par t,habituer ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Rwooolala Elle a pas l'air de tripper autant que moi! Super mignonne ta chouette!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cest dont bien cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'veux meme pas savoir ou tu l'as prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je te souhaite de pas savoir où je l'ai pris , au prix que sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est belle avec son ti capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SnowBall a écrit:Je te souhaite de pas savoir où je l'ai pris , au prix que sa coute la raison a été se promener....cest la folie qui parle : où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où?où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Est tu belle dydy un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Chez puppy Angel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ahhh !! Nous aussi on est allé voir pour sasha chez puppy angel... mais elle prend du 5xl... du coup, aucun modèle avec des pattes longues! (C'était un plan que je m'étais imaginée pour pouvoir laisser son poil long même avec la neige.)Il nous faudrait un Angel Plus nous ou un Addiotionnel Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 SnowBall a écrit:Chez puppy Angel Merci oups la raison est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est dont bien beau son petit parka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jai trouver ca sur e-baymais pas de fourrurehttp://cgi.ebay.ca/Dog-Winter-Pet-Apparel-Black-Teal-Suit-XLarge-NEW_W0QQitemZ330341291932QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4ce9e0179c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lalune a écrit:jai trouver ca sur e-baymais pas de fourrurehttp://cgi.ebay.ca/Dog-Winter-Pet-Apparel-Black-Teal-Suit-XLarge-NEW_W0QQitemZ330341291932QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4ce9e0179cJe préfère le mien , il est pas fait de la même facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop cute ces pas mes chiens qui porterais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites