SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Lotus elle promet,quand elle va faire le slalom la ( esperont une patte de chaque bord ) elle va y allé vite!Et les deux autres,rien a dire.Toujours aussi bon!Surtout Dydy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai hâte de vous voir la semaine prochaine!Superbe équipe!Vous êtes super chanceux de pouvoir pratiquer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super! J'ai hate de vous voir live samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci !Lotus si elle serait moins Lunatique et si elle aurait plus de confiance elle serait parfaite mais sa va venir un jour C'étais le fun aujourdhui mais maudit qui faisait chaud a cause de l'humidité ( la pluie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Tes chiens son super ! Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lotus elle promet!! C'est quoi qui ce passe samedi?? *inculte quitte la salle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est la competition du carnaval je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dark Paradize a écrit:C'est la competition du carnaval je croit Oui s'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui la compet du carnaval de québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites