cocoboulou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Samedi dernier il y avait un soleil de rêve chez nous, alors on est partis faire de la raquettes en forêt avec notre trio infernal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Wow, tu as de gros toutous toi!! Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Une belle gang de poilus ! Très jolis !Et magnifique endroit pour se promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 'cest un trio gonflé ça Non Sérieux sont vraiment super beau tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci à vous!On a eu bien du plaisir avec eux. Ils suivaient les pistes de chevreuil et de lièvres! Trois petits fous...heu des gros fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah qu'ils sont beaux. En plus, c'était tellement une belle température samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 gamine a écrit:Ah qu'ils sont beaux. En plus, c'était tellement une belle température samedi Merci! Oui c'était tellement beau et doux samedi. À Montréal aussi je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore tes photos! Et tes chiens sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 stroumfette a écrit:J'adore tes photos! Et tes chiens sont tellement beaux Merci merci merci! C'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elles sont superbes tes photos! Tes chiens doivent être heureux dans la neige comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sophie a écrit:Elles sont superbes tes photos! Tes chiens doivent être heureux dans la neige comme ça! Merci Sophie!Oui je crois qu'ils sont heureux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites