Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

doudou a chien + viande cru = mauvaise odeur...

Messages recommandés

Charlie mange maintenant toujours dans son x-pen et meme le cru...il a beau tout manger et lêcher les miettes apres je trouve que sa doudou PUE!! Je me demandais si vous avez un truc a me conseiller pour mettre par-dessus sa doudou pour pas la salir...

Merci!

De toute façon, ce m'est pas très hygiénique. J'aurais peur des microbes aussi.

Vide le X-Pen de tout ce qui est tissus. Donnes lui à manger. Nettoie avec du vinaigre le plancher.

OU

Met une serviette où il doit manger. Mets la serviette dans un sac de plastique au congélateur. Lave la serviette environ 1 fois semaine.

Je fais toujours manger les miens dehors sauf s'il fait pas beau, là il mange sur leur serviette à eux que je lave le soir. Je ne suis pas non plus parano côté microbe, mais je joue pas trop avec le feu! ;)

Avant il mangeait dehors, mais je l'habitue au fait que le x-pen est le fun alors je le fais manger la pour l'instant! thumright

Mais bientot il va pouvoir remanger son cru a l'extérieur quand il fait beau!

Si tu prenais un grand tapis de caoutchou... et que tu l'avais tout au vinaigre ensuite?hum... J'essais quelque chose...gêné

C'est une super bonne idée, rien de mieux que du positif hahahaha! Je pense que laver la couverte régulièrement serait le mieux, si elle pue il y a de grosses chances que ce soit parce qu'il reste quelque chose dessus!

Invité
Moi me mettais une nappe de plastique dans le fond de la cage. Je la nettoyais ensuite avec une solution eau-vinaigre ....

Même si on est pas trop parano microbe, il ne faut pas négligé quand il s'agit de viande cru ....

En fait je crois que s'est du jus de viande (il mange gelé, mais veut veut pas bin ça fond un peu...) qui fait que ça pu...car il lêche le restant de miette lol!

Je vais laver sa doudou souvent alors! En fait, il a une grosse couverte (les gros couvre-lit la) + une petite couverte par-dessus pour avoir moins de lavage a faire a cause des poils haha! Je vais racheter une doudou pour le dessus pour quand j'en lave une! Content

Ha oui! Je me demande jusqu'a quand je le fais manger dans son x-pen son cru? La moulée s'est propre puisque dans un bols alors s'est ok pour qu'il continue de manger la, mais le cru s'est salaud lol!

Asteur, il va se coucher tout seul dans son x-pen, dors la nuit la (et aucune crise d'allergie pour moi depuis!!!!).

Moi je lui ferais manger sa moulée dans son X-pen et le cru ailleurs...ça va te faire moins de lavage clin d'oeil De toute façon, il a l'air a bien toléré son X-pen.

Nancy, leica et poodzer

ok! Je trouve mes questions un peu idiote mais bon! J'ai pleins de connaissances pour entrainer les chiens a faire des trucs et tout, mais ouff habituer un chien a un x-pen ou cage j'en ai pas trop! gêné J'ai jamais fait ça, merci de m'aidé! Câlins

Invité
Sango mange lui aussi sa viande dans sa cage.

Et je fais exactement ce que Maryka t'a conseillé. J'enlève son tapis, je lui donnes à manger, et quand il a fini je passe un linge avec un peu de vinaigre dans le fond de sa cage (pas trop non plus car le vinaigre sans fort). Généralement en 5 minutes c'est sec, puis je remets son tapis.

Puis son tapis je le lave environ 1 fois par mois. Puis j'ai jamais eu d'odeurs.

Est-ce que c'est moi qui a des chiens ''propre'' mais ils mangent leur cru dans un bol normal.. franchement Sa peut arrivé si il mange un grosse carcasse qu'il l'a dépose un peu par terre mais c'est vraiment rare. C'est pas mal plus simple.

moi quand les chiens ont du cru (brosse a dent) c'est dehors, sinon c'est bin trop salissant et vive les bactéries de viande cru Blup je suis loin d'être parano des microbe et virus, mais de la viande cru c'est une classe a part selon moi lol.

-Marie- a écrit:
Est-ce que c'est moi qui a des chiens ''propre'' mais ils mangent leur cru dans un bol normal.. franchement Sa peut arrivé si il mange un grosse carcasse qu'il l'a dépose un peu par terre mais c'est vraiment rare. C'est pas mal plus simple.

Est-ce que tu dégele leur viande? Moi Charlie a un cube complement gelée alors dans un bol il serait incapable de le manger lol!

Non je ne dégèle rien. Il mange autant des gros cubes Landreville que des cuisses de poulet dans son bol en stainless Lol

Chanceuse! Sa doudou a été lavé ce matin...il a vomi dessus confus Aucune idée de pourquoi il a été malade, mais la il est ok et semble pas avoir d'autres nausée. Il va manger son cru dehors se soir!

• Créer...