Clouso1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 http://www.bofunk.com/video/7518/worlds_worst_music_video.htmlClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mon prof d'anglais l'avait montrer, le pire des vidéos cilp un monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mon dieu c'est ben kétaine Dites moi que c'était pour rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Miko a écrit:Mon dieu c'est ben kétaine Dites moi que c'était pour rigoler !Non, non, c'est vraiment un clip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça n'a pas d'allure - n'importe qui peut faire un clip comme cela - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jazz_cie a écrit:ça n'a pas d'allure - n'importe qui peut faire un clip comme cela - Je dirais même, n'importe qui peut faire mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites