Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Gaïa qui tête son toutou

Messages recommandés

Le lien fonctionne pas.. snif2

J'ai eu deux chien qui tetait leur toutou, Skip tetait la tete de son toutou presqu'aussi gros que lui et Mikey tetait les oreilles de ses toutou. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne. C'est donc ben drôle... Canelle, elle l'aurait plutôt déchiquetée en mille morceaux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kâli tète le coussin de sa cage depuis au moins 1 1/2 an. Mais elle ne le brise pas, ya qu'à le mettre a la laveuse 1 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie tète son toutou aussi clin d'oeil

Il est pas mal mignon ton chien, on dirait un gros bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keno tète tout ce qu'il trouve aussi....son coussin, couvertes et il va meme jusqu'à voler ma douillette sur mon lit pour la tèter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spicy tète le coussin qu'on met dans sa cage, sauf que dans le sous-sol j'en laisse toujours trainer un et le soir elle s'installe et elle tête son coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Avez-vous des chiens qui font ça?

C'est très intense son affaire!!

[url=https://www.youtube.com/watch?v=B8hWJ9K_Ft0
https://www.youtube.com/watch?v=B8hWJ9K_Ft0[/quote[/url]]
Avant de voir le vidéo je croyais que tu parlais de machouillage. Mais là il tète vraiment.
Le seul chien que j'ai eu qui a fait cela est une femelle qui avait arrêté de téter à 3 semaines car sa mère avait eu une mamite. Jade tètait même en dormant. J'ai toujours cru qu'elle faisait cela car ça lui avait manqué de téter sa mère plus longtemps.
C'est un geste affectif. Bien des enfants sucent leur pouce jusqu'à l'âge de 4 ou 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi il fait sa! Des fois il y va même jusqu'à têter sa langue lorsqu'il dort doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacob le faisait. Et plus le toutout était gros plus il l'aimait. Il s'endormait toujorus en tetant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si tu connais l'histoire de ton chien, mais souvent cela arrive lorsque l'animal est sevré trop tôt.

J'ai connu un chat comme ça (il voulait toujours être dans les bras, puis il nous tétait les oreilles, les cheveux, les vêtements).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Je ne sais pas si tu connais l'histoire de ton chien, mais souvent cela arrive lorsque l'animal est sevré trop tôt.

J'ai connu un chat comme ça (il voulait toujours être dans les bras, puis il nous tétait les oreilles, les cheveux, les vêtements).


C'est toujours ce que j'ai pensé quand Jade faisait cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Jacob le faisait. Et plus le toutout était gros plus il l'aimait. Il s'endormait toujorus en tetant


Idem ici pour Chivas, sauf qu'il le fait encore.
Quand il est stressé, il va chercher son toutou, il s'installe, le tète et s'endort. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Tiens v'là la Spicy qui s'ennui de sa maman:



Elle est assez intense elle aussi dans le têtage!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Coudonc, on as-tu des chiens anxieux nous? What the fuck ?!?


Ben moi oui effectivement, Gaïa est assez anxieuse et elle se calme de cette façon. Et je dois cacher son toutou de temps en temps parce qu'elle en fait une obsession!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Coudonc, on as-tu des chiens anxieux nous? What the fuck ?!?


Elle n'est jamais anxieuse dans rien alors je ne pense pas que ce soit le problème, elle tête avant de s'endormir comme trouver un certain réconfort et se calmer.

J'avais ma chatte Lulu qui tétait son pouce avant de s'endormir et elle était très intense, pourtant y'avait pas un chat plus relax qu'elle dans la vie.

Pour moi c'est pas pire qu'un enfant qui suce son pouce avant de s'endormir, ça calme et ça endort bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Caro, Chi tète un peu et s'endort avec le toutou ben rentré dans le fond de sa gorge... peut-être qu'il essaie de se suicider?! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi eu un chat qui tétait... il embarquais sur nous et cherchait à nous téter les sourcils ou le nez. Il détait les doigts aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Je ne sais pas si tu connais l'histoire de ton chien, mais souvent cela arrive lorsque l'animal est sevré trop tôt.

J'ai connu un chat comme ça (il voulait toujours être dans les bras, puis il nous tétait les oreilles, les cheveux, les vêtements).


Je crois que c'est simplement quelque chose de relaxant, une habitude.

On ne s'en rend pas toujours compte, mais beaucoup d'humains ont des petites habitudes particuliere, un geste qui detend en quelque sorte. Admettons.. Se frotter deux doigts, tourner sa bague, se toucher l'oreille.. Pas simplement lors d'un moment stressant, mais souvent devant la télé admettons..

J'associe un peu a la même habitude que prennent certains chiens a têter un toutou ou une couverture.

Je sais pas si ce que je dis a reellement du sens mais moi je le vois comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement étrange mais pas trop inquiétant. C'est à la limite très très cute...

Je pense aussi à l'hypothèse de l'instinct du puppy, qui reste même a l'age adulte.

Je suis adulte mais j'adore me blottir en position foetal contre mon copain, comme je le faisais lorsque petit bébé, je trouve ça réconfortant.

Et ça m'empêche pas d'être une adulte normale ... lol thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...