Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ma Dahlia va avoir 4 mois le 31 janvier prochain, elle grandit tellement vite et est tellement de plus en plus belle Elle est aussi plus calme en présence de personne, elle est facilement capable de resté assit sans rien dire en attendant la sortie de mon fils de l'école malgré les autres enfants . Ce qui pour moi est une grande réusite On découvre une petite chienne tellement manipulatrice avec ses grand yeux loll Et je ne sais pas si cela est typique des caniches mais elle adore sautiller sur deux pattes ... elle peut marcher 30 secondes comme ça sans problème dans la maison pour avoir notre attention lolll Elle ne jappe que très rarement, quand elle a très peur ou si elle joue avec Halo lollll on dirait quel communique mieux avec lui en jappant Elle a eu une petite rechute pour les besoins, mais on a vite régler la situation.Elle est maintenant propre complètement a l'extérieur et aucun pee-pad dans la maison. Elle dors maintenant dans sa cage seul la nuit et durant nos absence, j'ai laisser de côté l'enclos pour l'instant. Elle pèse présentement 6.7lb, j'ai hâte de connaitre sa grandeur et poid a l'age adulte, a quel age on peut savoir ça ? Alors voici une petite photos que j'ai prise ce soir, J'ai pas beaucoup de temps, j'ai réorganiser mon horaire pour m'occuper de mon fils, des mes chiens, de mes études et je ski le reste du temps ... donc le temps qu'il reste j'essais de prendre quelques photos et venir prendre des nouvelles de mes amies ici ... Marie xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle Dalhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mon dieu qu'elle est belle...Une tite caniche en plus... Ahlala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est tellement belle. Je sais qu'il existe des charte de poids à l'âge adulte à partir du poids de naissance pour les chihuahuas. Mais peu importe la race , je ne crois pas que ces chartes soient des plus fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est vraiment mignonne @nnie pourrait te renseigner pour le poids Toby pesait 10.9 lbs à 4.5 mois mais c'est un mâle, là il fait 16 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle cocotte! Maylia pesait 5lbs à la même âge. Elle pèse maintenant 7.4lbs. Dahlia va surement être dans le même gabarit que Goya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites