mimis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 2 petites sorties d'une usine Vendredi nous allons les porter dans une famille Je pars avec Molly pour une partie du transport merci MollyMiko vient à notre rencontre pour une autre partie merci Mikoet nous avons un ami qui fait la balance du trajet afin de reconduire nos belles petites vers une fin de vie meilleure. Je vous donnerai des nouvelles c'est vendredi qu,on va les reconduire Elle vont rester ensembles et être heureuses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super!! Elles ont vraiment l'air en piteux état! Mimis, j'aimerais savori quel travail tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mimi tu passe par la 20 direction Montréal? Si oui arrête donc me voir a Plessisville!!En tout cas tu as encore fait un travail d'ange ma belle Mimi. Bravo et merci pour c'est deux petites cocottes qui auront enfin une bonne vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elles ont l'air amochées pauvres chouettes...bravo Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouff pauvres puce...elles sont pas jolies a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ça me fait plaisir d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pauvres pétounes.Merci mimis!Merci Miko !Merci Molly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pauvres cocottes, elles ont l'air si tristes et épuisées. En tout cas, merci à vous les filles de les sauver. Vous êtes fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci les filles! Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Miss Rouk en réponse à ta question J'essai de leur venir en aide. Je fais ce que je peux pour les aider.Les diriger vers d'éventuelles familles si ils sont abandonnés. Les sortir de l'enfer si ils y sont Je ne réussis pas toujours et dans ce temps là c'est très difficile à vivre pour moi mais il faut rester à la barre et continuer car il y en a beaucoup qui ont besoin. Lolita j'aurais bien aimé mais tu sais ces journées là sont difficiles en émotions et ça me demande beaucoup d'énergie alors quand les petites embarqueront avec Miko je vais comme tombée très fatiguée et un peu larmoyante je vais préférer rentrer. Mais c'est certain qu'on va se voir, je vais y aller à un moment donné je te le promet. Elles vont être mieux bientôt, elle vont aller voir le vet et elles vont être dans une famille et enfin être cajolées. Elle vont devenir toutes belles. Je vous mettrai une photos d'elles dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ça tu d'l'allure massacrer une race de même pauvres petites, c'est vrai qu'elles ont l'air si triste et épuisé, pauvres bêtes Au moins des jours meilleurs les attendent pour se faire gâter tout simplement, merci les filles Si les gens qui achètent dans les animaleries voyaient les mamans à quoi elles ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sylhan a écrit:Si les gens qui achètent dans les animaleries voyaient les mamans à quoi elles ressemblent c'est tellement vrai ce que tu dis je vais garder les photos et les montrer MissRouk faut pas oublier qu'il y a des gens autour de moi qui m'aide beaucoup pour en sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mimi je comprend tres bien...si tu change d,idée laisse le moi savoir.Sinon on s'organise une renconter pour bientot!Gros bisou ma héroine préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mimis a écrit:Miss Rouk en réponse à ta question J'essai de leur venir en aide. Je fais ce que je peux pour les aider.Les diriger vers d'éventuelles familles si ils sont abandonnés. Les sortir de l'enfer si ils y sont Je ne réussis pas toujours et dans ce temps là c'est très difficile à vivre pour moi mais il faut rester à la barre et continuer car il y en a beaucoup qui ont besoin. Daccord, je vois, mais tu n'est pas payer, tu fait sa parce qeu tu a "envie" de le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça existe pas cette job là non je ne suis pas payée. Je le fais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 yahouuuuuuuuuu!!!!!!! les deux ensembles ,formidable!!!!! je leur souhaite le plus grand des bonheurs!!!!!!!! un immense bravo à la famille qui les adopte!!!!!!! et un immense bravo à votre groupe de ''sauveteuse'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est une petite ''usine familliale'' ou il y en a d'autres à venir ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas d'autres à venir Bambic.....ces 2 petites ont été apporté à la fourrière pour être euthanasiées car elle sont trop vieilles pour produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pauvres petites, elles font pitié à voir.Elles sont chanceuses d'avoir une belle fin de vie.Malheureusement, ce n'est pas le cas de tous ces pauvres bêtes exploitées!Merci à toutes celles qui ont contribué à ce sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 (non mais ca se passe de mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mimis a écrit:ça existe pas cette job là non je ne suis pas payée. Je le fais pour eux. A c'est super, je croyait que tu travaillait pour sa, genre gouvernement ou je sais pas. Mais tu fait tellement de beaux gestes! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Miss_Rouk' a écrit:mimis a écrit:ça existe pas cette job là non je ne suis pas payée. Je le fais pour eux. A c'est super, je croyait que tu travaillait pour sa, genre gouvernement ou je sais pas. Mais tu fait tellement de beaux gestes! Bravo!!!On peut toujours rêver pour le fait que le gouvernement fasse quelques choses...un chien s'est un simple meuble voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 BambiCC a écrit: Pauvres pétounes.Merci mimis!Merci Miko !Merci Molly !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mimis, Miko, Molly Pauvres cocottes. Encore ce théâtre cruel et sans voix. Sans auditoire non plus.Une chance que t'es là Mimis.Tu sais que tu peux compter sur moi.Je n'ai juste pas le temps de trier tous les posts et tout voir mais tu peux toujours me contacter par mp et par téléphone.Les filles, vous êtes géniales!Deux petite cocottes qui connaîtront un avenir meilleur, sans savoir que ça se pouvait.J'ai ben de la misère à regarder des photos comme ça, je peux juste imaginer d'où elles arrivent... Seigneur! Ça vas-tu finir un jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bruine: si tu avais vu les chiens de la ''saisie de Rawdon'' tu trouverais ces 2 là presque mignones ! Espérons qu'avec de bons soins elles deviennent de gentilles chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pauvre tite filles , maudit que sa m'écœure ces usines qui exploite ces pauvres petites chiennes, on va tu s'en sortir ... une chance qu'il y a des gens comme vous qui arrive a en sortir de la . Bravo! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bruine a écrit:Seigneur! Ça vas-tu finir un jour???? Il le faut, il le faut Bruine. C'est tellement horrible et il y en a tellement Merci de m'offrir de m'aider tu es super fine. La soeur de Molly voulant faire sa part dans ce sauvetage, nous a offert sa voiture full de gaz. Je lui dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bravo à toi et ton équipe Mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci les filles. Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles. Moi aussi j'ai hâte que ça finisse les usines à chiots....dans la semaine des 4 jeudis Mais bon si on peut en sauver tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 BambiCC a écrit:Bruine: si tu avais vu les chiens de la ''saisie de Rawdon'' tu trouverais ces 2 là presque mignones ! Espérons qu'avec de bons soins elles deviennent de gentilles chiennes.C'est bien pour ça qu'il faut que Mimis reste forte. Hein Mimis? Parce que moi, je suis incapable de voir ça, tout ce que je peux faire c'est supporter Mimis et d'autres comme elle qui en ont la force.Mais c'est elle qui doit encaisser le gros du coup...Parce que moi, je sombrerais dans une déprime sans fond ou je deviendrais une fanatique dangeureuse...Entre-temps, je vais diffuser les photos de ces deux chiennes avec un message percutant contre les achats en animaleries, les achats compulsifs et le fléau de usines. Et en effet, espérons que ces chiennes deviennent de bonnes chiennes rescapables et capable d'une vie normale. Qu'elles ne sont pas gâchées à tout jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mp pour toi Bruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toute la tristesse du monde dans ces yeux-là Merci pour votre beau travail les filles! Effectivement, si les photos de chiens d'usine étaient exposées, ça sensibiliserait les acheteurs innocents comme j'étais et qui ont aucune idée de ce que les parents vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est toujours correct pour vendredi Elle seront en lieu sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui Miko ces 2 petites ont, grâce à nous tous, la chance de vivre un belle fin de vie.Je suis très attérée par le décès des bébés doberman et ce qui me permet de continuer à tenir c'est que, en contrepartie, on sauve 2 vies Oui Miko c'est encore ok pour vendredi.On va se voir à Drummond j'ai bien hâte de te dire salut ce sera une journée remplie d'émotions, de belles émotions. On va les voir aller vers la vie paisible et rempli d'amour. Ces petites ont droit à un peu de répit, un peu de bonheur.Ça me fait du bien de penser positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bravo mimis et toutes les autres du forum qui ont sauvés ces petits chiens. Bon sang...leur regard est tellement triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Pauvres petites puces .... Bravo mimis pour ton gestes !Ce qui me frappe c'est leurs physique qui est tellement loin de ce que je connais d'un Shitzu .... Vive les BYB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nos 2 petites s'en vont vers la belle vie demain.Molly, je serai sur place comme convenu à 7h AMOn embarque les petites vers 8hMiko on sera à Drummondville vers 10h j'aurai pour toi du plastic si tu en a besoin et je vais t'en laisser pour David qui prend ton relais.J'ai 2 colliers et 2 laisses et quelques biscuit et de l'eau pour les petites durant ma montée Tout devrait aller comme sur des roulettesje suis énervée un peu et j'ai hâte de les savoir arrivées.Je viendrai vous donner des ins dès mon arrivée ici les amies et de nouvelles photos des petitesgo go pour un beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai achete 2 doudous pour leur voyage, j'ai hate qu'elles soient entre bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Molly Miko j'ai 2 autres petites doudous pour toi. Tu les mettra sur le plastic ou dans la cage si tu les transporte dans une cage.ensuite tu peux les jetter si elles sont souillées ou les laver et les garder pour un prochain sauvetage et j'ai 2 doudous aussi pour David tu lui remettra.Molly j'apporte ma caméra je veux des nouvelles photos de nos petites protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Go les filles!Vous êtes fantastiques! Les gens comme vous sont un baume sur la négligence et la cruauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci ma belle, et c'est ok pour utiliser les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mimis a écrit:merci ma belle, et c'est ok pour utiliser les photos J'ai eue ton courriel. Merci.J'attend des réponses d'autres propriétaires de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon et bien ma prochaine intervention sera à mon retour demainà demain Molly et Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Soyez hyper vigilantes sur la route, hein les filles?Grands froids et rafales de vent au programme. Donc poudrerie du sol.Prudence!Et re-prudence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 quelle tristesse lorsqu'on les voient dans cet état là vraiment, mais par chance elles vont trouver un nouveau foyer qui j'espère en prendront grandement soin, j'ai cette race vraiment à coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est super! Bravo pour votre beau geste. Je ne le soulignerai jamais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai pas bien dormi trop stressée j'ai peur d'oublier des affaires je vais prendre mon café et m'habiller chaudement ouff la température est moche oui Bruine promis ont va être prudentes.merci la gagne pour votre encouragement je vais sûrement avoir le coeur lourd lorsque je vais les voir mais je sais qu'elles vont être très très bien où elles vont et fiez vous sur moi durant le trajet je vais les dorlotter, leur donner quelques biscuits et leur dire que l'enfer s'est arrêté ce matin. Je dis ça pcqu'elles sont dans une grange en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est mon copain qui finallement les enmèneras chez moi à Montréal . Justement, à cause de cette température, je n'ai pas pu retourner à Drummondville hier soir J'aurais aimé rencontrer mimi mais ce sera pour une autre fois . À cette heure ci , elles doivent être sur le point d'arriver Ensuite , dernier transfert et elles seront en lieu sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mimis a écrit: Je dis ça pcqu'elles sont dans une grange en attendant Ouf! J'espère que la grange était chauffée...pauvres cocottes!!! Enfin, leur enfer est terminé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Molly et moi les avons baptisée Hope la petite colleuse et Iris son amie ou sa soeur.voici Hopeelle venait me donner des bis lorsque je regardais à l'arrière et voici Iris qui a dormi tout le long Iris était pour la première fois de sa vie couché sur une doudou, un rayon de soleil sur elle, la chaleur dans la voiture et après avoir mangé un biscuit elle s'est endormie et a dormi tout le long.Hope dormait aussi mais lorsque je regardais à l'arrière elle venait vers moi. Elle sont douces et colleuses.La température était couci couça par bout des rafales de neige et rendu à Drummond le gros soleil mais terriblement froid. Iris a fait ses pipis dehors aux sorties mais pas Hope. Elles étaient, malgré leur triste vie, très enjouées Merci au chum de Miko qui est venu nous rencontrer pour prendre nos princesses et les apporter à Mtl. Merci Miko pour tout.Ces jolies petites soies vont être enfin heureuses. La petite se grattait une oreille et elles sentaient la grange fortement mais elles vont être soignées et dorlottées.Elles nous ont collées et données des baisers. Comment peut-on traiter ainsi de si jolies petites. Imaginez-vous qu'avant que la fille me contacte elle les avaient annoncés sur Kijiji, une usine à chiots était venu les rechercher pour les remettre en usine Quand la fille a su cela elle a tel à l'endroit et est allée les rechercher. Elle a dit "wow non pas ici" j'ai bien dit qu'elles ne retourneraient pas en usines bon. elles l'ont échappées belles ces 2 petites Maintenant c'est assuré qu'elle sont SAUVÉES Merci Molly, merci Miko à ton chum et à toi et j'ai remercié l'autre conducteur et il va me donner des nouvelles à son retour. Je suis fatiguée je vais aller prendre une douche et vous revenir tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites