Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

2 petites Shi-Tzu seront en lieu sûr vendredi

Messages recommandés

C'est fantastique Mimi! bravobravobravo

Merci pour le récit et merci pour les belles photos!

Douce, belle et longue vie à Hope et Iris! amour

Pour tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la libération des petites!

CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué Mimis, ils veulent TOUS te donner des bisous!
Même moi... Crampé

J'ai eue des frissons en lisant ton beau texte.

Bravo à ceux qui ont contribué de près ou de loin a ce sauvetage!
bravobravobravo
Ces charmantes puces le méritent.
Quels jolis noms tu leur as trouvé.
Elles viennent me chercher directement au coeur ces deux-là. La petite Iris épuisée sur la banquette arrière... snif2

BRAVO!!!!!
Une chance qu'on vous a les amis.
Merci de m'avoir donné de l'espoir. Merci pour elles. Câlins

Mimis, je ne le dirai jamais assez, TU ES UN ANGE!!!!
Ne brûle pas tes ailes d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin! Iris semble tellement fatiguée pauvre petite. amour Hope la plus curieuse des deux. Je suis vraiment contente pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mots me manquent !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aventure se termine vraiment bien. Merci à vous tous CâlinsCâlins C'est fantastique ce que vous avez faites pour ces puces. Dire qu'elles auraient pu retourner vers une usine à chiots affraidaffraid Ouf, je suis dont contente de les savoir en lieu sûr. Bravo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont arrivées à destination Yes

Elles ont mangé un peu, elles ont bu de l'eau et elles sont en ce moment couchées dans le lit amour Elles n'ont jamais eu de lit aussi moelleux de leur vie Triste

Les autres chiens et chats de la maison les acceptent très bien.

La vraie vie est commencée mes petites amours.

Je pleure de bonheur Je suis tellement heureuse de savoir qu'en ce moment elle sont au chaud, elles ont mangé et elle dorment bien et entouré d'amour amour

Maintenant amusez-vous mes jolies et prenez tous ce qu'on va vous offrir d'amour, tout, vous le méritez coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça porte à confusion avec les photos récentes de mimis...
Mais la question reste la même: seront-elles stérélisées avant l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et seront stérilisées n'ayez crainte, je ne les aurais jamais laissé dans un endroit où elles ne l'auraient pas été.

Je suis très bien entourée, mes contacts sont solides et sérieux.

Vous me connaissez, et vous connaissez mon aversion et mon travail concernant les usines et les éleveurs de fond de cour, jamais je ne risquerait que les chiens que je place, soient mal placés.

Si je ne trouve pas je ne les place pas. Je ne suis pas superwoman je suis une simple fille qui veut aider le plus possible les chiens c'est tout.

Et je le fais et le ferai toujours le plus sérieusement de monde. Car pour moi seul leur bonheur compte et je ne le mettrai pas en jeux.

Si je ne peux rien faire de hyper correct pour le chien, je ne le fais pas.

Vous pouvez me faire confiance la dessus.

Comme j'ai déjà dit, plutôt risqué ma vie que de risquer la leur.

Les envoyer dans une usine ou chez un éleveur de fond de cour c'est pire que la mort pour eux jamais je ne risquerai que cela arrive à un chien que je place.

la stériisation est la règle no 1 pour ne pas que cela arrive et si il y a quelqu'un qui sait ça, c'est bien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas question de stérélisation dans les tites zannonces et que c'est pas la meilleur place non plus kijiji, Québec annonce, merkado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambic ces petites annonces ont été mises avant que je sois en contact avec cette personne cette partie là n'est pas de mon ressort.

Elle a communiqué avec moi pour savoir si je pouvais les placer dans un bon endroit. Elle m'a raconté ce qui lui était arrivé suite à l'annonce sur Kijiji.

J'ai trouvé un bon endroit où ses petites allaient être à l'abri des usines puisque stérilisées et bien placées

est-ce que je répond à ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait sage d'avertir cette personne de ce qui arrive parfois aux chiens des tites zannonces classées du web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je crois que dans les circonstances, la prirorité sera toujours de les sortir de là AVANT toute autre considération.

La stérilisation/castration n'est pas une question de vie ou de mort.
La priorité est de les sortir de l'usine ou de l'endroit où elles/ils risquent l'euthanasie et de les placer dans un endroit sécuritaire.

Mimis, tu as toute ma confiance.
Je SAIS que tu travailles comme une déchaînée, que tu es dévouée, bourrée de contacts aussi dévoués que toi, tu travailles avec les moyens du bord. Et tu fais tout ce qui est humainement possible de faire pour AIDER.

Dans ce contexte l'argent fait toujours cruellement défaut. L'aide aussi. La stérilisation/castrastration est importante mais jamais autant que de placer les animaux dans un endroit sécuritaire EN PREMIER.

Ensuite viennent les soins appropriés.

En ce qui me concerne, tous les moyens sont bons pour sauver un bon chien d'une mort certaine. Stérilisé ou non.

Je vois très mal Mimis placer un animal dans un endroit qui lui causerait sa perte après avoir déployé autant d'efforts pour lui sauver la vie.
Je la voie très mal organiser des manifestations, des pressions gouvernementales et éduquer tout le monde autour d'elle pour finir par encourager ces usines à reproduction qu'elle déteste tant.

On fait ce qu'on peut à hauteur d'homme dans ce domaine. Surtout ici au Québec où les lois sont si laxistes et le financement nul.

Et même si ces chiennes ne seront jamais stérilisées, elles sont entre bonnes mains et ne reproduiront plus. Elles auront la chaleur et le confort d'un foyer avec tout ce que cela implique.
C'est mieux que mortes non?

Cela dit, ces chiennes seront stérilisées. Pour l'instant c'est leur sécurité qui importe.

Lâche pas Mimis, je t'encourage, je suis de ton bord et je t'aiderai toujours autant que je le peux.
Et je sais que nous somme nombreux à penser que tu fais un excellent travail.
Beaucoup plus que bien du monde ici et ailleurs. Tu es dévouée à la bonne cause.
BRAVO! bravo

Regroupons nos forces au lieu de les diviser.
On est tous du même bord ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des nouvelles des petites

elles sont super mignonnes et calmes . Des petits anges amour

Une d'elles portera mon nom Mimi je viens de l'apprendre et je suis ..... Triste
je suis honorée que cette petite porte mon nom et l'autre le nom de Molly Câlins

je m'excuse de vous le dire, ce n'est pas un coup d'éclat c'est juste que ça m'a beaucoup touché et je le partage avec des amies.

c'est tellement un honneur si vous saviez gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu les prends temporairement le temps de leur trouver une famille d'adoption ou tu es la famille d'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Rhus ce n'est pas moi qui les ait, pas dans ma famille a moi je n'ai malheureusement pas de place.

je vais regarder les résultats de la loterie tantôt et si j'ai gagné je vais avoir un refuge et je vais en garder sourire c'est un rêve et c'est avec les rêves qu'on avance :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...