pee-wee 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai vu qu'on pouvais donne ca a notre chien quand il faisait une indigestion mais la dose comment on fait pour calculer ? mn chien pese livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pee-wee a écrit:j'ai vu qu'on pouvais donne ca a notre chien quand il faisait une indigestion mais la dose comment on fait pour calculer ? mn chien pese livres...Combien de livres pèse ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pee-wee 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oups ca pas marque il pese 6 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le pharmacien a habituellement les quantités.Mais le Pepto Bismol est controversé chez le chien, il y a de l'aspirine ou de quoi du genre je crois dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 0,5 à 1 ml par livre aux 6-8 heures pour le Pepto-Bismol régulier pour adultes.Le Pepto-Bismol contient de l'aspirine et est OK pour les chiens, mais PAS pour les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites