Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai eu un appel téléphonique de ma mère hier soir...En s'énervant, Astro a sauté dans les bras de ma mère et sa tête lui a cogné le menton.Résultat: 1/3 d'une des dents avant de ma mère a cassé et est tombée. C'pas l'véto d'urgence cette fois-là, c'est le dentiste d'urgence. Il est fou ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je me souviens quand j'étais petite j'ai perdu une dent comme ça...bang face a face avec le st-bernard...ayoye ça sonne rare.. J'espère que ta maman n'a pas été trop sonné. Bon dentiste pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Outch! J,espere que ta maman est corecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Outch! Pauvre maman.... pas drôle se dévouer comme ça quand on garde un chien fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hmmppff... j'ESSAIE de pas rire... j'me force juré craché... y'a la tête dure pour vrai, han ? Ça doit faire mal à maman... Ça doit coûter cher aussi comme réparation.... onnn.... (mais ça devait valoir 100 piastres à voir arriver pareil, non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'étais morte de rire au téléphone. Et elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Coudons, c'était la soirée des dents hier... Hier, je me suis penchée devant mon sofa pour replacer la couverture des chiens et miss Bébelle a décidé de passer entre mes jambes par derrière et de sauter sur le sofa devant moi en même temps que je me penchais... son front a percuté le dessous de mon menton! Elle m'a claqué les dents vraiment fort à tel point que je croyais qu'elle avait brisé mes facettes (oui, j'ai 4 facettes dentaire sur mes dents du haut qui ont coûtés $$$$$!!!). Je me suis précipitée dans la salle de bain pour voir les dégats (après avoir lâché un méga cri de douleur!!!). Finalement, plus de peur mais j'ai eu mal au menton, au nez et au front pour le reste de la soirée... Mautadine de chiens fous... je sympathise beaucoup avec ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites