MJo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici une petite vidéo d'un entraînement (parcours) fait dimanche dernier avec Coz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle Pratique. Vas Falloir te faire poser des yeux dans le dos... quand ont les perd des yeux ils en font des affaires dans notre dos.JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui mais en plus, j'étais pas tournée vers le bon obstacle... les jeunes sans expérience, ça devient vite des maniaques de tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super, il est motivé! J'ai ahte de pouvoir en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour évité que UD devienne un Tunnel Maniac j'ai attendue a la derniere minute pour lui montré les tunnel. T'avais les epaule en ligne avec le tunnel....je prend pour Coz...lol lol vive les reprise video....Avec Kathy Keats elle nous apprend a tracé la ligne du chien elle nous dit toujours que l'agilité est une question de géometrie rien d'autre....lol lolCoz a une belle motivation j'ai bien hate de le voirJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je dis comme Floyd pour tes épaules! Je fais souvent cette erreur la moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le pire c'est que j'ai refait la fin du parcours et que j'ai fait la même erreur Pas brillante MJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est beau de voir sa motivation à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Caro a écrit:C'est beau de voir sa motivation à travailler Merci pour elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MJo a écrit:Caro a écrit:C'est beau de voir sa motivation à travailler Merci pour elle ;-)Et de voir votre équipe aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites