Active-Dog 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et ses parti pour une belle promenade désoler, les couleurs des photos sontvraiment mauvaisesla suite ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ils ont l'air d'avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Marie pour les photos je sais pas pour yougi mais mes chiens était bien heureux de leur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci ^^Yougi aussi étais asser heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 génial ..sa courru ces petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 hihi ! La première ! Pendant un instant je me suis demandée où était la tête... Ils ont couru ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi aussi la première je me suis demandé où était la tête superbe photo ils sont mignons comme tout et ça s'amuse c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 T'es photos sont superbes et les chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore les voir en action. Ils sont trop beaux.x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Le problème avec Kozlov c'est qui a pas encore compris que c'était un chien Il croit encore que c'est une autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites