Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Le forum fêtera bientôt ses 10 ans!!!

Messages recommandés

Et ça se fête en grand!!!! Yes

Et oui, le 6 avril prochain, ça va faire 10 ans que le forum La Patte Douce, anciennement Mon fidèle compagnon, existe! :985:

J'aimerais bien souligner l'évènement en passant du bon temps avec ceux et surtout celles grâce à qui le forum a non seulement survécu aussi longtemps, mais est aujourd'hui un forum unique en son genre, ou le respect des chiens mais surtout des membres règnent.

Je pensais à un bon brunch/souper, dans un bon resto apportez votre vin, comme La Rabouillère que j'adore ( www.rabouillere.com )

D'autres idées ou suggestions?

WOW 10 ans!! Tu as raison ça se fête ça...

Je suis ce post avec interret et si ça donne a une journée ou j'ai pas de cours je vais probablement etre présente!

En fait, j'en suis responsable depuis 2002, mais le forum original a été créé en avril 2000! Content

Il était auparavant hébergé sur un serveur payant, il a subit plusieurs changements depuis, mais à la base, c'est bien le même forum, que j'ai découvert quand j'ai eu Pénéloppe grâce à ma mère qui y participait...

Je me souviens d'ailleurs d'un post de ma mère qui s'intitulait Un boxer oui ou non? et qui parlait de sa fille qui voulait un boxer... mdr

Jaelle a écrit:

Je me souviens d'ailleurs d'un post de ma mère qui s'intitulait Un boxer oui ou non? et qui parlait de sa fille qui voulait un boxer... mdr

Ca te rajeunis pas! grimace

C'est domage que le vieux forum ai changé et que tes vieux post soit plus la, c'est des beau souvenir. Je vais souvent en relire de mes vieux, comme quand j'ai ramassé Flash en 2005, et dans 5 ans je relirai surement celui de la grosse allemande!

Est-ce que les post s'éface un moment donnée, quand il sont trop vieux ou que le forum est trop gros?

Ce n'est jamais arrivé jusqu'ici, c'est surtout que le forum a déménagé...

Mais il y a un programme ou on peut retrouver pas mal de trucs, j'avais retrouvé d'anciennes discussions sur le premie forum, je fais une petite recherche et je vous reviens là-dessus...

Moi j'y serai surment si il y a dequoi d'organiser! Content J'ai beaucoup vécue avec ce forum, j'ai rencontrées des amies merveilleuses, j'ai beaucoup appris, j'ai vécu mon premier vrai amour et ma premiere rupture également mais bon c'est un détail haha!

Vive LPD!

Ça passe tellement vite... J'ai vu ma vision canine évoluer énormément grâce à ce forum...éducation + , nourriture crue, j'en passe...Apprendre à connaître des gens formidablement dévoués aux animaux entre autre Sasha....Somme toute une belle aventure!!!

Merci Jaelle!

Jaelle a écrit:
En fait, j'en suis responsable depuis 2002, mais le forum original a été créé en avril 2000! Content

Il était auparavant hébergé sur un serveur payant, il a subit plusieurs changements depuis, mais à la base, c'est bien le même forum, que j'ai découvert quand j'ai eu Pénéloppe grâce à ma mère qui y participait...

C'est drôle les mères . Moi j'ai commencé le forum sans y être par Tessa qui posait la question sur un élevage de berger allemand dans l'Outaouais parce que ma fille en voulait un.

Grâce à ce que j'ai appris de ce forum, nous en avons beaucoup discuté ensemble et elle a pu faire un choix certainement plus éclairé que si nous n'avions pas connu ce forum.

Et maintenant, nous y sommes toutes le deux.

Invité

10 ans !

J'avais 10 ans moi meme, dans se temp la! mdr

Moi aussi parfois je prend une soirée et je regarde les vieux posts,
Se forum ma énormément appris. Content
C'est seulement un début ! le forum va en aidé encore plusieurs dans les 10 prochaine années ! Yes

bonnefete et un toast à jaelle et un toast à nos toutous sans qui nous ne serions pas ici party2

Ben là, arrêtez de dire bravo et merci, pis dites que vous êtes intéressées à un souper LPD pour fêter ça!!! Crampé

Jaelle a écrit:
Ben là, arrêtez de dire bravo et merci, pis dites que vous êtes intéressées à un souper LPD pour fêter ça!!! Crampé

Oui, c'est sûr !

10 ans! Ca ne rajeunis personne! mdr Et ca prouve que ca fait au moins 10 ans qu'ont évolue dans le positif dans le domaine canin au Quebec!! Yes

Le restaurant, c'est bien a Saint-Valerien de milton? C'est bien ca?

En tout cas, si je suis disponible ce serait plate que je manque ca puisque je fais partie d'une des vieilles branches. mdr

Invité

J'aimerais bien venir au souper, si les ados sont invités ? mdr

Si c'est à Montréal, je vais sûrement pouvoir faire ça facilement en autobus Content

biere1pourtoi

Bravo Jaelle!

Ce forum m'a appris de bien belles choses et m'a appris a reconnaitre de bien mauvaises. Mais surtout, il m'a permit de rencontrer virtuellement et parfois en vrai, des personnes formidables qui ont a coeur de partager leur connaissances et leur amour des animaux.

J'aimerais beaucoup assister a un souper de fête LPD mais je pense bien que je suis encore trop loin. Je serai avec vous en pensée.

champagne

Je ne veux surtout pas manquer ça ! J'ai commençé sur le forum en 2002. Jaelle, dans le temps tu avais un an de plus que mon fils dohmdr

Comment faites vous pour remonter de vieux messages ? Moi si je clique sur mon nom par exemple, les plus anciens dâtent de cette année.

gin a écrit:
Comment faites vous pour remonter de vieux messages ? Moi si je clique sur mon nom par exemple, les plus anciens dâtent de cette année

Il y a un nombre max de page quand on cherche des sujet par membre, pour relire mes vieux post, il faut que je me rappele du titre et que j'utilise le moteur de recherche. Mais, dans mon cas c'est facile, y'en a un sur 2 qui a le mot boxer dedans mdr

Gen a écrit:
J'aimerais bien venir au souper, si les ados sont invités ?

Si c'est à Montréal, je vais sûrement pouvoir faire ça facilement en autobus

Oui les ados sont invités,j'y serai aussi!

Ben oui, les ados, vous êtes les bienvenues c'est certain, vous faites partie du forum depuis longtemps! Yes

Si c'est autour du 6 avril je vais peut-être avoir de la misère a être présente (ma fête est le 7), mais on verra Ange

Bonne fête LPD! bravo

Si je suis disponible et si j'ai la possibilité de m'y rendre, c'est claire que je serais parmis vous! Content

vous prenez les nouveaux? Yes
mais pour le mois d'avril, j'ai beaucoup de choses. faut le savoir combien de temps avant?
le 6 avril est un mardi hein? c'est le mardi après pâques, j'attends des nouvelles

Je n'avais pas vu ton message !

bonnefete LPD

J'va en parler avec une qui porte des gants blancs... si elle veut y aller et m'amener avec elle. Ange

freestylecharly a écrit:
Alors Alors?
Ont fête toujours LPD?
Je me pausais la même question! Content

Ben, euh, moi! :985:mdr

Faudrait juste que je trouve une place qui convient à tous, n'hésitez pas si vous avez des suggestions!

Jaelle a écrit:

Faudrait juste que je trouve une place qui convient à tous, n'hésitez pas si vous avez des suggestions!

D'accord.
je me propose pour l'Aide!

Jaelle a écrit:

Je t'offre toujours mon chez moi! ;)

ÉLA a écrit:
Jaelle a écrit:

Je t'offre toujours mon chez moi! ;)

Sa prend quand meme beaucoup de place..ont sera une méchante gang d'apres moi !!

A tu une assez grande place?

moi j'y serai si je peux

je verrai d'après la date et le lieu mais j'aimerais bien y être sourire

Il faut absolument que ce soit a Montréal ou ca peut se faire en région? Siffle

Jaelle a écrit:

Si tu détermines une date et un endroit ça pourrait être plus facile pour les gens de dire s'ils seront présent et s'ils peuvent se rendre.

Va y Jaelle, t'es belle, t'es fine, t'es capable, de toute façon il est toujours malheureusement difficile d'arrivée à convenir à tout le monde avec ce genre de chose.

le 6 avril c'est un mardi mais le 05 c'est le lundi de Pâques et la plupart du monde est en congé.

Vous en pensez quoi ?

gin a écrit:
le 6 avril c'est un mardi mais le 05 c'est le lundi de Pâques et la plupart du monde est en congé.

Vous en pensez quoi ?

Sa serait pas mieu une fin de semaine?

Le dimanche de Pâques les gens soupent dans leurs familles alors faudrait que ce soit le samedi franchement

• Créer...