Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

promenade de l'après verglas en forêt

Messages recommandés

J'ai une amie en ville pour la semaine alors on s'est faite un petit dîner de fille ce midi et on a décidé d'aller marcher toutes les 4, mes deux chiens et la chienne de l'amie en visite dans le sentier pédestre en ville (c'est a coté de chez ma grand mère). Alors voici quelques photos et une toute petite vidéo.

La promenade commence

Pepper qui se tient TROP près de mes pieds et qui mange des coups de talons sous le mentons toute la marche lol

Kimo, Pepper et Lady (cocker de 1 ans et demi)

Kimo et Pepper qui joue pendant notre petite pause lol

Lady qui bouge tout le temps

Kimo et mon amie (elle l'a tenu presque toute la promenade, elle aimais sa et c'est pas permis de détacher les chiens donc...)

le paysage (avec Pepper evidemment il est jamais assez loin de moi lol)

Lady qui a callé en dessous de la croute de glace, donc elle est tombé dans neige molle lol

face de kimo qui est pas lâcher lousse avec la longe pour je ne sais quelle raison par ma cousine confus

Pepper yé fatigué, la promenade tire a sa fin lol

mais y fait des belles faces pareille :P

et toutes notre tite Gang, je suis l'avant dernière a droite et Pepper a été forcer d'aller dans les bras de ma cousine qu'il DÉTESTE, il a pas rester là longtemps, les autres photos il n'y est plus. Désolé pour le flou mon appareil avait embuer un peu le temps que j'aille chez ma grand mère prendre un peu d'eau et lui demander de prendre la photo.


voici un vidéo de Kimo trop excité qui veux venir nous rejoindre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum..j'aime pas trop ce licou en ballade comme ca ou le chien tire et est exité et ne marche pas au pieds de tout facon ...mas bon!!


Si non super sortie en foret, une tres belle journée Content

et belle photo amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans le licou sa n'aurait jamais été possible!!!!!! Kimo est infernal au collier, on aurait toutes été obligé de tenir la longe pour le contenir lol. Et puis je ne peux plus le laisser allé a sa guise, déjà qu'on la beaucoup retenu aujourd'hui, ce soir il n'arrive même plus a descendre l'escalier de la galerie dehors pour allé faire son pipi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est féerique le paysage !!

Pourquoi le licou en balade ? Les chiens sont agressifs les uns avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est féerique le paysage !!

Pourquoi le licou en balade ? Les chiens sont agressifs les uns avec les autres ?


Parce qu'il tirent selon son message plus haut ...


Je peux bien croire qu'il tirent, mais j'ai 2 sibériens qui tirent en maudit et je les traine seul les 2 ensembles.

j'essaie de les mettres en avant des autres chien, jamais en arriere pour qu,ils tirent un peu moins.

Pour l'arthrose, c'est pas le tirage comme la distance. Mon chow-chow fait pu de grande marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite cocker était agressive envers Kimo, d'où le licou pour elle.

Pour Kimo c'était pour avoir un meilleur contrôle sur lui, oui parce qu'il tire énormement, mais parce qu'il aurait sauter partout sans arrêt, lui c'est son trip sauter partout dans la neige. Et il allait toujours déranger la petite cocker qui ne l'aimais pas. On le met toujours devant, mais c'est JAMAIS assez en avant pour lui lol.

Normalement j'attend qu'il se fatigue un peu (10-15 minutes) et je lui enlève le licou, mais comme là ce n'était pas moi qui le tenais, j'ai préféré lui laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bel endroit, toute cette belle neige blanche avec les arbres, super beau amour

Pourquoi Pepper aime pas la cousine ? lol

Pauvre Kimo qui veut venir te rejoindre sur le vidéo, il est cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui...j'avais vu que c'est parce qu'ils tirent Content mais comme il ne s'agit pas d'une promenade en ville, des harnais peuvent faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper aime pas la cousine parce qu'elle comprennais pas qu'un chien anxieux faut laissé sa tranquil un peu fou elle arrêtais pas de dire qu'il était trop gâté. Elle l'a forcé une fois pour le prendre sans que j'ai le temps d'intervenir et Pepper l'a mordu sur le nez et elle l'a frapper en le poussant par terre Evil . Elle a eu droit a un beau discours et maintenant elle a compris que JAMAIS Pepper ne pourrais l'apprécié par sa faute. Elle y va beaucoup plus molo et essait de gagner sa confiance. Là elle la pris pas par surprise il était près de moi et elle a fait sa très doucement alors je l'ai laissé faire, et dès qu'il n'a plus voulu elle l'a laissé tranquil.

Pepper n'a pas confiance en elle et je craint qu'après ce qu'elle lui a fait sa sera extremment dur de la regagner, mais moi je ne pousse pas Pepper en ce sens et elle le sait. Elle doit faire les efforts et le respecter sinon bah elle l'approchera plus c'est tout lol. Mais sa s'améliore beaucoup, il va la coller quand elle est par terre pour se faire flatter, mais je doit être proche lol.

Pour le halti de Kimo c'est MA décision, il n'a pas de harnais de toute façon. Et je n'en ai jamais vu ici en ville qui lui aurais fait a part les harnais anti tire. C'est pas la fin du monde qu'il aille un halti messemble, y c'est faite BIN du fun pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:

Pour le halti de Kimo c'est MA décision, il n'a pas de harnais de toute façon. Et je n'en ai jamais vu ici en ville qui lui aurais fait a part les harnais anti tire. C'est pas la fin du monde qu'il aille un halti messemble, y c'est faite BIN du fun pareille.


Ben oui Gin, qu'est-ce qui est problématique à faire porter un Halti à son chien, peu importe où on marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeur je m'ennuie de pepette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
coeur je m'ennuie de pepette amour


moi aussi je m'ennuit des gars!!! De toi aussi là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je veuuuuux voir pepper un jour !


on checkera sa a ma prochaine sortie à Québec lol (c'est pas prévue pour tout de suite lol), mais peut-être cet été thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
freestylecharly a écrit:
Je veuuuuux voir pepper un jour !


on checkera sa a ma prochaine sortie à Québec lol (c'est pas prévue pour tout de suite lol), mais peut-être cet été


Cool!
Tu me le diras ein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
lermax a écrit:
freestylecharly a écrit:
Je veuuuuux voir pepper un jour !


on checkera sa a ma prochaine sortie à Québec lol (c'est pas prévue pour tout de suite lol), mais peut-être cet été


Cool!
Tu me le diras ein!


bien sûr thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...