Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krapouit

Il mord très souvent

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bulldog anglais de 6 mois et demi. Depuis qu'on l'a il mord constamment. Au début on croyait qu'il voulait jouer. Mais là ça n'arrête pas. Quand on lui dit non ou qu'on le tasse il cherche notre main pour la mordre. Ça ne fait pas mal mais c'est très désagréable. On dirait qu'il nous montre son mécontentement.

J'aimerais beaucoup faire arrêter ce comportement mais je ne sais pas comment puisque quand je m'oppose à un mauvais comportement, il se fâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu allais te présenter dans la section prévue à cet effet, pour commencer....

On pourrait te répondre plus aisément en en sachant un peu plus sur toi et ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fouilles dans le forum, tu trouveras beaucoup beaucoup de sujets sur le mordillement.

Parfois, quand c'est excessif c'est que le chien a été séparé trop jeune de sa mère ou alors, il était seul de sa fatrie.

As t-il été encouragé à jouer rough avec vous ? Fait il des exercices d'obéissance avec vous dans la maison ? En dehors du mordillement, il est comment dans son comportement ?

Habituellement, on conseille un retrait dans la cage et on ressort le chien quelques minutes plus tard. Il faut que le chien associe mordillement avec retrait du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la race et l'âge, je dirais que vous avez probablement un chien contrôlant et que vous n'avez pas assez de leadership.

Ce serait une très bonne idée de consulter un éducateur canin, avant que votre chien n'apprenne à vous terroriser pour avoir ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...