Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Pour sstandard20 - oreilles de Goya

Messages recommandés

Bon, j'ai coupé un peu les oreilles de Goya, trouves-tu que c'est mieux ou c'est encore trop long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr C'est mieux.....il me faudrait une photo avant aussi!! Mr.Red

Bon, Là je ne sais pas à cause de la photo!.....est-ce que les oreilles sont trop basses ou le pompon trop haut!! Angemdr

Tsé, c'est pas moi la pro. du Caniche, c'est mon goût personnel. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, j'ai coupé les oreilles mais j'ai pas refait le pompom, j'avais pas le temps, alors c'est peut-être un peu disproportionné. En tout cas, elle est mieux qu'elle était, mais il en reste sûrement à améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ouin, j'ai coupé les oreilles mais j'ai pas refait le pompom, j'avais pas le temps, alors c'est peut-être un peu disproportionné. En tout cas, elle est mieux qu'elle était, mais il en reste sûrement à améliorer.


Annie, tu fais une super belle job!! YesYes C'est pas évident à faire un Caniche!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui connaissais rien au toilettage, je commence pas avec le plus facile! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Moi qui connaissais rien au toilettage, je commence pas avec le plus facile! CrampéCrampé


Je trouve que t'es vraiment bonne pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment toiletter.

Je les aime bien les oreilles de Goya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
@nnie a écrit:
Moi qui connaissais rien au toilettage, je commence pas avec le plus facile! CrampéCrampé


Je trouve que t'es vraiment bonne pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment toiletter.

Je les aime bien les oreilles de Goya.


Brosser un dob une fois de temps en temps, est-ce du toilettage? CrampéCrampéCrampé

Merci pour le compliment, je me surprend moi-même pour le toilettage, je fais des erreurs bien sûr mais pas de catastrophe majeure et je m'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ses oreilles moi amour Goya c'est une petite fille, pourquoi tu lui fais jamais de couette dans le toupet Content

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goya a eu longtemps des couettes pour la confo, elle devait avoir le poil long pour un beau top-knot. Quand j'ai arrêté, j'ai fait une coupe plus courte car plus pratique, surtout avec l'agilité. Et avec le travail, 2 enfants, 4 chiens dont 2 caniches à toiletter, les cours/pratiques/compets d'agilité, d'obéissance et les pratiques de freestyle pour le plaisir, je manque de temps un peu pour le pomponnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...