gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'en reviens pas qu'un chien si jeune sache autant de trucs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sont de même quand y sont petits pis rendus à l'adolescence, y se souviennent pi de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Emsé a écrit: sont de même quand y sont petits pis rendus à l'adolescence, y se souviennent pi de rien Pas certaine de ça Une vidéo de Andy a 2 mois et 3 semaines : https://www.youtube.com/user/karolyne002#p/u/26/Y97Qi5hII9kEt elle fait toujours ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui, adulte, ça revient, on dirait... Albert à 7 mois comprenait pu le français... y me répondais juste des "j'm'en fous" à journée longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ici Kimo faisait tout sa et plus encore après deux semaines seulement. Sa apprend vite a cet âge là et moi je le travaillais presque tous le temps vu qu'il a toujours adorer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dark Paradize a écrit:Emsé a écrit: sont de même quand y sont petits pis rendus à l'adolescence, y se souviennent pi de rien Pas certaine de ça Une vidéo de Andy a 2 mois et 3 semaines : https://www.youtube.com/user/karolyne002#p/u/26/Y97Qi5hII9kEt elle fait toujours ça aujourd'hui Bébé Andy!! Elle était trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 wow andy a toutjours ete aussi belle et intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Emsé a écrit:oui, adulte, ça revient, on dirait... Albert à 7 mois comprenait pu le français... y me répondais juste des "j'm'en fous" à journée longue.... Pourtant Andy a toujours été comme ça aujourd'hui elle va avoir 2 ans en Février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est pas mal bon le p'tit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites