Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Petite pensée pour trixie

Messages recommandés

si je me trompe pas, aujourd'hui Trixie va avoir son opération Yes j'ai une petite pensée pour elle et je lui souhaite une belle opération !
et merci encore a tous les personnes de la régions de Lévis-Québec qui m'ont encouragé dans la vente des biscuits Trixie. Je lui souhaite une longue vie et une belle famille amour

Oui, elle a eu lieu hier et Trixie va avoir son congé aujourd'hui. Tout s'est très bien déroulé. On devrait également avoir droit à de nouvelles photos.
Merci Patricia et tous ceux qui ont aidé pour l'opération de Trixie.

bravobravobravo

Merci à tout ceux qui se sont impliqué et qui ont contribué afin que Trixie puisse être opérée! coeur

Invité
bravobravobravo

Je lui souhaite une longue et douce vie maintenant ! coeur

J'ai moi aussi eu une pensée pour elle aujourd'hui

Je lui souhaite plein d'amour et un prompt rétablissement !

Trixie est avec moi ce soir, et retournera en famille d'accueil sous peu. En vraie JRT qu'elle est, elle marche sur ses quatre pattes...

Le plus difficile reste à faire, soit un repos strict d'un mois en cage.

Nous n'aurions pas pu lui faire cadeau de cette chirurgie sans l'aide précieuse de Patricia et de tous ceux et celles qui ont acheté des biscuits. Merci mille fois à tous !

C'est des bonnes nouvelles! bravo

Elle marche déjà sur ses quatres pattes? doh L'opération a été un succès, ça paraît!!!

Je suis contente d'avoir acheté un belle boîte de biscuits à Patricia et d'avoir apporté ma petite contribution pour ce beau petit chien.

Patricia, les biscuits sont partis en fumée...à Noël, il en restait plus...ma mère a passé dedans... mdr

Empêcher Trixie de faire le kangourou pendant UN MOIS? Ouf! doh

Pour l'avoir gardée 4 jours, c'est ptêt pas mission impossible, mais pas loin! razz

Bonne chance! Câlins

Je sais Gabrielle, ça va être difficile. Quand elle est arrivée à la clinique avant sa chirurgie, les techniciennes m'ont demandé si je ne me trompais pas de chien... elle sautait sur place plus haut que le comptoir à la réception.

Une petite photo de Trixie pour vous dire merci !

je suis contente Trixie tu es superbe amour et prompt rétablissement

Merci Patricia Câlins pour ton geste et si jamais tu as de nouveau des biscuits Siffle en ben moi j'en donne aux chiens que je voyage et à date ils ont tous adorés.

Aussi pour le petit chien qui est dans une famille pauvre, lui aussi a adoré

soignes toi bien Trixie coeur

C'est Julie la soeur de celle qui a Trixie en famille d,accueil qui a eu l'idée et fait a les biscuits. Content j'en entends parler souvent des fameux biscuits sourire c'est vrai que les chiens capotent CrampéCrampé
C'était facile pour moi d'aider car j'avais rencontré Trixie et j'avais avec moi le souvenir d'une petite chienne adorable et pleine de vie...on pouvait pas la laisser comme ça !!!!
Ça prouve qu'a plusieurs on peut changer les choses Yes C'est vraiment touchant ....

Quelle bonne nouvelle!!
Prompt rétablissement Trixie bravoamourbravo
P.S Romain demande si on peut encore avoir des biscuits???? Siffle

• Créer...