Greatbull1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tien... La famille GB... Chubby Chubby, la soeur de Alice...Papa bam BamEt la reine de la maison, Ch. Overdrive Bubba Enjoy!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hey! Ma belle Chubb Que dire des 2 autres! Mais ces photos-là sont pas assez récentes...prends-en donc des nouvelles...Je m'en viens les voir avant que tu déménages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Chubby a toute une expression! Bam Bam reste mon préféré! j'ai du goût hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Chubby a toute une expression! Bam Bam reste mon préféré! j'ai du goût hein? Tu vois? Moi c'est Bubba... LOLGreatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 définitivement bubba pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Comme Giles le sait, Bam Bam a ravis mon coeur a moi! Sinon il y avait la petite peste nommé Tosh que j'aimais beaucoup quand je l'ai vu bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat23 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Maudit quiont beaux!!Bam bam me fait penser a mon petit nouveau Une chance que ya ma femme de raisonable dans le couple sinon, j'en aurais tout plein des machine dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pat a écrit:Maudit quiont beaux!!Bam bam me fait penser a mon petit nouveau Une chance que ya ma femme de raisonable dans le couple sinon, j'en aurais tout plein des machine dememe Quand tu commences....c'est une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Greatbull a écrit:Cybermyriam a écrit:Chubby a toute une expression! Bam Bam reste mon préféré! j'ai du goût hein? Tu vois? Moi c'est Bubba... LOLGreatbullJ'espère que tu lui as bouché les yeux quand t'as écrit ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Magnifique Bubba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est quoi le std du port d,oreilles de ces chiens? bam bam et l'autre on des oreilles un peu style soeur volante (pas en triangle vers l'avant)et la petite Chubby a de belles oreille triangulaire bien palcer vers l'avant (bon j'aime bien ce port d'oreille ), est-ce que ces oreilles vont rester comme ca ou si elle vont comme monter un peu comme bambam et l'autre chienne montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:C'est quoi le std du port d,oreilles de ces chiens? bam bam et l'autre on des oreilles un peu style soeur volante (pas en triangle vers l'avant)et la petite Chubby a de belles oreille triangulaire bien palcer vers l'avant (bon j'aime bien ce port d'oreille ), est-ce que ces oreilles vont rester comme ca ou si elle vont comme monter un peu comme bambam et l'autre chienne montrerLes oreille en soeur volante s'appelle oreilles en rose!!! Les deux ports sont acceptés, sans préférence... Donc en rose ou semi-tombante... C,est un gout personel. La mêre de Chubby a les oreille semi-tombante, et Bam Bam en rose... Maman a gagné sur les oreilles!!!Merci de vos commentaires, c'est une belle crowd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Comme Giles le sait, Bam Bam a ravis mon coeur a moi! Sinon il y avait la petite peste nommé Tosh que j'aimais beaucoup quand je l'ai vu bébé! Tosh est en famille d'acceuil avec Crash... Je suis content qu'ils se soit retrouvés... Je n'ai pas de plan précis pour elle, on verra lorsqu'elle sera è maturité.Greabtull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu as vraiment une belle gagne, crime qui sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Greatbull a écrit:Julie Nordic a écrit:C'est quoi le std du port d,oreilles de ces chiens? bam bam et l'autre on des oreilles un peu style soeur volante (pas en triangle vers l'avant)et la petite Chubby a de belles oreille triangulaire bien palcer vers l'avant (bon j'aime bien ce port d'oreille ), est-ce que ces oreilles vont rester comme ca ou si elle vont comme monter un peu comme bambam et l'autre chienne montrerLes oreille en soeur volante s'appelle oreilles en rose!!! Les deux ports sont acceptés, sans préférence... Donc en rose ou semi-tombante... C,est un gout personel. La mêre de Chubby a les oreille semi-tombante, et Bam Bam en rose... Maman a gagné sur les oreilles!!!Merci de vos commentaires, c'est une belle crowd!ha merci de me donner le vrai nom, en rose ou tombante. Je vais m'en souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et bien moi comme toujours c'est Bam mais Super Bubba et Chubby sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 brakia a écrit:et bien moi comme toujours c'est Bam mais Super Bubba et Chubby sont très jolie yep... Bam Bam... Le bourreau des coeurs... mais avoues que Bubba gagne à être connue!!!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'avoue j'avoue!!! Sacré bulldog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils dégagent une telle puissance!Ce sont vraiment des gladiateurs ces chiens.Je les trouvent très beaux, sans préférence.Les connaître, j'aurais sûrement un coup de coeur pour l'un ou l'autre.Mais à vue de nez, comme ça en photo, tout ce que je vois c'est de la puissance...Disons que je ne me risquerais pas à les appeler par leur petit nom. Monsieur ou madame Bubba, Bam-Bam, Chubby, etc...Et des please par ci et des thank you par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Magnifique tes chiens Ils sont tous beau, un jour peut être !!!Après Stella je voulais un Boston mais tes chiens sont tellement beau.Une petite femelle toute shapper pour faire de l'agilité je craque Je sais, je sais, les agilistes c'est pas la meilleur race pour ce sport , mais pas grave je fais ca pour le plaisir ( j'aime la misère )Greatbull je ne sais pas pour ta race mais les gens m'ont tellement vue travailler avec Stella ( Boxer) que c'est presque du masochiste de continuer avec les molosses. GoGo on est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je verrais bien Bam Bam et Alice ou Chubby en agility... Mack? pas sûr! M'smble que ce n'est pas naturel pour lu être gracieux!\!! LOlGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ces chiens là ont fière allure , oui monsieur! Et j'aime leurs prénoms Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 donc demain tu passes avec toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites