Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Greatbull's Chubby Chubby

Messages recommandés

Tien... La famille GB... Chubby Chubby, la soeur de Alice...




Papa bam Bam



Et la reine de la maison, Ch. Overdrive Bubba



Enjoy!
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Ma belle Chubb Content Que dire des 2 autres! Mais ces photos-là sont pas assez récentes...prends-en donc des nouvelles...Je m'en viens les voir avant que tu déménages! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chubby a toute une expression! Crampé
Bam Bam reste mon préféré! coeur j'ai du goût hein? Crampé

Tu vois? Moi c'est Bubba... LOL
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit quiont beaux!!

Bam bam me fait penser a mon petit nouveau amour

Une chance que ya ma femme de raisonable dans le couple sinon, j'en aurais tout plein des machine dememe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Maudit quiont beaux!!

Bam bam me fait penser a mon petit nouveau amour

Une chance que ya ma femme de raisonable dans le couple sinon, j'en aurais tout plein des machine dememe Crampé


Quand tu commences....c'est une maladie confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chubby a toute une expression! Crampé
Bam Bam reste mon préféré! coeur j'ai du goût hein? Crampé

Tu vois? Moi c'est Bubba... LOL
Greatbull


J'espère que tu lui as bouché les yeux quand t'as écrit ça?! fâché2CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le std du port d,oreilles de ces chiens? bam bam et l'autre on des oreilles un peu style soeur volante (pas en triangle vers l'avant)

et la petite Chubby a de belles oreille triangulaire bien palcer vers l'avant (bon j'aime bien ce port d'oreille gêné ), est-ce que ces oreilles vont rester comme ca ou si elle vont comme monter un peu comme bambam et l'autre chienne montrer


amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
C'est quoi le std du port d,oreilles de ces chiens? bam bam et l'autre on des oreilles un peu style soeur volante (pas en triangle vers l'avant)

et la petite Chubby a de belles oreille triangulaire bien palcer vers l'avant (bon j'aime bien ce port d'oreille gêné ), est-ce que ces oreilles vont rester comme ca ou si elle vont comme monter un peu comme bambam et l'autre chienne montrer


amouramouramour

Les oreille en soeur volante s'appelle oreilles en rose!!! Les deux ports sont acceptés, sans préférence... Donc en rose ou semi-tombante... C,est un gout personel. La mêre de Chubby a les oreille semi-tombante, et Bam Bam en rose... Maman a gagné sur les oreilles!!!

Merci de vos commentaires, c'est une belle crowd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Comme Giles le sait, Bam Bam a ravis mon coeur a moi! coeur

Sinon il y avait la petite peste nommé Tosh que j'aimais beaucoup quand je l'ai vu bébé! amour

Tosh est en famille d'acceuil avec Crash... Je suis content qu'ils se soit retrouvés... Je n'ai pas de plan précis pour elle, on verra lorsqu'elle sera è maturité.
Greabtull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Julie Nordic a écrit:
C'est quoi le std du port d,oreilles de ces chiens? bam bam et l'autre on des oreilles un peu style soeur volante (pas en triangle vers l'avant)

et la petite Chubby a de belles oreille triangulaire bien palcer vers l'avant (bon j'aime bien ce port d'oreille gêné ), est-ce que ces oreilles vont rester comme ca ou si elle vont comme monter un peu comme bambam et l'autre chienne montrer


amouramouramour

Les oreille en soeur volante s'appelle oreilles en rose!!! Les deux ports sont acceptés, sans préférence... Donc en rose ou semi-tombante... C,est un gout personel. La mêre de Chubby a les oreille semi-tombante, et Bam Bam en rose... Maman a gagné sur les oreilles!!!

Merci de vos commentaires, c'est une belle crowd!


ha merci de me donner le vrai nom, en rose ou tombante. Je vais m'en souvenir!!! gênéYes

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi comme toujours c'est Bam mais Super Bubba et Chubby sont très jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
et bien moi comme toujours c'est Bam mais Super Bubba et Chubby sont très jolie amour

yep... Bam Bam... Le bourreau des coeurs... mais avoues que Bubba gagne à être connue!!!
GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils dégagent une telle puissance!
Ce sont vraiment des gladiateurs ces chiens.
Je les trouvent très beaux, sans préférence.
Les connaître, j'aurais sûrement un coup de coeur pour l'un ou l'autre.
Mais à vue de nez, comme ça en photo, tout ce que je vois c'est de la puissance...
Disons que je ne me risquerais pas à les appeler par leur petit nom.
Monsieur ou madame Bubba, Bam-Bam, Chubby, etc...
Et des please par ci et des thank you par là... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes chiens amour
Ils sont tous beau, un jour peut être !!!

Après Stella je voulais un Boston mais tes chiens sont tellement beau.
Une petite femelle toute shapper pour faire de l'agilité clin d'oeil je craque amour

Je sais, je sais, les agilistes c'est pas la meilleur race pour ce sport , mais pas grave je fais ca pour le plaisir ( j'aime la misère Crampé )

Greatbull je ne sais pas pour ta race mais les gens m'ont tellement vue travailler avec Stella ( Boxer) que c'est presque du masochiste CrampéCrampé de continuer avec les molosses. GoGo on est capable Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien Bam Bam et Alice ou Chubby en agility... Mack? pas sûr! M'smble que ce n'est pas naturel pour lu être gracieux!\!! LOl
GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiens là ont fière allure , oui monsieur! thumright
Et j'aime leurs prénoms Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...