Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Mes 3 peluches : Darwin :Bouille de loup :Loup féroce même :Echo pas impressionné... mdr qu'il est même Une balle très convoitée :"C'est mon tour là !""Tu l'as assez eu...redonne la moi !""Pfffff... j'en veux pas de ta balle moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Belles photos! J'aime particulièrement la première et l'avant dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh ils sont beaux tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe ets loups!! A je capote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quels beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 DARWIN! Tes monstres sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils sont beaux! et ils ont une belle fourrure!jaime bien lavant avant derniere !!! il est beau quand il essaie de machouiller la baballe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel beau Husky, le rouge là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Sasha a écrit:Quel beau Husky, le rouge là. Si !!!Pis il a une très belle voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah qu'ils sont beaux tes loups! c'est tellement beau plusieurs chiens ensemble, qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Guylaine a écrit:Sasha a écrit:Quel beau Husky, le rouge là. Si !!!Pis il a une très belle voix Entre ça et un hamster, je choisis le Husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Sasha a écrit:Guylaine a écrit:Sasha a écrit:Quel beau Husky, le rouge là. Si !!!Pis il a une très belle voix Entre ça et un hamster, je choisis le Husky. Je peux te le renvoyer, t'auras plus de hamster Ni de chat en fait Mais non, je le garde mon husky. Pis je te laisse tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat23 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils sont vraiment tres beaux tes petits monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Darwin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vive les monstres! Mausus que j'ai hâte d'en avoir un 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi aussi!!! Pour l'instant je me rince l'oeil avec les meutes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils sont pas mal beaux tes monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites