Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vous présentes Mooglie le chien d'une amie.C'est un husky qui vient d'Alberta. Mon amie est aller travailler dans un chenil pour les chiens de traineauxet comme Mooglie n'était pas vraiment fait pour ça, ils lui ont offert lorsqu'elle est retourné au Québec.Il est vraiment l'fun comme chien, aucune malice, super affectueux, enjoué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a vraiment une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh ! Je veux le même !! Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Wowil est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ohhhh! il a les meme yeux que Kenya !! :)Superbe bete ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils est tout cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hummm je pense que je l'ai deja vu a la boutique ou je travaille!! Est-ce qu'elle a un autre husky ou son chum a un autre husky?? Je le trouvait vraiment vraiment particulièrement beau mooglie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 J'adore sa couleurs ! il est vraiment spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 felony a écrit:hummm je pense que je l'ai deja vu a la boutique ou je travaille!! Est-ce qu'elle a un autre husky ou son chum a un autre husky?? Je le trouvait vraiment vraiment particulièrement beau mooglie...Non ce n'est pas le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites