Lila011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, Lila a vomit jaune aujourd'hui, j'imagine que c'est probablement de la bile. C'est causé par quoi? Qu'elle a trop faim? Ou ça peut être d'autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en général c'est parce qu'ils ont trop faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mon chien a aussi vomi de la bile hier, pourtant il avait manger tard et il était très tot le matin (6h00) alors ce n'était pas qu'il avait faim moi. Je crois qu'il ne se sentait juste pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Avec le dégel, il arrive souvent que les chiens fassent des petites gastro. Ici cette semaine, le gigantissime Ulysse a fait une diarrhée monstre pendant 2 jours. Il est aux antibiotiques. Et Jasmine a vomi aujourd'hui. C'est la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouin ouin... c'est la semaine du vomi Le mien aussi hier m'a vomi une bonne flaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jusqu'à maintenant, ses selles sont belles. Je vais la surveiller de près, voir s'il y a d'autres épisodes de petites flaques jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Rien pour moi !!!**touche du bois** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna-Moka 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moka vomit jaune aussi..depuis le début de l'hiver..je croyais que c'était soit sa nourriture qui ne lui convient pas ou alors, le fait qu'elle mange de la neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites