SnowBall02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 On attend sagement On attend avant de traverserOn marcheSurprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi moi moi!!! Lotus a t'elle une musoliere?Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Non c'est un Halti qu'elle a Jamais elle aurait une musolière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 SnowBall a écrit:Non c'est un Halti qu'elle a Jamais elle aurait une musolière C'est quoi un Halti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Non c'est un Halti qu'elle a Jamais elle aurait une musolière C'est quoi un Halti?Merci de l'explication sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi si, moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui oui !! en plus samedi c'est la grande virée au carnaval ( la course de traineau !! ) je vais encore la manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 SnowBall a écrit:Oui oui !! en plus samedi c'est la grande virée au carnaval ( la course de traineau !! ) je vais encore la manquer C'est pas grave .. Demande a quelqu'un d'y aller et d'en filmé des bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je veux aller prendre une marche avec toi et les chiens!! Moi aussi j'ai hate a samedi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi aussi ! hihi ! Samedi !Un conseil d'amie...Non un ordre. Je veux que tu profites de la journée...HABILLES TOI !!PENTALON DE NEIGE, MITAINES CHAUDES, TUQUES, FOULARD... tu vois le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ton manteau fit avec le collier de Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mais voyons steph , pourquoi dit tu sa J'espère que je vais pas encore tomber dans la neige Marie c'est vrai , j'avais même pas remarquer ahahOn se fait une tite marche samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hahaha ! Je revois la scène... Tu as tombé tout près d'une petite fille en plus... Les visages de tout le monde aux alentours et toi qui te relève et fait mine de rien jusqu'à te retourner en riant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dommage que vous rester si lien, je serais bien venue. Ils sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Cool les photos, tu prend souvent des marches avec les chiens attachés ou c'est rare, la plupart du temps tu les laisse libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Attacher bien sure ! je voudrais pas qu'il aille voir les chiens quond rencontre , courir après les chats ... Et surtout je veut pas qu'il se fasse frapper par une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu dois tellement te faire regarder avec une gang de petou Surtout avec ta garderie,quand ont en avait 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites