Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Ou dort votre chien durant la nuit

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir ou votre chien (ou vos chiens) dort la nuit. Merci beaucoup :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai coché...

dans une cage: Aïko desfois, Naboo toujours

dans le lit: Astro, Mara et Aiko desfois

Ailleurs: une cage dans la cuisine Naboo desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai coché dans mon lit à 90% du temps comme les chats. Sinon , il lui arrive d'être indépendant et de dormir sur le divan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coché :

Dans mon lit et sur un coussin à côté de mon lit.
Stella dort soit dans mon lit ou ailleurs dans la chambre. Ma porte est fermé donc elle a le choix de dormir dans mon lit ou pas, la porte de sa cage est ouverte, elle peut y aller si ça lui chante Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson a recommencé à dormir dans sa cage depuis début janvier. Il bouge moins, donc il peut reposer un peu plus sa patte. Dans ma chambre, il groullait souvent, ça me réveillait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai coché:

Lily: Dans mon lit

Flora: sur un coussin (c'est son choix)

Fizz: dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dans le lit! On a un lit King juste pour ça... Ange

Ya Vega qui fait son indépendant des fois... Coussin par terre ou chambre d'amis... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coché dans mon lit: le chien du côté gauche (sous mon bras) et le chat sur mes jambes...Heureusement elles ne bougent pas, pis moi non plus, par défaut laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka commence souvent la nuit dans mon lit, au pied du lit, sauf que comme j'ai un lit simple, il opte assez vite pour le plancher. Il a un coussin et il y a un tapis dans ma chambre, donc dépendant de la chaleur et de son humeur, il se retrouve sur son coussin, le tapis ou le plancher. Il bouge souvent pendant la nuit. Des fois je me demande quand est-ce qu'il dort pour de vrai, ce chien là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début de la nuit.. dans le lit étendue de tout son long... puis quand je bouge trop ... hop.. elle descend sur son cousin a coté du lit ... ! l'été par contre elle préfère la céramique dans la cuisine plus fraiche ou devant le ventilateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler sur un coussin à côté du lit
Nugget dans une cage dans une autre chambre
Ulysse lui se couche où il veut sauf dans ma chambre, normalement il va se coucher dans le sous-sol sur un coussin, c'est son spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali dors dans sa cage porte ouverte, au matin elle va se coucher près de la porte d'entrée.

Zak couche sur la chaise berceuse, parfois dans sa cage porte ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy dort en dessous du lit de mes parents, et dans la nuit ca lui arrive souvent de venir sur le tapis a coté de mon lit à moi. Il est autorisé à monter dans mon lit -si il veut, et que dans le mien- mais il préfère le sol. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dali dort dans le salon, sur le fauteuil en dessous d'une doudou amour
Il vient me rejoindre dans le lit des fois le matin mais sans plus... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake dort dans sa cage. C'est une question d'habitude pour lui.
Toutefois, quand on va chez ma mère, il est libre et décide par lui-même de s'installer à côté de nous.

Je crois que je vais essayer de le laisser libre, bientôt. Je suis certaine qu'il va QUAND MÊME décider d'aller dormir dans sa Vari-Kennel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est:

sur des coussins au bout du lit sur le coté du lit ...bref 4 coussins tout le tours du lit pour 3 chiens.

Des fois ils viennent dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon lit la tête sur l'autre oreiller ou souvent entre 2 oreillers mdr
Avec mes deux chats une collé sur moi et l'autre à mes pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus dort dans une cage

Wendy dort sur le coin de mon lit , ou en dessous de mon lit

Sammy dort dans le lit

SnowBall dort sur le sol a côté de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens ne montent pas au 2e étage (ou sont les chambres), alors pas de chien (ni de poil) dans le lit!! Ils dorment donc dans le salon... ils ont des coussins, mais sont pas fous, le divan est beaucoup plus confortable Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Shadow nous visite dans le lit la nuit mais dort la plupart du temps au pied du lit et Diablo fait la grasse matinée dans le lit mais dort toujours par terre...il a chaud.... ils se couchent tous les deux le matin avec moi quand le mari débarque Crampé

Le plus drôle c'est qu'avec deux pitous très poilus,,,on garde la chambre très fraiche et on dort sous une tonne de couverte sinon on les entends respirer fort a cause de la chaleur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper dans mon lit

Kimo parfois dans mon lit, parfois sur un coussin par terre dans ma chambre, un coussin par terre dans le salon, par terre dans le salon, sur le tapis de l'entrée ou au bas de l'escalier pour la chaleur du poêle lol, bref il dort ou sa lui chante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils dorment collé-collé sur leur gros coussin dans la salle à manger.

Pas question que Gaïa dorme dans notre chambre, elle ronfle comme un tracteur!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:

Le plus drôle c'est qu'avec deux pitous très poilus,,,on garde la chambre très fraiche et on dort sous une tonne de couverte sinon on les entends respirer fort a cause de la chaleur Siffle


Pareil ici Siffle

Haeckel toujours dans mon lit.
Darwin souvent dans mon lit, mais aussi sur le coussin à coté du lit.
Echo, souvent dans mon lit ou alors sur le fauteuil du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon lit!

Jai toujours les 2 chiens
et minimum 1 chats et parfois ca monte a 3!


et tout ca dans un double!




et le chum lui dort dans sa chambre, il reste plus de place CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie dort où elle veut alors elle fait la moitié de la nuit dans le lit et l'autre sur un tas de couverture à coté du lit, de mon coté. amour

Si je bouge trop elle est sur les couvertures et si c'est une nuit où je dors bien donc bouge pas trop c'est entre mes jambes ou celle du conjoint.

Au réveil c'est les flatouilles si on a le temps

je parle de Maggie bien entendu SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buddy et arthur dorment sur le divan Arthur ronfle je ne peux pas dormir et bud prend toute la place
Rosie dort dans mon lit mon caillou dormait avec moi
la fin de semaine quand mon chum travail Arthur et Buddy viennent me rejoindre dans mon lit
évidemment il y a aussi ma chatte poulie et parfois Logan qui se joint a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léda dort toujours dans sa cage porte fermée. Elle s'y sent bien, et ça nous permet de dormir plus tard le matin! Sinon, elle vient nous faire des joies pas mal de bonne heure! Et mon conjoint ne veut rien savoir de l'avoir dans notre chambre! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie dans mon lit collé sur mon ventre en dessous des couvertures et Toby sur le divan ou son coussin par terre dans le salon et le matin il vient dormir dans le lit de ma fille quand les chats dégagent Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte dort collée entre mon bras et moi sous les couvertures...

Quand elle a trop chaud, elle sort de sa cachette et va au pied du lit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend...
Chez mon chum Lady dort dans une autre piece, pas possible ou presque de dormir avec les 4 chiens dans la chambre, parce que bien sur, elles veulent toutes dormir dans le lit!
Chez moi, si mon chum est la, elle dort soit en dessous du lit ou sur un coussin, si il est pas la, elle dort souvent dans le lit, au pied ou par terre.
Shiva pour sa part, si je suis absente (svp ne pas discuter de ca on en a deja discuter sur un autre post) elle est dnas la cuisine avec un coussin et quand j'oublie pas, sa tite cage en nylon. Quand je suis la, ca depend si elle m'a niaiser dehors et qu'elle a fait pipi ou non, si elle a fait son pipi, elle est libre, elle a le choix de monter dans le lit ou non, si elle est pas fait son pipi c'Est dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il passe toute la nuit sur son coussin dans notre chambre mais dès que mon chum se lève la matin (à 5h00) il vient me rejoindre sous la couette mais pas dans les draps, sur la catalogne. Et il reste là même si je me lève.

Dès que le réveil-matin sonne à 5h il se dépêche et attend à côté du lit l,air de dire à mon chum : "Enweye, dégage, c'est sonné!"...

haha!

La fin de semaine il monte dans la lit quand l'un de nous deux se lève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capable de dormir avec un animal collé sur moi. Le chat l'a appris et s'il vient, il s'installe à mes pieds au bout du lit. Côté mari, y a pas de place et il revole par terre rapidement Crampé

Micka dort dans sa cage au même étage, porte fermée et cage recouverte. Elle y dort tellement bien que je n'ose pas changer ses habitudes de peur qu'elle nous réveille au milieu de la nuit. Elle a tendance à japper lorsqu'elle ne me sent pas en contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooter : dans sa cage porte fermée dans le salon.

Shanti : elle a le choix de dormir dans mon lit ou dans sa cage (porte ouverte) dans ma chambre. Elle se promène un peu, mais bien souvent elle préfère sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sango dort au pied de notre lit sur son coussin... théoriquement il devrait dormir dans sa cage, mais le soir on a jamais le coeur de l'y mettre on préfère le garder avec nous Siffle

Pas dans notre lit par contre. des fois si on fait une sieste il va dormir avec nous, mais le truc c'est qu'il n'a pas le droit de monter dans le lit sans autorisation, donc si jamais il descend du lit, après quand il veut revenir, il chiale pour nous réveiller pour qu'on l'autorise à remonter. Dons comme la nuit on n'a pas envie d'être réveillé on le laisse au pied du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe ou sauf sur mon lit...mon chum est strictement anti-poil dans le lit mdr Il a meme construit un lit haut pour pas que les chiens montent dessus dans le jour(on a pas de chambre fermée) Desfois le matin quand il part avant moi du travail, je triche et dit a Felony de venir sur le lit...mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis anti-poil dans les chambres. Donc pas de chien dans les chambres. Et je ne trouve pas ça très propre un chien dans un lit! Faut pas oublier que ça marche et se couche partout dehors, dans les endroits publics, etc... Je ne couche pas dans mon lit avec mes souliers et mes vêtements sales, alors pas de chien dans mon lit non plus!

Donc dans sa cage la porte ouverte ou fermée selon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capi et Maya sont libre ou ils veulent.

Generalement Capi dort sur un tapis ou son coussin du salon du sous-sol (maison air ouverte) ou bien sur le tapis de l'entrée à l'étage. Il lui arrive de changer de place et de rester par terre dans le couloir ou le carrelage de son entrée (une petite piece menant a la cours cloturé des chiens).

Maya dort collé à Capi la ou il est ou sur le petit lit que ma mère lui installe avec ses coussins de lit, a terre a coté du lit.

Pumpkin dort dans son coussin sous son amas de couvertures dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takoda dans notre chambre, au début sur le lit et 15 minutes plus tard il descend sur son coussin.

Nuuk toujours en bas ou sur le palier d'escaliers.

Les chats...ca dépend des jours. Des fois les 3 sont dans notre lit mais en général seulement Daisy se couche avec nous...sur mon ventre ou mon côté ou mon oreiller.

Katia vient rejoindre mon mari et se couche sur le rebord du lit près de son ventre.

Le gros Shadow vient vers 5-6am nous écoeurer s'il a faim. Si non, aucune idée où il dort car il n'a pas de spot favori. La où la bédaine tombe...il reste là. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tia et Gipsy dorment normalement sur leur coussin dans les alon, quoi des fois elles dorment sur un tapis ou autre là, mais du temps qu,elles restent au salon interdiction de venir à l'étage.

Dans la cage, lorsque j,ai de la visite qui reste à coucher sinon ils sont font écoeurer toute la nuit par des toutous trop heureux d'avoir des gens coucher au même niveau qu'eux (pratiquement sur le plancher, avec un matelas soufflé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 chiens, 3 chats...
Quand Winston s'est fait castré je l'ai fait sormir avec moi dans la chambre d'amis pour que je le surveille, Clémentine a suivi (elle a toujours dormi dans le lit) Ben je suis pogné dans la chambre d'ami depuis ce temps là Rolling Eyes Je dois trouver une solution avant que mon chum demande le divorce Crampé
Alors j'ai les 2 Whip en dessous des couvertes, un chat (Crokette) sur l'oreiller, un chat (Savannah) au pied du lit et le gros Moustache dans l'ancienne cage de Winston à côté du lit razz
Mon chum est tout seul de son bord Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte2 a écrit:
je ne trouve pas ça très propre un chien dans un lit! Faut pas oublier que ça marche et se couche partout dehors, dans les endroits publics, etc... Je ne couche pas dans mon lit avec mes souliers et mes vêtements sales, alors pas de chien dans mon lit non plus!



Moi je ne trouve pas que mes chiens sont sales mais pas du tout, je les pomponne assez, ils sont impeccables et sentent toujours bon clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
charlotte2 a écrit:
je ne trouve pas ça très propre un chien dans un lit! Faut pas oublier que ça marche et se couche partout dehors, dans les endroits publics, etc... Je ne couche pas dans mon lit avec mes souliers et mes vêtements sales, alors pas de chien dans mon lit non plus!



Moi je ne trouve pas que mes chiens sont sales mais pas du tout, je les pomponne assez, ils sont impeccables et sentent toujours bon clin d'oeil


ils se lavent les chiens, je les trouve pas si sale que sa non plus, quand sont sale je les lave lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai 2 chiens, 3 chats...
Quand Winston s'est fait castré je l'ai fait sormir avec moi dans la chambre d'amis pour que je le surveille, Clémentine a suivi (elle a toujours dormi dans le lit) Ben je suis pogné dans la chambre d'ami depuis ce temps là Rolling Eyes Je dois trouver une solution avant que mon chum demande le divorce Crampé
Alors j'ai les 2 Whip en dessous des couvertes, un chat (Crokette) sur l'oreiller, un chat (Savannah) au pied du lit et le gros Moustache dans l'ancienne cage de Winston à côté du lit razz
Mon chum est tout seul de son bord Crampé


Tes chiens pleurent toutes la nuit si tu ne dors pas avec eux?? hum...razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
crokette a écrit:
J'ai 2 chiens, 3 chats...
Quand Winston s'est fait castré je l'ai fait sormir avec moi dans la chambre d'amis pour que je le surveille, Clémentine a suivi (elle a toujours dormi dans le lit) Ben je suis pogné dans la chambre d'ami depuis ce temps là Rolling Eyes Je dois trouver une solution avant que mon chum demande le divorce Crampé
Alors j'ai les 2 Whip en dessous des couvertes, un chat (Crokette) sur l'oreiller, un chat (Savannah) au pied du lit et le gros Moustache dans l'ancienne cage de Winston à côté du lit razz
Mon chum est tout seul de son bord Crampé


Tes chiens pleurent toutes la nuit si tu ne dors pas avec eux?? hum...razz


Si je ferme la porte et que je bloque l'accès au 2e, ça se promène, ça chigne, Clémi se vange en faisant pipi sur le plancher Rolling Eyes , les chats eux grattent à la porte (et oui ça peut durer des heures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est variable. Débuts de nuits habituellement dans le lit.. Entre nous deux....

Mais des fois vers 5h, fouillez moi pourquoi, monsieur se lève et part faire le tour de l'appartement

Donc dès qu'il s'asseoit dans le lit, on le prend et on le met dans sa cage, qui est à coté du lit. Et là on peut se coller et faire la grasssssse matinée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...