Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Ou dort votre chien durant la nuit

Messages recommandés

Invité

Luna dort toujours collé contre moi Content

Avant ( à la ferme ) je dormais avec Luna, Cinny et Loky dans mon lit.

Luna se collait d'un côté, devant. Cinny se collait ou se couchait sur mon dos et Loky dormait au pied du lit

Un chien de plus aurait sûrement pas rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka dort dans son petit lit à elle, dans une autre pièce fermée près de ma chambre..Mais dès 6h00 am, elle se met à pleurer... Rolling Eyes On se lève toujours à 7h00 pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Buckley dort sur le divan dans le salon (il ronfle alors on ne le veut pas dans la chambre)! mdr

Toby, Kiki et Wendy se couchent avec nous un peu puis vont se coucher dans leurs lits... Kiki sur un fauteuil qui est dans ma chambre, Toby sur son coussin au pied du lit et Wendy va soit se coucher avec Buckley (surtout l'hiver car il faut plus chaud dans le salon), soit elle se couche avec Toby sur le coussin ou encore, elle force Kiki à partager le fauteuil...

Le matin, Toby et Wendy reviennent se coucher avec nous (et ils se dépêchent pour avoir la meilleure place collé sur moi) et Kiki attend impatiemment que Chéri l'invite à venir dans le lit et si ce n'est pas le cas, elle attend qu'il se lève pour sauter dans le lit et venir se coucher avec moi... Ah! Et j'oubliais, aussitôt que Chéri se lève, Toby et Kiki se dépêchent de se creuser un chemin pour aller se coucher sous les couvertures... Sacrés Terriers... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Luna dort toujours collé contre moi Content

Avant ( à la ferme ) je dormais avec Luna, Cinny et Loky dans mon lit.

Luna se collait d'un côté, devant. Cinny se collait ou se couchait sur mon dos et Loky dormait au pied du lit

Un chien de plus aurait sûrement pas rentré


Tu vois, moi j'aimerais ça! Je voudrais vraiment que Loulou puisse passer toute la nuit dans mon lit, mais avec un lit simple et un chien aussi grand que moi, ce n'est pas facile. Surtout que si il dort collé contre moi, il a trop chaud. Je ne chauffe pas dans ma chambre (vive avoir un thermostat pour chaque chambre!) mais ma mère surchauffe la maison alors il fait toujours trop chaud anyway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Gen a écrit:
Luna dort toujours collé contre moi Content

Avant ( à la ferme ) je dormais avec Luna, Cinny et Loky dans mon lit.

Luna se collait d'un côté, devant. Cinny se collait ou se couchait sur mon dos et Loky dormait au pied du lit

Un chien de plus aurait sûrement pas rentré


Tu vois, moi j'aimerais ça! Je voudrais vraiment que Loulou puisse passer toute la nuit dans mon lit, mais avec un lit simple et un chien aussi grand que moi, ce n'est pas facile. Surtout que si il dort collé contre moi, il a trop chaud. Je ne chauffe pas dans ma chambre (vive avoir un thermostat pour chaque chambre!) mais ma mère surchauffe la maison alors il fait toujours trop chaud anyway.


J'ai moi aussi, un lit simple. Toujours dur de rentrer 4 dedans Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les cages la semaine et le week-end dans notre chambre. Kozlov desfois dort contre le ventre à mon chum en dessous des couvertures et Hedberg aime bien mon oreillé tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c`est comme suit:



avec moi en plus qui me fais un trou là-dedans!



Pis certaines que j`entends déjà..., v`nez pas me parler de mes problèmes de dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils dorment où ils veulent.
Qu'ils s'organisent, moi chu trop fatiguée pour les organiser.
Le lit, c'est sur invitation seulement.
Le seul canapé auquel ils ont droit, c'est celui du bureau.
Sinon, il y a des tapis, deux paniers et le plancher.
Mais le canapé du bureau est leur endroit de prédilection pour les nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Wéllions!!!????
On dirait que ma photo ne s`est rentrée qu`à moitié.....

Nenon, moi je la vois au complet...deux chats, un GROS chien et un ti-lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:


Pis certaines que j`entends déjà..., v`nez pas me parler de mes problèmes de dos...


CrampéCrampé


Moi je bouge bein trop la nuit pour avoir un chien avec moi! Par contre j'ai pratiquement toujours un chat au pied de mon lit, mais j'ai un lit double donc je m'en sors assez bien.
Sérieusement, je dois virer de tous les bords au moins 8 fois dans une nuit, en plus je prend souvent toute la place! Siffle

Lorsque je voyage avec Pumpkin par contre il dort avec moi, mais il doit se mettre a la hauteur de l'oreiller sinon je dors pas de la nuit de peur de lui envoyer un coup de coude sur son tit corps mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka dort dans sa cage - une fois je l'ai laissé libre dans ma chambre... et à 4h du matin, les grosses lichettes en pleine face... arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy dort dans notre lit sous les couvertures et entre moi et mon conjoint!
Desfois lorsque je me réveille, monsieur a la tête sur l'oreiller et les 2 pattes avant qui sortent des couvertes Content Et il lui arrive de se coucher au pied du lit. Je n'ai jamais eu peur de l'écraser! En plus, il dort avec nous depuis le début.... il avait 2 mois et demi lorsqu'on l'a eu...il était tout mini en plus. amour J'avoue que c'est bien parce qu'il est petit mon p'tit poulet (il pèse 4 lb et 6), car si c'était un gros chien, ça serait bien différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto, anais et Flash: lousse dans la maison

Georges: Dans mon lit depuis quelques semaine

La grosse allemande: cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici pour ma gang:

Mélo comme elle a toujours froid: mon lit

Anaïs variable: mon lit ou coussin

Spicy: coussin, par terre rouler en petite boule toute pogner entre 2 bureau et le matin elle monte en hypocrite dans mon lit

Mégan: n'importe où, en autant que c'est frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz dort sur mon lit, au pied du lit - Tali dort sous les couvertures, dans le creux de ma taille (elle est toute petite lorsqu'elle se met en boule!) et Topaze dort sur son coussin, par terre au pied du lit (mais il n'est pas rare que je me réveille et qu'il soit couché sur le lit, à côté de Jazz

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Porto, anais et Flash: lousse dans la maison

Georges: Dans mon lit depuis quelques semaine

La grosse allemande: cage


Tiens donc, Georges a eu un "upgrade" !!! Que lui vaut cet honneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Jezabel a écrit:
Porto, anais et Flash: lousse dans la maison

Georges: Dans mon lit depuis quelques semaine

La grosse allemande: cage


Tiens donc, Georges a eu un "upgrade" !!! Que lui vaut cet honneur ?


C'est pas vraiment un upgrade! George a de sérieuse bulle au cerveau, il ne peu plus être laisser avec mes chiens (a part la grosse sous surveillance et Flash)... et il est hors de question que j'ai les trois autre dans mon lit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny et Halo sont libre dans la maison, donc ils ont le choix entre le sous-sol ou le première étage (le deuxième est interdit au chien)

Dahlia dort au salon au premier dans sa cage thumright et quand elle va être propre elle va dormir avec les deux autres, généralement au salon du première sur le divan ou leurs coussin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée du nombre de personnes dont les chiens dorment dans leur lit...

Ici, les deux chiens dorment par terre sur des coussins dans ma chambre. Idéfix pourrait théoriquement dormir sur le lit, mais je pense qu'il trouve que je bouge trop... pourtant je ne bouge pas de la nuit, mais il est très facile à déranger. Habituellement il se couche sur le lit avec moi quand je me couche, mais au bout de 5 à 10 minutes il descend de lui-même sur son coussin. J'ai commencé comme ça, je lui accordais 5-10 minutes, et après, enwoye à terre ! C'est peut-être qu'il a compris que ça marchait de même... Hier, il s'installe en plein milieu du lit... alors moi j'essayais de me glisser sous les couvertures, et il est pesant le petit torieux, ben j'ai assez forcé pour le tasser qu'il a sauté en bas du lit, il s'est couché en boule, il ne voulait plus rien savoir de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai toujours été contre le fait que mon chien dorme avec nous mais depuis 4-5 semaines....on se réveille le matin et il est là avec nous!!!! je sais qu'il n'a pas été invité, que c'est lui qui l'a décidé mais bon....il ne prend pas de place....couché entre nous deux....à la hauteur des cuisses.....

et depuis qu'il dort avec nous, la relation avec lui et mon chum me semble meilleur parce qu'avant il(le chien) n'allait jamais le voir...jamais ....pas intéressé par lui.....maintenant mon chum peut le flatter le matin dans le lit et le chien semble en retirer du plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, (exeptionnellement, j'ai pas le goût qu'ils en prennent une habitude) je fais monter les chiens le matin dans le lit et my god, impossible de dormir avec eux, je dormirais pas de la nuit et je boufferais du poil!!!!

Ulysse m'embarque carrément dessus, et arrête pas de grouiller, Tyler me donne des coups de pattes dans le ventre et Nugget nous lèche le visage sans arrêt.

Tyler a déjà dormi avec nous, mais quand j'ai changé de lit, ça c'est fini l'a, mon lit est super haut, il n'a même pas été tenté d'y monter. Maintenant je dort beaucoup mieux, il fait moins chaud et j'ai pas besoin de me battre avec les couvertures parce que Tyler est couché dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous dormons au deuxième étage, a l'étage des chattes comme j'aime l'appeler...

Buddy et Miss Mayday dorme au premier dans chacun leur fauteuil ou divan.

Les deux chiots picards dorment chacun dans leur cage dans leur chambre au premier. Mais éventuellement, lorsqu'ils seront adultes, ils dormiront librement comme les deux petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont leurs chambre a eux , mais viennent veiller un peu au lit . Ont dit * bonne nuit * et tous ce pitch dans leus chambre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ils ont leurs chambre a eux , mais viennent veiller un peu au lit . Ont dit * bonne nuit * et tous ce pitch dans leus chambre Yes


Est-ce que tu peux "dresser" les miens svp Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Tessa a écrit:
Ils ont leurs chambre a eux , mais viennent veiller un peu au lit . Ont dit * bonne nuit * et tous ce pitch dans leus chambre Yes


Est-ce que tu peux "dresser" les miens svp Crampé


C'est génétique chez les CKCs de Tessa. Moi je dis : au dodo et Micka se dirige droit vers sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est presque toujours dans mon lit, la tête sur l'oreillé et abrillé gêné
Mais desfois, il dort dans ça cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady avec moi dans mon lit sur l'oreiller ou a coté de moi
Kid lui dors soit dans son panier dans la chambre a mes parents ou dans le lit a mes parents car ses le chien a mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement, Zia dormirait avec moi au pieds de mon lit. Mais elle a commencé à se promener la nuit (avant d'être propre) alors j'ai commencé à l'attacher au pieds du lit. Mais elle a commencé à gruger le lit alors, hop! dans la cage. J'ai encore espoir qu'elle dorme avec le reste de la famille un jour (si c'était un petit chien j'aurais une cage dans ma chambre et une cage en bas mais à 200$ la cage, elle en a une seulement et elle reste en bas). Pour l'instant, j'ai un bébé de 11 mois qui se réveille encore plusieurs fois par nuit alors me lever pour remettre Zia sur son coussin et m'assurer qu'elle ne vide pas le matelat de sa rembourure pendant qu'on dort, oublie-ça. Mais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque passe sa vie sur le divan, donc il dort la nuit sur le divan. Parfois il vient sur le tapis à côté de notre lit ou va gratter dans sa cage avant de se laisser tomber en poussant un gros soupir. Rolling Eyes

Pas question ici non plus qu'il dorme dans le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un mari qui ronfle ,je n'ajouterai pas un BT ronfleur et péteur Blup ,un croisé qui perd son poil à la pelle ou une pékinoise timide qui se laisserait écraser sans rien faire fou .

Ici ,comme chez Tessa, ils peuvent nous coller en soirée sur le divan ,mais quand je dis ''Dodo les chiens'' ils disparaissent chacun dans leur cage. Felix s'amuse même à fermer la porte de la cage de Louki pour le voir l'ouvrir lui-même Content .

Et le matin ils attendent sans rien dire que je leur ouvre. Je suis pas mal chanceuse :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Marshall dort dans sa cage mais ce soir c'Est son premier essai de dodo sur son tapis dans ma chambre.... on verra bien ce que ça va donner! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder et Tiffany dorment dans mon lit. Chelsea reste dans sa cage pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
crokette a écrit:
Tessa a écrit:
Ils ont leurs chambre a eux , mais viennent veiller un peu au lit . Ont dit * bonne nuit * et tous ce pitch dans leus chambre Yes


Est-ce que tu peux "dresser" les miens svp Crampé


C'est génétique chez les CKCs de Tessa. Moi je dis : au dodo et Micka se dirige droit vers sa cage.


Yes thumrightCrampé Mais meme Dixie t Nakai font ca ! Nakai part tellement vite qu'il appuis les breaks devant sa petite cage et glisse sur le plancher le derriere en avant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega dort dans mon lit ou en dessous du lit!! L'été, elle dort plus souvent en dessous du lit, elle a trop chaud avec moi. Mais là, ces temps ci, elle est particulièrement colleuse. Faut qu'elle se couche et me touche, habituellement, elle se couche le long de moi, tête à tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant Bodum dormait dans mon lit, mais depuis que Muesli est à la maison, ils n'ont plus accès à la chambre. Alors c'Est dodo dans le salon! Ils ont chacun leur lit, mais le divan est pas mal plus confo! AngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...