Eli111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ces belle dents blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle a l'air tellement sage. (sauf sur la dernière photo )Tes photos sont toujours aussi réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Elle a l'air tellement sage. (sauf sur la dernière photo )Tes photos sont toujours aussi réussies. Oui c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est tellement belle, c'est vrai qu'elle semble si sage C'est quoi son secret pour avoir de si jolies dents, wow sont ben blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sylhan a écrit:Elle est tellement belle, c'est vrai qu'elle semble si sage C'est quoi son secret pour avoir de si jolies dents, wow sont ben blanches Elle mange tout ce qui est sur son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mazen qu'elle a de belles dents!Une question nounoune... Me semble que la mienne n'a pas les babines ''dentelées'' comme celle de Laika Il y a une explication?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BambiCC a écrit:Mazen qu'elle a de belles dents!Une question nounoune... Me semble que la mienne n'a pas les babines ''dentelées'' comme celle de Laika Il y a une explication?Merci!Je ne sais pas du tout , je viens de regarder Stella ( ma boxer) mais c'est dur a voir c'est tout baveux et moue elle a des petites coches aussi mais pas autant que Laïka ... sa doit être la race!!Sa doit avoir sa raison d'être ... je ne sais pas a quoi sa sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Eli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BambiCC a écrit:Mazen qu'elle a de belles dents!Une question nounoune... Me semble que la mienne n'a pas les babines ''dentelées'' comme celle de Laika Il y a une explication?Merci!J'ai un berger australien et il a aussi les babines comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BambiCC a écrit:Mazen qu'elle a de belles dents!Une question nounoune... Me semble que la mienne n'a pas les babines ''dentelées'' comme celle de Laika Il y a une explication?Merci!Réponse nounoune (pour rire!): c'est parce qu'est une fille ! c'est de la dentelle... C'est ma belle-tite-fille-d'amoure-à-moi-tout-seule-ou-presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ces belle dents blanche [/quote]HHHHhaaaaaaaaaa petite bobox... je vais te manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Laïka a écrit:BambiCC a écrit:Mazen qu'elle a de belles dents!Une question nounoune... Me semble que la mienne n'a pas les babines ''dentelées'' comme celle de Laika Il y a une explication?Merci!Réponse nounoune (pour rire!): c'est parce qu'est une fille ! c'est de la dentelle... C'est ma belle-tite-fille-d'amoure-à-moi-tout-seule-ou-presque... C'est une assez bonne raison! Dentelle=filleMon Bébé fait dire qu'elle n'a pas de dentelle mais elle a des amygdales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 OMG! je me suis éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BambiCC a écrit:Laïka a écrit:BambiCC a écrit:Mazen qu'elle a de belles dents!Une question nounoune... Me semble que la mienne n'a pas les babines ''dentelées'' comme celle de Laika Il y a une explication?Merci!Réponse nounoune (pour rire!): c'est parce qu'est une fille ! c'est de la dentelle... C'est ma belle-tite-fille-d'amoure-à-moi-tout-seule-ou-presque... C'est une assez bonne raison! Dentelle=filleMon Bébé fait dire qu'elle n'a pas de dentelle mais elle a des amygdales on dirait qu'elle chante à tue tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites