Channy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Méchants yeux manipulateurs Toujours aussi trognon ce Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ça, c'est ses yeux: tu me fous la paix avec ton appareil photo ou? Là il vient de se réveiller et s'intéresse sérieusement pour la première fois à son jouet pyramide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est hyper beau ! J'adore sa belle petite face !Il a un petit air coquin! La deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le beau ti-Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je trouve tellement que les boxers fauve avec un masque genre Igor et Fraulein ont l'air doux Entk plus que les autres couleurs mais j'arrive pas à dire pourquoi Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hors sujet: Tu as pris ta douillette où ?Elle est super belle... presqu'autant que le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est vraiment beau ce chien.Il a encore sa face de bébé...C'est normal un os occipital aussi relevé chez le boxer?Ou peut-être n'est-ce que l'angle de la photo?Chez le bassethound cet os est vraiment très prononcé mais c'est la première fois que je le vois aussi relevé sur un boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ma douillette vient de chez Ikea, je crois, un cadeau de Noel, mais ça fait quelques années... Merci! Pour sa tête de cone head, ça l'air pire sur cette photo là, les chiots boxer en ont souvent toute une, mais adulte beaucoup moins. C'est vrai que mon Igor, il est pas très gras, ça fait ressortir les os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et ça ne fait pas que dormir cette affaire là, ça fait du bruit!!! (c'est infernal ce jouet là! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Beau Igor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mais il est donc bien beau ton Igo est-ce que ce sont des chiens très actifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ça dépend ce qu'on entend par très actif... Pour ma part, je trouve que mes deux boxers étaient très enjoués, toujours prêts à courir et jouer, mais très calmes autrement.Igor a cessé de jouer de lui-même il y a 15 minutes, là il est tranquille à nouveau (mais il a 7 ans, par contre, je ne le trouve pas vraiment moins actif que plus jeune, peut-être qu'il joue juste un peu moins longtemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est drôle dans le lit il a l'air tout petit en ptite boule et avec son jouet il semble si grand et gros lolIgor est un très beau Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Qu'il est beau J'avais jamais remarqué sont lozage blanc sur la nuque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jaelle a écrit:Ma douillette vient de chez Ikea, je crois, un cadeau de Noel, mais ça fait quelques années... Merci! On a la même, mais la mienne a les fleurs bleus plutôt que rose. Je l'ai acheté il y a 2-3 ans... je sais pas s'ils la font encore. Cré Igor! Ils savent se mettre confortable, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est dont beau. Dit Jaelle, le jouet rouge fait-il partie de la collection de Nina Ottoson? est-ce qu'Igor l'apprécie? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui! Igor l'adore!!! Mais oubliez ça si vous avez des voisins en dessous, c'est TRÈS bruyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Enfin, des photos du bellâtre ça faisait un bout qu'on l'avait pas vu même s'il fait parler beaucoup de lui ces temps çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est tu beaux un boxer tranquille ben non pour moi c'est toujours beau un boxer et le tien est particulièrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jaelle a écrit:Oui! Igor l'adore!!! Mais oubliez ça si vous avez des voisins en dessous, c'est TRÈS bruyant!!!ok merci de la réponse. Je n'ai pas de voisin en dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jaelle a écrit:Hum... Essaie t-il de nous dire quelque chose ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Maya fait dire qu'il a un beau p'tit derriere! Beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites