Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

La grosse vie d'un chien stressé...

Messages recommandés

Ça, c'est ses yeux: tu me fous la paix avec ton appareil photo ou? SiffleCrampé

Là il vient de se réveiller et s'intéresse sérieusement pour la première fois à son jouet pyramide! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tellement que les boxers fauve avec un masque genre Igor et Fraulein ont l'air doux amour
Entk plus que les autres couleurs mais j'arrive pas à dire pourquoi hum...

Il est vraiment mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: Tu as pris ta douillette où ?

Elle est super belle... presqu'autant que le chien. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ce chien.
Il a encore sa face de bébé...

C'est normal un os occipital aussi relevé chez le boxer?
Ou peut-être n'est-ce que l'angle de la photo?

Chez le bassethound cet os est vraiment très prononcé mais c'est la première fois que je le vois aussi relevé sur un boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douillette vient de chez Ikea, je crois, un cadeau de Noel, mais ça fait quelques années... Merci! :985:

Pour sa tête de cone head, ça l'air pire sur cette photo là, les chiots boxer en ont souvent toute une, mais adulte beaucoup moins. C'est vrai que mon Igor, il est pas très gras, ça fait ressortir les os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça ne fait pas que dormir cette affaire là, ça fait du bruit!!! (c'est infernal ce jouet là! Crampé )













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est donc bien beau ton Igo coeuramour est-ce que ce sont des chiens très actifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend ce qu'on entend par très actif... Pour ma part, je trouve que mes deux boxers étaient très enjoués, toujours prêts à courir et jouer, mais très calmes autrement.

Igor a cessé de jouer de lui-même il y a 15 minutes, là il est tranquille à nouveau (mais il a 7 ans, par contre, je ne le trouve pas vraiment moins actif que plus jeune, peut-être qu'il joue juste un peu moins longtemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle dans le lit il a l'air tout petit en ptite boule et avec son jouet il semble si grand et gros lol

Igor est un très beau Boxer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ma douillette vient de chez Ikea, je crois, un cadeau de Noel, mais ça fait quelques années... Merci! :985:


On a la même, mais la mienne a les fleurs bleus plutôt que rose.
Je l'ai acheté il y a 2-3 ans... je sais pas s'ils la font encore.

Cré Igor! Ils savent se mettre confortable, en tout cas! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dont beau. Dit Jaelle, le jouet rouge fait-il partie de la collection de Nina Ottoson? est-ce qu'Igor l'apprécie? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Igor l'adore!!! Mais oubliez ça si vous avez des voisins en dessous, c'est TRÈS bruyant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, des photos du bellâtre amour ça faisait un bout qu'on l'avait pas vu même s'il fait parler beaucoup de lui ces temps çi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tu beaux un boxer tranquille CrampéCrampé ben non pour moi c'est toujours beau un boxer et le tien est particulièrement beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui! Igor l'adore!!! Mais oubliez ça si vous avez des voisins en dessous, c'est TRÈS bruyant!!!


ok merci de la réponse. Je n'ai pas de voisin en dessus :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...