LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis allée la voir vendredi passé pour savoir si elle serait intéressée à faire un manteau pour Dali et elle m'a dit OUI D'après moi elle est tombé sous le charme Je lui ai apporté un manteau que j'avais déjà et avec des "...un peu plus long là..." et "...un peu plus court là...", ca a donné ca Elle m'a mentionné qu'elle avait gardé le patron et que la semaine prochaine elle recevrait d'autres polars plus "gars" De plus: polar + confection: un gros 15$ tx inc.Elle avait aussi un super beau "ruban" pour faire un ensemble "laisse-collier" alors je lui passé une commande je l'attends pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 WOW!!! Il est trop élégant!!!!!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci J'espère qu'avec un motif comme ca il va arrêter de passer pour une fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cute le ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il lui va super bien! Elle est ou cette couturiere la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Dis-moi pas que tu vas enfin trouver ton bonheur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yé tu assez cute ce ptit Dali là j'pense toujours que c'est une fille à cause de la Dali à @nnie mais là ça commence à me rentrer dans la tête lolJ'adore le motif, effectivement ça fait ti-gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Dis-moi pas que tu vas enfin trouver ton bonheur?! je crois que oui elle, elle me dit pas que c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est cute ! Pour faire ti-gard c'est réussi. Dis donc! Il en a des vêtements ton ti prout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ti-picout a écrit:Cybermyriam a écrit:Dis-moi pas que tu vas enfin trouver ton bonheur?! je crois que oui elle, elle me dit pas que c'est trop petit T'as juste à t'acheter le modèle taille au dessus pis là on va être en business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 y'a un look de sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jezabel a écrit:Il lui va super bien! Elle est ou cette couturiere la? Elle a son petit commerce de tissus/confection à St-Marc Disons que maintenant quand elle me voit arriver elle sait que c'est pas quelque chose de "commun" que je vais lui demander Elle a été très patiente avec Dali et lui se laissait faire Je suis très satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Laïka a écrit:y'a un look de sportif ! mais C'EST un sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 wow ,super cute avec ses ballons le petit dali !!!!! bravo à la couturière , pour moi elle va avoir de l'ouvrage là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sainteviviane a écrit:wow ,super cute avec ses ballons le petit dali !!!!! bravo à la couturière , pour moi elle va avoir de l'ouvrage là. ben voyons, je ne sais pas pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 WWWOOWW!! En polar, ca c'est douxxxx Ca lui va super bien son nouveau kit sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super cute! Et j'ai déjà eu un divan comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yé pas mal beau la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gâté chanceux!! Je suis sur qu'il le mérite!! Pourquoi nous les humains ont a pas d'aussi beau et confortable pyjama hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:Gâté chanceux!! Je suis sur qu'il le mérite!! Pourquoi nous les humains ont a pas d'aussi beau et confortable pyjama hein?ben les miens sont beaux et confos les manteaux de laine c'est mignon comme tout mais tellement pas aussi facile que les polars pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites