Roxy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelques petites photos de ma rockstar échevelée (elle est due pourson brossage!), sont pas tres belles mais bon! Shiva avec son Cozy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'adore ce polar !En acheter un pour Naboo, ça aurait été lui pour sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci! Au fait, techniquement c'est des lulus qu'elle a sur la tete :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Roxy, le pattes sont parfaites! Les avoir fait pleine longueur, elle aurait pilé dessus ou ses pattes arrières auraient sorti du pyj. Elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah super alors! Comme je t'avais dit, il est un tantinet long au fesse (il dépasse sur sa queue) mais c'est tellement minime que ca vaut pas la peine d'en parler, elle se deplace, cours, saute, joue sans en faire de cas! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le style va vraiment avec sa personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est tellement mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 WOW ! Elle a un beau Cozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 qu'il est beau avec son petit polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites