Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

C'est un bon truc ???

Messages recommandés

dohdoh Heuuu dohdoh

Si je me fit a comment ca ce passe en meute ici , genre un chien jappe , l'autre lui repond fortement etc ,et bien au contraire ils se mettent tous a japper...

En t ka je sais pas si ca marche mais chose certaine si tu essais ca dans la rue tu vas passer pour une crinqué du ciboulot Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lorsque votre chien se met à aboyer, ne vous approchez pas, mais aboyez plus fort que lui et de manière agressive. Il sera déstabilisé et verra rapidement que le chef de meute ne tolère pas cette attitude et il cessera.
What the fuck ?!?

Pour moi c'est du gros n'importe quoi!!

Je connais des gens qui ont des chiens jappeux, est ils se mettent toujous à geuler après eux quand ils jappent. Ca ne fait que les encourager à japper plus fort Siffle

Ce type écoute trop César! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Citation :
Lorsque votre chien se met à aboyer, ne vous approchez pas, mais aboyez plus fort que lui et de manière agressive. Il sera déstabilisé et verra rapidement que le chef de meute ne tolère pas cette attitude et il cessera.

Ce type écoute trop César! doh


Tu peux me dire ce que fait César dans discussion toi? J'écoute cette émission et jamais il a parlé de jappé après son chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Evy a écrit:
Citation :
Lorsque votre chien se met à aboyer, ne vous approchez pas, mais aboyez plus fort que lui et de manière agressive. Il sera déstabilisé et verra rapidement que le chef de meute ne tolère pas cette attitude et il cessera.

Ce type écoute trop César! doh


Tu peux me dire ce que fait César dans discussion toi? J'écoute cette émission et jamais il a parlé de jappé après son chien Siffle


Je disais plus ca pour ce qui entoure l'explication :

Citation :

Votre chien a besoin que vous lui appreniez qui est le maître dans la maison. Son comportement démontre qu'il se sent responsable de votre sécurité et veut tout contrôler. Aimer son chien, c'est d'abord lui apprendre la discipline et surtout lui faire savoir que c'est vous qui dirigez partout où vous êtes en sa compagnie.

Votre yorkshire est stressé et probablement instable psychologiquement, car ce n'est pas dans sa nature de chien de prendre le contrôle. Il préfèrerait n'avoir qu'à s'amuser et les maîtres de maison règlent les problèmes qui l'entourent. Vous devez penser comme un chien afin de l'amener à changer ce comportement irritant.
[...]
Il sera déstabilisé et verra rapidement que le chef de meute ne tolère pas cette attitude et il cessera. Faîtes-le de façon intensive durant plusieurs heures, demandez de l'aide à un ami afin qu'il fasse du bruit dehors, qu'il passe dans la rue ou qu'il sonne à la porte.
[...]
Après quelques jours de ce traitement, il ignorera les bruits et les mouvements qui l'irritaient auparavant et deviendra un gentil petit yorkshire soumis, docile et surtout silencieux.


Messemble que s'est le genre de phrases qui pourraient être sorties directement de la bouche de M. Milan Ange

C'est juste ca razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Evy a écrit:
Citation :
Lorsque votre chien se met à aboyer, ne vous approchez pas, mais aboyez plus fort que lui et de manière agressive. Il sera déstabilisé et verra rapidement que le chef de meute ne tolère pas cette attitude et il cessera.

Ce type écoute trop César! doh


Tu peux me dire ce que fait César dans discussion toi? J'écoute cette émission et jamais il a parlé de jappé après son chien Siffle


Je pense qu'elle parlait du bout qui parle du fameux concept de ''chef de meute'' à la César clin d'oeil

En effet, c'est n'importe quoi... Quand un chien jappe pis tu cries après, il va juste japper plus fort, pis ça va escalader (à moins d'avoir un chien très sensible... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Evy a écrit:
Citation :
Lorsque votre chien se met à aboyer, ne vous approchez pas, mais aboyez plus fort que lui et de manière agressive. Il sera déstabilisé et verra rapidement que le chef de meute ne tolère pas cette attitude et il cessera.

Ce type écoute trop César! doh


Tu peux me dire ce que fait César dans discussion toi? J'écoute cette émission et jamais il a parlé de jappé après son chien Siffle


effectivement c'est pas DU TOUT le genre d'intervention que César aurait

Moi je n'y crois pas du tout tout simplement pour l'effet de meute qui fait que quand un chien jappe l'autre répond.

Ici j'ai justement expliquer TOTALEMENT le contraire a mes parents, que s'il voulait que Kimo reviennent a ses habitudes de ne pas japper, bin faudrait qu'il arrête de japper avec lui (en criant EILLE) ils ont compris. Nous c'est simple, quand les chiens jappe on s'approprie l'espace et ils n'ont pas le droit d'Accueillir les gens à la porte. Si sa se calme pas quand même et bin il vont en time out au sous sol jusqu'à ce que sa se calme!!!!!

Sa fonctionne a date, Kimo jappe de moins en moins. si on peux revenir a UN unique jappe sa va déjà être mieux, lui qui n'a JAMAIS japper de sa vie avant que Pepper arrive ici. Je ne sais pas ce qui a fait que Pepper fasse japper Kimo, car Pepper ne jappais même pas, maintenant il jappe avec Kimo evidemment lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Votre chien a besoin que vous lui appreniez qui est le maître dans la maison. Son comportement démontre qu'il se sent responsable de votre sécurité et veut tout contrôler. Aimer son chien, c'est d'abord lui apprendre la discipline et surtout lui faire savoir que c'est vous qui dirigez partout où vous êtes en sa compagnie.


pourtant, c'est un bout que je trouve très intelligent et logique comme raisonnement !

le reste, on repassera, c'est débile profond, là, mais... ce bout là a bien du être recopié de quelque part.... de César ou de La Patte Douce ! Voyons ! Du leadership, de la discipline... c'est juste César le gros méchant monsieur qui prône ça ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre crier pour qu'il se la ferme et japper, je pense pas que le chien y verra la différence et combien de monde crient comme des débiles après leurs chiens.. Rolling Eyes

Je pense plus que les coups de laisse sont inévitables quand tu crient (ou jappe, c'est à voir) après ton chien pour le faire cesser, parce que tu finis par t'emporter (on en a tous vu je pense..). Il finit par avoir peur plus que par comprendre que tu jappes plus fort que lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
Votre chien a besoin que vous lui appreniez qui est le maître dans la maison. Son comportement démontre qu'il se sent responsable de votre sécurité et veut tout contrôler. Aimer son chien, c'est d'abord lui apprendre la discipline et surtout lui faire savoir que c'est vous qui dirigez partout où vous êtes en sa compagnie.


pourtant, c'est un bout que je trouve très intelligent et logique comme raisonnement !

le reste, on repassera, c'est débile profond, là, mais... ce bout là a bien du être recopié de quelque part.... de César ou de La Patte Douce ! Voyons ! Du leadership, de la discipline... c'est juste César le gros méchant monsieur qui prône ça ? hein


Ca me fait penser a quelque chose hein EMSE! Je me met a l'apprentissage du jappement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca me confirme bien que c'est un monsieur je sais tout !!!
J'imagine juste la face de mon chum si je me met à japper dans la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:

Ca me fait penser a quelque chose hein EMSE! Je me met a l'apprentissage du jappement clin d'oeil


ben non tannante ! le leadership et la discipline d'accord... crier ou japper après le chien... Moi, j'ai jamais fait ça au chien , là, voyons donc Ange ...mais je crie après mes enfants chaque jour pis ça marche pas... Shit

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore César... Même pour les humains... Et si y'en a un qui crie pas c'est ben lui! Il est si zen... moi je le prendrais bien chez moi, pour moi-même! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...