Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Watson part d'urgence au véto...LE GRAND DÉPART AUJOUD'HUI

Messages recommandés

J'ai beaucoup de peine pour vous deux. Profitez bien du moment présent et gâtez-vous. Câlins

Je suis de tout coeur avec toi! Câlins

Profite bien de ces derniers moments passés en sa compagnie, imprègne les dans ta mémoire, prend des photos aussi pour te rappeler son beau sourire!

Courage!

MC

Je suis très triste pour vous. Il a de la chance de t'avoir ce petit. Profitez bien des semaines à venir. Partagez de beaux moments.

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Toutes mes pensées pour toi et Watson. JE souhaite de tout coeurs que ses derniers milles soient les plus beau de sa vie. Courage Câlins ON est là pour vous

Ouffffffffffffff je suis vraiment vraiment triste de lire ca !!!
Si j'habitait pas si loin je te ferais une session photos....

Moi ce fut mon plus grand bonheur d'avoir eu le temps de me faire de superbe photo de mes deux loulous qui sont partie l'année derniere .

Profite de chaque minutes avec lui et permet lui les choses qui peu etre ne pouvais pas ce permettre avant ....

Invité

Holala Triste
Je vous souhaites de très beau moments ensemble... profitez en!
Gros calin pour toi et Watson Câlins

Oh non... Je suis tellement désolée pour vous!... Snif

Profite du temps qu'il te reste avec Watson, il aura vécue 9 belles années, heureux et c'est tous ce qui compte. Câlins

Quelle triste nouvelle!!! SnifSnif

Je suis désolée pour Watson et toi Caroline. Câlins

Profites bien de vos derniers moments et ne te sens pas coupable. Watson aura eu une vie merveille et heureuse à tes côtés. Le laisser partir avant qu'il ne souffre sera ton dernier cadeau du coeur, le plus dur mais le plus profond! coeur

je suis désolé, c'est tellement pas évident de les voir partir. Bon courage et profite bien des derniers moments.

Ouf, tout est arrivé tellement subitement Snif
On reste sans mot...J'espère que ton Watson et toi puissiez vivre ça sereinement... Câlins

Triste

Ha non, le beau Watson qui va nous quitter snif2

Tu semblais tellement attentionnée pour lui, tu l'aimais et ça se sentait.

Mais il te reste encore plein de belles journée de bonheur avec lui, profites-en, colle le, caresse le et gâte le !

reposes toi bien, et prend le temps de traverser cette épreuve a ton rythme...

J'espérais tellement lire une meilleure nouvelle. TristeTriste
Ton Watson en a charmé plus d'unes avec son beau sourire et c'est l'image que je vais conserver de lui.

Je te souhaite bon courage Caroline, comme tu vois nous sommes plusieurs à te soutenir. Fais de grosses caresses à Watson de ma part. coeurCâlins

Oh non!
Ce petit Watson avec sa petite face adorable.
Pauvre petit chien.
Pauvre toi, c'est tellement pas facile de savoir qu'on va les perdre .
Il a de la chance de t'avoir.
Profite des beaux moments qu'il va encore te donner.
Clouso.

Je pense qu'on est jamais préparé à cette éventualité, on sait que ça va arriver, mais pas aussi tôt, 9 ans c'est encore jeune. Je suis de tout coeur avec toi, gâte le en masse, et gâte toi en masse Câlins

Oh non affraid je sympathise beaucoup avec toi et comme les autres disent, profites de chaque petits moments avec ton merveilleux Watson Câlins

Triste j'ai les larmes aux yeux...je le connais pas mais ouff le moment de départ ca doit etre difficile a vivre. Je sympathise avec toi. C'est tellement triste que les chiens ne puissent vivrent avec nous plus longtemps que 10-15 ans...le deuil est inévitable...

bonne chance Câlins

SnifSnif Je suis vraiment désolé.. Pauvre petit Watson coeur
Je vous souhaites plein de bonheur enssemble pour les derniers milles de Watson Câlins

Merci à vous toutes et tous, ça me touche beaucoup. Câlins

J'ai la face toute enflée à force de pleurer. J'ai essayé de pas pleurer devant mon chien...je veux pas qu'il sent que je suis triste..mais là..je suis dans ma chambre et je pleure en vous lisant, vous êtes tellement gentilles et gentils Câlins

Ce soir, Watson avait mal...il tremblait de sa patte et j'ai dû l'aider à se lever pour ses besoins. Donc, j'ai prise la décision que j'irai lundi matin à l'ouverture de la clinique pour prendre mon rendez-vous pour l'euthanasie le plus vite possible.

Je sais pas si je serai capable de prendre des photos...La belle étincelle qu'il avait dans ses yeux a disparu....c'est vraiment plus le même chien...il me regarde avec ses yeux...au plus profond de moi, je sais qu'il souffre...Il peut paralyser du jour au lendemain...

Ma grand-mère a beaucoup beaucoup pleurée. Je l'ai jamais vu pleurer sauf pour ses Feux de l'amour et Top modèles Rolling Eyes J'aurai pas d'autres chiens tant que je serai avec elle. Elle est pas jeune et je me vois mal lui faire endurer un nouveau chien. C'était triste à voir...ça me brisait le coeur.

Même moi, je sais pas si j'en aurai d'autres....Si oui..ça sera dans un mausus de long bout...j'ai trop mal...je suis épuisée émotivement...deux chiens...deux cancers en bas âge...

Je lui ai donné ce soir une canne pour chien César..je sais que c'est de la schout...mais il aimait tellement ça..il l'a manger et c'est couché près de moi par la suite pour faire dodo. Il chignait un peu.. Snif

Je lui ai donné une aspirine glacée pour soulager ses tremblements et sa douleur. Là, il dort dans sa maison, avec une belle couverture chaude. Je vais essayer que ces 2-3 derniers jours avec lui soit les plus belles et les plus confortables.

Je vous en redonne des nouvelles. Merci encore. Câlins
Caroline

Je suis tellement désolée pour toi Shit
Profitez bien de chaque moment que vous passerez ensemble. Câlins

Snif ahhh que c'est plate.....mais tu as raison, ne le laisse pas souffrir et prends-en soin pour ses derniers jours..... Snif

Mon Dieu Caroline! Je viens de voir ton post! Triste

Comme je suis désolée pour toi et Watson. J'en ai de la difficulté à voir mon clavier. Je pleure avec toi. Quand je t'ai rencontrée cet été à Québec et que tu me parlais de lui, tout l'amour que tu lui portes ne passait pas inaperçu!

Neuf ans, c'est jeune pour un petit chien. Il aura tout de même connu de belles années de bonheur auprès de toi. C'est tellement dommage que leur passage dans nos vies soit si bref... Il t'aura tant donné, le meilleur de lui-même.

Mes pensées t'accompagnent ma belle et douce Caroline tout au long de ces pénibles heures que tu veux les meilleures pour ton petit compagnon.

Profite du temps qu'il vous reste du mieux que tu peux. coeurcoeurcoeur

CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Merci tout le monde Câlins

Moi aussi, mon clavier est tout mouillée...j'arrive pas à me brancher à savoir où Watson va se faire incinérer....Incimal..Crémanimo...la capitale...Ce qui est sûr, c'est que je veux le ravoir chez-moi pour aller porter ses cendres au printemps.

J'ai si mal à la tête...si fatiguée...la nuit va m'aider un peu j'espère. Je garde une oreille ouverte au cas où Watson aurait besoin de moi.

Merci Thalian. Prends soin de ta belle Fanny et fait lui un gros bisou. Les traitements vont lui donner de belles années encore avec toi. Câlins

Watson m'a beaucoup apporté. Il a été le meilleur chien que j'ai eu. J'ai été chanceuse de l'avoir avec moi 9 ans. Câlins

Tu as vraiment un coeur en or pour penser à ma Fanny en ces moments si pénibles pour toi. coeurcoeur

Je t'en remercie du fond du coeur. Câlins

Son problème de santé est un grand stress pour moi. Tu peux être assurée que je vais prendre soin d'elle. Nos amours méritent qu'on les accompagne dans les bons moments comme dans les pires...

Amitiés, Doris CâlinsCâlinsCâlins

snif2 je suis vraiment désolée, bon courage on est tous avec vous Câlins

et si sa peux t'aider, j'ai visiter incimal de A à Z il y a quelques années alors je pourrai t'en parler plus en détails si tu le veux et quand tu le veux.

Câlins

watson a écrit:
Merci tout le monde Câlins

Moi aussi, mon clavier est tout mouillée...j'arrive pas à me brancher à savoir où Watson va se faire incinérer....Incimal..Crémanimo...la capitale...Ce qui est sûr, c'est que je veux le ravoir chez-moi pour aller porter ses cendres au printemps.

Tu peux en parler avec Doggybear si tu veux, je crois qu'elle les a visiter.

Maudite marde..... j`ai pas le courage de lire tout le post...

Je suis avec toi, , sans aucun doute que tu feras tout ce qu`il faut pour lui donner le meilleur de toi-même jusqu`à la dernière seconde!

Je crois que Incimal est éthique dans ce qu`ils ont à faire, ne t`en fais pas.

Concentre toi sur le temps de le gâter à l`os, il le mérite, et TOI AUSSI .

Zouzoune a écrit:
Maudite marde..... j`ai pas le courage de lire tout le post...

Je suis avec toi, , sans aucun doute que tu feras tout ce qu`il faut pour lui donner le meilleur de toi-même jusqu`à la dernière seconde!

Je crois que Incimal est éthique dans ce qu`ils ont à faire, ne t`en fais pas.

Concentre toi sur le temps de le gâter à l`os, il le mérite, et TOI AUSSI .

oui moi je les ai trouvé extraordinaire lors de ma visite (mais je ne peux comparer avec les autres par contre)

Snif Pauvre Watson, je suis trop triste pour écrire mais au moins on peut se consoler en se rappelant son sourire qui témoigne de 9 années remplies de bonheur.

Je vais penser à vous deux CâlinsCâlins

Hon Watson je suis déoslé.

Mais si tu veux aussi tu peux te rendre direct la-bas, moi j'ai fait affaire avec incimal et j'ai amener ma chienne moi meme, rendu la-bas il ont une civiere ou il couche l'animal dans de beau drap blanc, tu la suis jusqu'au four, tu peux lui dire encore une dernier au revoir, tu la voit lorsqu'il la mettre dans le four ...ferme les porte puis 30 minutes plus tard environs, sa ressort .... ils ont un endroit tellement beau ...de bon sofa pour pleurer tout ce que tu as a sortir!!!

et tu peux garder un bout d'os si tu le désire ... ou autre, tu choisi ton urnes, il te soutinnent tout le long ...

Bref, pour moi ca fait du bien de tout voir et sa fait partie de mon deuil!!!

Courage, prodfite des prochaines semaines Câlins

Merci du fond du coeur pour vos bons mots. Câlins

Le réveil a été pénible ce matin. Mon oreiller est tout mouillé...J'ai les yeux enflés....j'ai dû pleurer une bonne partie de la nuit. Snif

J'ai rêvé à mon Watson. coeur Je crois que ça va être plus difficile que je pensais de faire mon deuil...peut-être les prochains jours vont être moins difficiles.

merci encore coeur

Ouf j'ai les yeux pleins d'eau Comme les autres t'on dit...profites de ses derniers moments au maximum, gate le, permets lui ce qu'il n'avait pas le droit!! Il a passé 9 belles années avec une maitresse qui l'aimait plus que tout. Watson a été extremement choyé et a une vie merveilleuse grace a toi Caroline

Ouffff j'ai beaucoup de peine pour toi, je suis si désolée, quelle triste nouvelle, car je sais a quel point tu l'aimes ton Watson.

Les mots de réconfort sont difficiles a trouver dans de tel circonstance, mais je sais que la force de ton amour t'accompagnera pour les prochains jours.

Bon courage
CâlinsCâlins

Julie Nordic a écrit:
Hon Watson je suis déoslé.

Mais si tu veux aussi tu peux te rendre direct la-bas, moi j'ai fait affaire avec incimal et j'ai amener ma chienne moi meme, rendu la-bas il ont une civiere ou il couche l'animal dans de beau drap blanc, tu la suis jusqu'au four, tu peux lui dire encore une dernier au revoir, tu la voit lorsqu'il la mettre dans le four ...ferme les porte puis 30 minutes plus tard environs, sa ressort .... ils ont un endroit tellement beau ...de bon sofa pour pleurer tout ce que tu as a sortir!!!

Courage, prodfite des prochaines semaines Câlins

Le problème, j'ai pas de voiture...je vais trouver ça tellement dur de voir son petit corps aller dans le four...je crois que je serai pas capable...

Il ne reste pas beaucoup de temps....Watson a mal...c'est une question de jours. Snif

Je viens d'écrire à Incimal en espérant une réponse d'ici le jour de l'euthanasie.... Snif

• Créer...