Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Watson part d'urgence au véto...LE GRAND DÉPART AUJOUD'HUI

Messages recommandés

Caroline, tu te donnes tellement pour Watson, il est chanceux de t'avoir... jusqu'à la fin. Prends bien soin de lui, et de toi.

snif2 ... Je vous réserve une pensée à toi et Watson... si Watson a toujours ce petit sourire c'est qu'il sait probablement qu'il est chanceux de t'avoir Câlins

Merci Sasha Câlins

Je me sens présentement tellement en colère contre moi...Je pense à des si, des si....

Si Watson aurait pas été gros....il aurait pas eue de problèmes de foie...il aurait pas eu de cushing....il aurait pas eue d'arthrose si rapidement...il serait avec moi en train de courir au parc dans la neige comme il aimait tant.

Je me sens tellement coupable...tellement en colère contre moi-même. Snif

TaXincluZ a écrit:
snif2 ... Je vous réserve une pensée à toi et Watson... si Watson a toujours ce petit sourire c'est qu'il sait probablement qu'il est chanceux de t'avoir Câlins

Merci à toi Câlins

Caroline, si tu prends ton rendez-vous la fin de semaine, ça va nous faire plaisir de vous y amener, Watson et toi. Câlins

C est très gentil a toi ca Valérie Câlins
J y avait pensé ce matin en lisant le post mais je suis trop loin mes pensées sont avec vous les filles

Denise coeur

Ooh je suis vraiment désolée!
J'ai pleuré en voyant ton message, ça parait que tu l'aimes ton Watson.
Il aura eu une très belle vie en ta compagnie ce chien!

Prend soin de toi.

CâlinsCâlinsCâlins

Valérie a écrit:
Caroline, si tu prends ton rendez-vous la fin de semaine, ça va nous faire plaisir de vous y amener, Watson et toi. Câlins

Merci Valérie, c'est très gentil. Câlins

Je crois que ça va aller avant la fin de semaine prochaine...watson va avoir trop mal, probablement que ça va se faire d'ici mercredi Snif

Là, il dort au soleil près du divan sur sa doudou. Il a pas l'air d'avoir mal, ça me soulage un peu..

Merci encore Valérie. Si je change d'idée, je t'en redonne des nouvelles. Câlins

Snif je ne sais quoi te dire d'autre que je partage ta peine coeur

C'est tellement triste je ne sais pas trop quoi dire, il n'y a pas de mots... SnifSnifSnif

Prends soin de toi Caroline! Câlins

watson a écrit:
Merci Sasha Câlins

Je me sens présentement tellement en colère contre moi...Je pense à des si, des si....

Si Watson aurait pas été gros....il aurait pas eue de problèmes de foie...il aurait pas eu de cushing....il aurait pas eue d'arthrose si rapidement...il serait avec moi en train de courir au parc dans la neige comme il aimait tant.

Je me sens tellement coupable...tellement en colère contre moi-même. Snif

Je te comprends Caroline, c'est normal que tu ressentes de la colère, de l'impuissance; par contre, je suis persuadée que tu as fait tout en ton pouvoir pour prendre soin de Watson et lui donner tous les soins nécessaires.

Tu ne pouvais pas tout connaître de son état de santé latent. Je ne pense pas que ses problèmes aient été consécutifs à son poids; je dirais plutôt que son foie ne fonctionnait pas bien depuis très longtemps et que cela a entraîné une augmentation de poids.

Ne te sens pas coupable. Je te parle en connaissance de cause. Tu connais les problèmes de santé actuels de Fanny. J'ai beaucoup cherché sur le net, questionné les vétos et je n'aurais pas pu prédire cette maladie; c'était inscrit dans ses gènes. Génétique que je connais pas puisque je ne connais rien de ses géniteurs et ce qu'il en est advenu. Tu sais les chiens de ferme...

De la même manière que chez les humains, les animaux ont des prédispositions génétiques pour développer certains type de maladies. Alors ma chère Caro, c'est nomal de ressentir cette colère. Toutefois, tu n'avais pas le pouvoir sur la santé de ton chien, pas le pouvoir sur cette part d'eux-mêmes que nous ignorons bien souvent.

Tu l'as bien soigné, tu y a mis tous les efforts nécessaires. Grâce à ton implication, tu lui a permis de vivre quelques belles années de plus auprès de toi.

De celà je suis certaine.

CâlinsCâlinsCâlins

merci Thalian Câlins

Tout à l'heure, j'ai donné à Watson un peu de viande cuite. Il a branlé un peu de la queue, mais est resté assis...il avait mal à sa patte. Je lui ai amené son plat d'eau. Il avait l'air content.

Là, il s'est recouché sur sa doudou. Il s'est endormit à la chaleur. Câlins

merci les autres pour votre soutient. Câlins

Ohh c'est tellement triste

Bon courage, profite bien de vos derniers moments ensemble. Il a été, et est encore, chanceux d'avoir une maîtresse qui l'aime autant!

honon je viens de lire ça SnifTristeTriste

je suis là si tu veux .

Veux-tu que j'assiste avec toi ?

je n'arrête pas de pleurer Je ne sais pas quoi te dire

je t'aime beaucoup

si tu veux de ma présence dis le moi CâlinsCâlins

tu dois avoir mal pauvre toi Snif

donnes lui un beau bis de ma part

Il ne sera pas seul, il a un petit frère qui va être là et à 2, ils vont prendre soin de toi.
coeurcoeur

mimis a écrit:
honon je viens de lire ça

je suis là si tu veux .

je t'aime beaucoup

si tu veux de ma présence dis le moi

Dis .. Moi aussi je suis la..

J'ai verser des larmes moi aussi...

Invité

Oh non quelle triste nouvelle...

Mes pensées sont avec vous.

SnifSnifSnif

Oh non.... Snif

Bon courage à toi et profites de tous les derniers p'tits moments avec Watson, il aura eu toute une belle vie auprès de toi !! Câlins

mimis a écrit:
honon je viens de lire ça SnifTristeTriste

je suis là si tu veux .

je t'aime beaucoup

si tu veux de ma présence dis le moi CâlinsCâlins

Merci mimis, c'est vraiment gentil de ta part. CâlinsCâlins Je crois que je pourrai être seule avec mon nounours...enfin....je pense.... Snif je sais pas encore si elle fait de l'euthanasie assisté, je vais le savoir lundi. J'attends toujours ma réponse de Incimal aussi....

Merci tout le monde pour vos bons mots, ça me touche beaucoup. Câlins

Ouff, je ne m'attendais pas a lire ca a matin.
Je suis sincerement avec toi dans mes pensees, ca me touche beaucoup ton histoire. Tu fais ce qui est le mieux pour Watson et je suis certaine qu'il a eu une tres belle vie avec toi et ta grand mere.
jai les larmes aux yeux

en tout cas si tu as besoin tu as mon numéro, ne te gênes pas pour me téléphoner Câlins

Pleurer est sain lorsque la douleur est si vive.

Je me sens tellement impuissante.

Tu ne dois en aucun cas t'en vouloir Caroline, en aucun cas daccors ?
Tu as rendu ce petit chien super heureux, tu lui a donné une très belle vie et il en est conscient. Il ne faut pas que tu te culpabilise. coeur

CâlinsCâlinsCâlins

merci tout le monde Câlins

C'est tellement difficile de pas me sentir coupable. Ma grand-mère est plus forte que moi, elle a arrêté de pleurer pour l'instant. Elle dit qu'il va arrêter d'avoir mal même si il parle pas vraiment...elle se fait à l'idée tranquillement de le voir partir.

Des fois, j'aimerais tellement que mon véto ce soit trompés, tellement Snif Mais ça été testé 2 fois....Même tout les millions du monde ne guérirons pas mon Watson.

Ce petit chien là a pris beaucoup de place dans mon coeur et dans ma vie. ll était le centre de ma vie si je peux dire ça comme ça. C'était ma petite face souriante, mon petit rayon de soleil. Câlins

La nuit a été encore difficile...mais moins qu'hier. Les jours se rapprochent, il faut que je sois forte pour mon chien. Il commence à sentir qu'il se passe quelque chose, il est beaucoup plus colleux qu'avant et me regarde souvent les yeux. Même qu'hier, il voulait embarquer sur le divan, je l'ai aidé et il m'a collé et m'a passé une petite lichette sur le nez. Ses beaux grands yeux me regardait en voulant dire "Pourquoi tu pleures"....

Merci d'être là..les prochains jours vont être difficiles
caroline

Merci ma belle mimis Câlins

J'ai ton numéro près de mon téléphone .

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Même que Watson a pas trop chigner et a même branler de la queue..mais son sourire était pas là. Je voulais l'amener jouer dans la neige pour une dernière fois..mais il voulait pas.

Il est resté coller près de moi toute la journée. J'ai même pas sortie dehors, je suis resté en pyjama toute la journée. gêné Pour éviter que son genou lache au complet, il fait ses besoins sur un pad snif2

Aujourd'hui, ma tante a vu Watson pour la dernière fois. Elle avait beaucoup de peine, elle le voyait à tous les dimanches et les vendredi depuis près de 9 ans. Elle l'appellait son petit loup. Câlinscoeur

J'ai même écrit un petit hommage à mon chien. Quand le temps sera venu, je le mettrais ici. C'est rien de grandiose, mais ça appaise ma peine.

Bonne soirée Câlins
Caroline

Courage, que c'est triste
Plein de câlins a ton beau Watson coeurcoeur
et toi je te souhaite d'être forte dans cette épreuve Câlins

watson a écrit:
maumau a écrit:
CâlinsCâlins

merci maumau Câlins

Prends soin de toi - ton petit pou a encore besoin de toi

Lyne CâlinsCâlins

Ce que tu ecris me touche beaucoup..... Snif

Tu sais, j'ai toujours eu une affection particuliere pour Watson, son regard sur chaque photo que tu met de lui, sa joie de vivre, son sourire.... Il semble etre un chien extremement attachant et j'aurais aimé avoir fait sa connaissance pour vrai.

Certains chiens de forum que j'ai fréquenté reste à jamais dans ma mémoire même plusieurs années apres leur décès et même lorsque je n'ai plus de contact avec leur maitre. Et Watson en fera partie j'en suis sur et certaine!

Par contre j'espère tres fort ne pas perdre contact avec toi, même si Watson pars, j'espere que tu vas rester avec nous sur le forum, tu es tellement fine. Câlins

En fait, finalement Watson ne pars pas vraiment, il restera à jamais gravé dans l'esprit de beaucoup de monde! coeur

EviLQuicK a écrit:
Ce que tu ecris me touche beaucoup..... Snif

Tu sais, j'ai toujours eu une affection particuliere pour Watson, son regard sur chaque photo que tu met de lui, sa joie de vivre, son sourire.... Il semble etre un chien extremement attachant et j'aurais aimé avoir fait sa connaissance pour vrai.

Certains chiens de forum que j'ai fréquenté reste à jamais dans ma mémoire même plusieurs années apres leur décès et même lorsque je n'ai plus de contact avec leur maitre. Et Watson en fera partie j'en suis sur et certaine!

Par contre j'espère tres fort ne pas perdre contact avec toi, même si Watson pars, j'espere que tu vas rester avec nous sur le forum, tu es tellement fine. Câlins

En fait, finalement Watson ne pars pas vraiment, il restera à jamais gravé dans l'esprit de beaucoup de monde! coeur

Tu as raison Evilquick - je suis allée faire des courses chez Provigo hier - et à la porte du magasin il y avait un chien comme Watson (sauf qu'il n'avait pas son sourire) je suis restée saisie lorsque je l'ai vu et j'ai tout de suite pensé à Watson - je pense que Watson restera gravé pour toujours à nos mémoires - je ne l'ai pas connu en vrai, mais c'est tout comme - alors tu vois Watson, ton chien restera présent dans nos coeurs et nos pensées - ce chien-là est très spécial et il laissera sa trace derrière lui - donne-lui de gros bisous pour nous CâlinsCâlins

Lyne

Ce que tu écrit me touche énormément, j'ai eu les larmes qui sont montées ansi que des frissons. Triste C'est une mauvaise étape de la vie, et malheureusement, personne y échappe. C'est dur de voir nos petits loups partir, mais ton chien ne sera pas décédé, percuté par une voiture, ou je ne sais quoi, non. Il aura toujours été avec toi, et tu as fais ce qu'il fallait. Profite du peu de temps qu'il te reste, sois forte. Câlins

Caroline c'est vrai que tu es une fille tellement gentille coeur toujours et avec tout le monde. Câlins

Tu es une fille tellement douce et avenante. Il n'y en a pas 2 comme toi Câlins

De savoir que tu souffres m'affecte énormément et c'est le cas de plusieurs personne du forum.

gros calins coeur

Evilquick à raison. On s'attache même quand on connait le chien que d'une façon virtuelle. Moi aussi j'espère que tu garderas le contact avec nous.

Quand j'ai fait euthanasié mon schnauzer j'ai eu une passe ou je ne voulais plus rien savoir du monde canin, des chiens et du forum. J'avais trop mal mais le forum m'a aidé à me changer les idées pour le plus grand bien de mes deux autres chiens qui ont trouvé ça bien dur de voir leur maîtresse indifférente.

Tu t'apprêtes à faire le geste le plus pénible de ta vie Triste mais on est tous là en pensée Câlins

TristeTriste Ouf je suis plus capable de m'arreter de pleurer . C'est tellement difficile de prendre un décision comme celle la .
Je te partage mon expérience ok : a chaque fois cela a été un moment extremement difficile pour moi mais je me disais que c'était l'amour pour ce chien que je le fesais , que cétait aussi par respect pour toutes les belles années qu'il ma donner .

Car oui c'est de respecter son animal de l'aider a partir , et surtout d'en reconnaitre le moment . Dans la nature l'animal ne survivrais pas , donc il est pas fait pour de l'acharnement thérapeutique selon moi , donc voila ou je veux dire que c'est du respect en plus d'un tres grand Amour du compagnon humain .
Il faut Aimer son animal enormement pour ce piler sur le coeur et s'*enlever* sa présence .

Courage , nous sommes la pour t'aider a traverser cette dure épreuve

Tessa a écrit:
Triste
Il faut Aimer son animal enormement pour ce piler sur le coeur et s'*enlever* sa présence .

c'est beau ce que tu écris Tessa Triste

Ouf.....après avoir lu vos messages, je suis vraiment touché, je pleure encore... SnifCâlins

Dans quelques minutes, je vais quitter pour aller prendre rendez-vous pour le dernier voyage à Watson. J'espère être capable de parler, j'ai le moton juste à y penser.

Oui, je vais continuer à venir sur le forum. Vous êtes une belle gang où j'ai beaucoup apprise. La seule chose est que je pourrai plus mettre de photos de Watson..Peut-être au début, je serai pas aussi présente...mais avec le temps, la plaie guérira tranquillement.

Les animaux ont cette chance que nous pouvons choisir pour eux le moment du départ et de le faire. Mon oncle a tellement souffert du cancer, il a souffert jusqu'à son dernier souffle...je ne veux pas ça pour Watson et je vais lui offrir cette chance de partir sereinement sans trop de souffrance. C'est que qui me soulage un peu.

Merci à vous toutes. Je vous redonne des nouvelles. Câlins

mimis a écrit:
Tessa a écrit:
Triste

c'est beau ce que tu écris Tessa Triste

Oui vraiment très beau Triste

Denise coeur

• Créer...