Sophie46 0 Posté(e) le 1 février 2010 Courage Caroline! Nous sommes avec toi!Je vous fais un câlin tout doux à toi et à Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes pensées t'accompagnent Watson, je sais comment tu te sent, c'est difficile c'est certain mais au moins ton beau Watson, si unique, va partir tout en douceur sans souffrance dans tes bras comme il le mérite, courage on est tous avec toi Ouff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je pense à toi Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je pense à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 février 2010 On est avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 1 février 2010 J’ai pas voulu ecrire jusqu’a date car j’ai fais le parallele avec mon chien et j’ai trouvé ca trop dure … Je te souhaite vraiment bon courage et je me dis qu’il a eu une belle vie et une chance incroyable de t’avoir comme maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suis aussi avec toi Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bye bye Watson C'est vraiment triste que ca arrive si subitement.Mes pensées sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je l'ai vécu, je sais que c'est difficile et que parfois on se sent seul avec notre douleur car on ne veut en parler avec n'importe qui, on craint que les gens ne comprennent pas, parce que c'est un chien.Seul le temps appaise notre douleur. N'importe quand viens nous voir, que ce soit pour pleurer ou pour te changer les idées.Il y a des livres sur le deuil. J'en ai une couple ici si tu veux les lire je vais aller te les porter.Ça aide à comprendre ce par quoi nous passons lors d'un deuil. Il y a des étapes à passer.LE CHOCLE DENIL'EXPRESSION DES ÉMOTIONS ETC..On t'aime Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci la gang, J'arrive du véto. Watson va me quitter mardi à 15h30 car la véto qui fait les euthanasies assistées est là demain. Donc, ce soir, je vais dormir dans la salon sur un matelas gonflable avec mon Watson. J'ai été lui acheter une belle tranche de boeuf angus comme il les aiment tant. Demain, il va manger de la belle viande. Je vais apporter chez le véto du fromage et un champignon. Ce qu'il aimait le plus+++J'ai rencontré une amie tantôt en revenant. Elle m'a demandé comment allait Watson, je lui ai tout dit. Elle en revenait pas et s'est mise à pleurer. Elle va venir tantôt dire un dernier bonjour à mon loulou. J'ai téléphoner Incimal. Ils vont être là demain après l'euthanasie. Watson va me revenir vendredi ou lundi dans la journée. J'ai choisie la plus belle urne d'après moi, celle du repos éternel! J'ai choisi celle du centre, couleur bronze. http://www.incimal.com/images/UrneA10_big.jpgVoilà. Le plus gros à venir sera demain. Je profite de cette journée au maximum avec mon bébé et demain aussi. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je vais avoir une pensée spéciale pour toi et Watson demain. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu es forte pour ton Watson et tu as toute mon admiration pour ça Caroline! Encore tout plein de belles pensées pour vous deux et aussi pour ta grand-maman... Je vais penser à vous très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je penserai fort a vous demain. Profite de ta journée avec lui, payez vous la traite tous les deux, ce sera des souvenirs a chérir pour toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, je vais en profiter au maximum. Là, je vais le mettre tout beau pour demain. Brosser son poil, couper ses griffes....ça peut paraître niaiseux, mais ça soulage un peu ma peine. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est belle la urne que tu as choisi pour Watson. A te lire, le coeur me fait mal, alors j'imagine le tien.Bon courage j'aurai une pensée pour vous deux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tes messages sont vraiment touchants Je ne trouve pas du tout niaiseux de le faire beau et propre. C'est comme pour un humain en général on met la plus belle tenue, pour un chien aussi. Je te comprends tout à fait et je ferai la même chose pour qu'il monte là haut en toute beauté.Profite bien des derniers instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci les filles Oui, elle est belle la Urne de Watson. J'ai pris la bronze à cause que Watson a un peu de cette couleur sur lui Il a vomit il y a un bon 15 minutes..il a pas digéré sa moulée du matin...Je lui ai brossé les dents, je vais attendre un peau pour le mettre beau, il fait un gros dodo sur sa doudou à côté de grand-maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Je penserai à toi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toutes mes pensées seront avec vous demain Profitez bien des derniers moments ensemble Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je vais penser a vous deux demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Mimis, mp pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je ne connais pas Watson spécialement et pourtant je pleure encore en lisant tout ça, sans comprendre pourquoi. Sur les forums ca m'arrive presque jamais. En fait je me reconnais dans tes ecrits, dans ta facon d'aimer ton chien, on dirait moi qui parle... & aussi parce que je sais que tu souffres et que je n'aime pas voir les gens malheureux... & que j'ai un berger allemand qui me quittera bientot aussi. Je suis avec toi, je t'envoi plein d'ondes positives, une grosse caresse pour Watson, profite de lui encore un peu, avant de le soulager. Gros bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Cowboy-blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 EviLQuicK a écrit:Par contre j'espère tres fort ne pas perdre contact avec toi, même si Watson pars, j'espere que tu vas rester avec nous sur le forum, tu es tellement fine. En fait, finalement Watson ne pars pas vraiment, il restera à jamais gravé dans l'esprit de beaucoup de monde! Evil, je vais rester ici, c'est sûr. Cependant, étant donné que j'aurai plus de chien bientôt, je vais me sentir un peu à part....c'est un forum canin...donc je vais être un peu mal à l'aise. J'espère pouvoir rester ici quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je n'écris pas souvent je le sais ... Mais ton histoire et celle de Watson me touche terriblement ... Quelle chance il avait de t'avoir et vice-versa. C'est la décision la plus dure qu'on puisse prendre, pour l'avoir prise en Novembre dernier pour mon gros Drakko, mon ange ... J'ai toujours beaucoup de difficultés. J'ai fait comme toi, j'ai ses cendres à la maison et ça me fait tellement de bien. Mes pensées sont avec toi et Watson ... Gros câlins à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 watson a écrit:EviLQuicK a écrit:Par contre j'espère tres fort ne pas perdre contact avec toi, même si Watson pars, j'espere que tu vas rester avec nous sur le forum, tu es tellement fine. En fait, finalement Watson ne pars pas vraiment, il restera à jamais gravé dans l'esprit de beaucoup de monde! Evil, je vais rester ici, c'est sûr. Cependant, étant donné que j'aurai plus de chien bientôt, je vais me sentir un peu à part....c'est un forum canin...donc je vais être un peu mal à l'aise. J'espère pouvoir rester ici quand même. Bin oui tu va pouvoir voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 1 février 2010 watson a écrit:Evil, je vais rester ici, c'est sûr. Cependant, étant donné que j'aurai plus de chien bientôt, je vais me sentir un peu à part....c'est un forum canin...donc je vais être un peu mal à l'aise. J'espère pouvoir rester ici quand même. T'auras pas à te sentir mal à l'aise de continuer à fréquenter le forum Caroline. J'espère qu'on aura encore la chance de te lire! Tu auras toujours ta place ici et je suis certaine que cette opinion est partagée par tous Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'espère bien que tu resteras voyons!J'ai la gorge serrée à penser à ce que tu vis en ce moment et à ta journée de demain. Ta petite urne est magnifique...Bon courage Caroline...je pense à toi très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Demain, je serais avec toi et Watson en pensée. C'est bien que tu le mettes beau pour son dernier voyage. C'est un merveilleux gage d'amour et de respect, selon moi. En plus, ça vous fait du bien ces moments de tendresse. Elle est belle l'urne que tu as choisie. Digne d'un petit chien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup à vous toutes Il va être dorloter jusqu'au dernier instant La seule chose que je regrette, j'ai pas eue le temps d'avoir une belle photo avec lui avec Animophoto. Mais, c'est pas bien grave, j'ai de belles photos de lui et j'attends cette semaine pour faire aggrandir celle de mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toutes mes pensées t'accompagneront demain. Un gros calin à Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 février 2010 Thalian a écrit:C'est bien que tu le mettes beau pour son dernier voyage. C'est un merveilleux gage d'amour et de respect, selon moi. En plus, ça vous fait du bien ces moments de tendresse.Je suis entièrement d'accord avec toi Thalian! Caroline, j'étais justement retournée voir tes photos de Watson aujourd'hui et c'est vrai que la photo de ton avatar est magnifique! Il a tellement un beau regard et un beau sourire ton Watson sur cette photo! Je suis de tout coeur avec vous et mes meilleures pensées vont vous accompagner demain! Passez une belle soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 watson a écrit:Evil, je vais rester ici, c'est sûr. Cependant, étant donné que j'aurai plus de chien bientôt, je vais me sentir un peu à part....c'est un forum canin...donc je vais être un peu mal à l'aise. J'espère pouvoir rester ici quand même. Ce n'est pas parce que tu n'as plus de chien que ta passion s'éteint. Tu vas toujours faire partie du forum à part entière. Bon courage pour demain. Ton Urne est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le plus difficile, leur dire adieu parce qu'on les aime. Je serai en pensée avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je serai en pensée avec toi et Watson demain. Passez une belle soirée tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Caroline, tes écrits me touchent beaucoup. J'admire ta façon de voir les choses; de les vivre. Fais lui un beau massage derrière les oreilles pour moi. Je n'avais pas de chiens quand je suis arrivée ici et tout s'est bien passé. Personne ne veut te voir quitter. Mais sois fidèle à tes émotions. C'est ça le plus important. Promis, je vous envois une bonne "draft" d'amour demain après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai la même urne mais la grise et je l'ai ici, je l'ai gardé et ça me fait du bien. Je lui parle souvent et je sais qu'elle est restée avec moi.Il ne parte pas vraiment, il reste dans ton coeur, dans tes pensées. Moi Jo ne m'a jamais vraiment quitté, physiquement oui mais elle est encore dans ma vie et le sera toujours.Je suis là Caroline tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je penserai à vous deux demain.Je vous envoie plein de pensées de douceur et de courage.Je souhaite que son passage soit tout en douceur et en tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vais penser à vous très fort demain. Courage. Watson a été des plus choyés en t'ayant comme «maman» et le sera jusqu'à son départ.surtout svp ne te prive pas de venir nous voir, , N'hésite surtout pas à venir te confier ici si tu en ressens le besoins. ON est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui rendre. Caroline, je vais penser très très fort à vous deux demain Bon voyage petit Watson, tu seras toujours dans nos coeurs Plume xxxxxxxxxxxxxx........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Milou a écrit: Le plus difficile, leur dire adieu parce qu'on les aime. Je serai en pensée avec toi.Merci Milou Tu sais, je crois que c'est pas vraiment un adieu...je me dis que c'est juste un aurevoir et que peut-être un jour, ont sera réunis...ça peut paraître bizarre...mais je le souhaite vraiment Ce soir, je fais dodo avec Watson en bas dans le salon. Il ronfle comme un gros bébé et sile un peu J'ai dû le monter dans mes bras pour aller faire sa toilette, il était pas capable de monter. Pourtant, il marche pareil, mais les escaliers, il est plus capable. Ce soir, il branlait de la queue et me collait beaucoup. Je lui ai grattés les oreilles et la bedaine. Il a dormit presque 24 heures sur 24 depuis vendredi.. Moi, cependant, j'ai de gros cernes brun-noir sous les yeux et j'ai l'air malade...Cependant, mardi j'ai une personne qui m'accompagne là-bas. Mimis du forum vient avec moi du début à la fin. Je l'apprécie vraiment beaucoup, ça va être moins difficile je crois. Merci tout le monde. À demainCaroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je t'envoie du courage et de la force par la pensée.Et tout plein de calins.Pas facile ces moments à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 février 2010 à tout à l'heure Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mon dieu...C'est aujourd'hui....je suis sans mots J'ai pas ben ben dormis cette nuit. Je me suis réveiller souvent pour regarder mon Watson ronfler coller près de moi. Je l'avais recouvert d'une doudou car il faisait quand même froid. J'ai mal au cou, mais je m'en fou...C'est plus mon coeur qui souffre aujourd'hui....J'ai l'impression de l'amener vers la mort et non la délivrance de ses douleurs...je me demande si j'aurai pas pu faire plus pour lui durant toutes ses années. En plus, il fait très froid aujourd'hui. Je vais lui mettre son manteau pour la dernière fois. Il est tellement beau là-dedans Cette nuit, j'ai rêvé à Watson dans le peu de temps que j'ai dormis...Je dois virer folle je crois...Il courrait dans les nuages avec Doby, le chien décédé de mon ancienne voisine. Ses deux là étaient inséparables Je vous remercie pour tout le support que vous m'avez apporté et m'apporterez encore. À tantôt mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2010 On pense à toi..Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Charlotte a écrit:On pense à toi..Courage!!! Merci Charlotte ton avatar m'a arraché un sourire ce matin. Je le trouve tellement beau ton futur chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense fort à vous aujourd'hui. Courage et bon repos à Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites