luclo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courageLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci à vous toutes et tous. Je vais faire des gros calins à mon ours toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 février 2010 je viens de prendre connaissance de ce post... je suis désolé d'apprendre toute cette histoire...Je crois que tu prends la bonne décision aussi difficile qu'elle peut l'être... Bon courage, je vais penser à vous aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mon coeur est avec toi aujourd'hui. Je suis certaine que Watson attend ce moment de délivrance comme un cadeau. Le plus beau cadeau que tu puisse lui faire.tu l'as aimer et chéri durant longtemps, maintenant c'est le temps de dire aurevoir..un jour vous serez a nouveau réunis et il sera en forme et il t'attendra pour de longue marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage!Je suis sans mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 février 2010 N'aie aucune culpabilité Caroline, dis-toi que tu poses un geste d'amour et de générosité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense à vous deux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu resteras dans nos coeurs Watson...repose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mes coeur est avec vous et mes pensées vous accompagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense à vous deux aujourd'hui mon coeur est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Cybermyriam a écrit: Je pense à vous 2. Moi aussi - bon courageLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage. Watson n'aurait pas pu avoir une meilleure vie ou une meilleure amie en toi. Je ne te connais pas, mais ta peine viens me chercher. Je l'ai vécu, je sais à quel point c'est difficile. Bon voyage Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouff, je suis de tout coeur avec toi et Watson aujourd'hui, courage!Bon voyage Watson MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 2 février 2010 On pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci à vous Le décompte se fait sentir...Moins de 3 heures et mon petit chien va aller rejoindre ses amis et enfin être libre de toute souffrance. C'est bizarre, il a un regain d'énergie depuis un bon 15 minutes...peut-être il sent quelque chose...j'ai prise une photo tantôt pendant qu'il était couché par terre au soleil...on voit un peu que c'est plus le même chien...Mais je voulais une dernière photo de lui, même si c'est pas la meilleure.Je vais revenir ce soir ou en fin de journée. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mes pensées sont avec toi Bisous a Watson xxDenise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 février 2010 On est avec vous de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon courrage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 février 2010 N'ais pas peur! bon courage! +++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon courage Je pense a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Courage à toi et à Watson Je t'ai fait un petit dessin de Watson au paradis, si ça peut te faire sourire et mettre un baume sur ta plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 février 2010 je viens de voir ton message pauvre chouette courage c'est tellement difficile de perdre ceux qu'ont aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense à vous très fort. Au revoir, Watson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Fait un beau voyage Watson, il y a des amis qui t'attendent déjà là bas, tu ne sera pas seul. Tu manquera à plusieurs ici et sache que l'ont pensera à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 février 2010 Caroline Au revoir Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 février 2010 RIP a ton beau Watson et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Caroline........ Vois-tu ces bras autour de toi? Regarde, il y a tant de personnes ici qui te serrent fort, fort pour adoucir ton chagrin.Mimis était chargée de toutes nos ondes, nous tous qui étions avec toi en pensée... Watson ne souffre plus et il sera de retour avec toi dans quelques jours. Entre temps, essaie de te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon voyage Watson Prends soin de toi Caroline Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Caroline...Écoute,je suis la pour toi si tu veux parler,ou juste pour pleurer..Je vais t'écouter du début a la fin.Je ne connaissais pas Watson,mis a part les photos du photo.Mais il avait toujours l'air de sourrir,et il avait l'air d'un chien heureux.D'apres moi la vie qu'il a passé a tes cotées était magique pour lui.Il s'en souviendra.Et lorsque le temps sera venu,un beau jour vous vous retrouverez,pour une autre vie magique pour vous deux.Je ne te connais pas personnellement non plu..Juste du forum.Mais je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi,et que je suis la pour toi!rip watson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon voyage beau Watson! Mon défunt golden, un vieux sage, va surment etre la pour t'acceuillir et te montrer toutes les belles places au paradis des chiens Caroline, nous sommes toutes avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon voyage Watson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bon voyage à ce beau Watson qui m'a aussitôt conquise avec son regard R.I.P. Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 février 2010 je suis de retour à la maisonCaroline penses à toi, tu as un deuil à vivre et tu sais que tu peux me téléphoner Venir ici parler à tous ces gens qui t'aiment et qui te le prouve avec tout ces beaux mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bye bye beau Watson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci tout le monde! Merci à toi Mimis de m'avoir accompagné jusqu'à la fin. Watson a réussi à nous faire rire avant de partir avec ses gazs épouvantables. Maintenant, il repose en paix, il souffre plus. RIP mon beau Watson, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le meilleur a été fait pour ton beau Watson même si pour toi les prochaines semaines seront difficiles. Mais tu as fait preuve de la plus belle preuve d'amour.Bon courage France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites