Cosette11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mes sympathies à toi et à ta grand-maman. C'est surement une grande peine pour elle aussi.Les photos de Watson avec son sourire vont me manquer. Prends soin de toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mes sincères sympathies pour toi. Watson est au paradis , fini les bobos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 février 2010 Prends soin de toi. Repose toi.Watson est maintenant ton petit ange gardien. Il ne te quittera pas et te surveille peut-être...Les animaux sont nos amis les plus fidèles. D'après moi, les liens uniques qui nous unissent de se relâcheront jamais.Vivre un deuil est toujours pénible.Soit forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci tout le monde. Je me sens un peu mieux. Watson a pas mal gigotté chez le véto, c'est bien lui ça Là, je décompresse un peu...avec un bon verre de vin blanc. J'avais si mal à la tête, ça fait du bien un peu. J'ai congé le reste de la semaine. J'ai pû prendre des journées vacances accumulés. Je vais me reposer, c'est certain. Maintenant, mon petit chien ne souffre plus. Ça me soulage de savoir que ses souffrances sont finis. Merci encore, je le dirai jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mes sympathies Caroline!... j'ai eu quelques pensées pour vous 2 aujourd'hui...Il doit discuter avec d'autres chiens et leur dire tout la chance qu'il eu d'avoir une merveilleuse humaine Prends soins de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 février 2010 TaXincluZ a écrit:Mes sympathies Caroline!... j'ai eu quelques pensées pour vous 2 aujourd'hui...Il doit discuter avec d'autres chiens et leur dire tout la chance qu'il eu d'avoir une merveilleuse humaine Prends soins de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai beaucoup pensé à toi hier et toute la journée encore aujourd'hui.Je te trouve vraiment très courageuse. Je ne sais pas si tu l'as déjà lu, mais je peux te réserver le livre de doggybear au magasin, il nous en reste une copie. Je suis certaine que ça te ferais du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 février 2010 arnaque a écrit:J'ai beaucoup pensé à toi hier et toute la journée encore aujourd'hui.Je te trouve vraiment très courageuse. Je ne sais pas si tu l'as déjà lu, mais je peux te réserver le livre de doggybear au magasin, il nous en reste une copie. Je suis certaine que ça te ferais du bien. Merci Arnaque Pour le livre, ma tante va me le procurer vendredi et me l'offrir en cadeau. Elle m'en avait parlé en début de semaine. Effectivement, ça va me faire du bien. Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Toutes mes sympathies pour ta perte.C'est un moment difficile à passer.Prend soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites