watson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allo, Ouff...je capote..Watson est plein de sang...j'arrête pas de pleurer, je capote....Je sais pas d'où ça vient exactement et c'est quoi....je crois que c'est en haut de l'anus...il a une grosse boule de chair qui grossit à vu d'oeil et ça arrête pas de saigner...j'ai mis de la poudre pour arrêter le sang...ça marche pas...Il a le derrière plein plein de sang...maudit...je suis dont pas chanceuse avec Watson. Souhaitez moi que ça soit pas un cancer...Watson est amorphe...il va pas bien..J'ai pas l'habitude fouiller là...je me sens tellement coupable.Je l'aime mon ours Je pars dans 30 minutes, souhaiter moi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh NOOONNN!Je pense à vous deux très fort! Viens vite nous donner des nouvelles au retour! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouf...tiens-nous au courant.Serait-ce un abcès de glandes anales qui a crevé. Car c'est laid et épeurant de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonne chance! +++++++ Moi aussi, j'ai pensé à un abcès de glande anale en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah non! Pauvre Watson d'amour! Bonne chance et je vous souhaite que ça ne soit rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je pense fort a Watson et a ton!!plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Saint mom a écrit:ouf...tiens-nous au courant.Serait-ce un abcès de glandes anales qui a crevé. Car c'est laid et épeurant de voir ca.Elle a parlé de ça...mais là j'ai remarqué qu'à côté de la grosse bosse laide, il y en a 2 autres qui commencent à pousser... Ça pousse à vu d'oeil.Je pense que je vais faire faire un check up complet...des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonne chance!!! +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 OH NOOOOOOON!J'espère tellement que ce n'est rien de grave!Je pense fort à vous!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sa pourrait ressembler a l'intestin qui sort et c'est une urgence tu fais bien de te rendre tout de suite chez le vétoje pense a vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pauv Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 J'espère que ce n'est rien de grave !Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je te fais un gros câlin ma belle et je pense fort a vous deux...sois courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'envoie plein d'onde positive...ouff!! ++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh... pauvre Watson et pauvre toi, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave ++++++++++++Je surveille ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je vous envoie plein de ++++++++++++++ pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'arrive du véto.....mauvaise nouvelle Je sais pas par où commencer... Watson est très malade....Ses résultats de prises de sang sont entrés hier soir mais la véto était absente hier soir, donc elle avait pas encore eue le temps d'appeller ce matin. Donc, étant donné que j'y allais, elle a attendu ma visite. Watson a un cancer du foie Ses enzymes sont tellement élevés que la véto est surprise de le voir encore vivant. De plus, il a un début de Cushing, ses reins commence à mal fonctionner. Ses bosses en haut de l'anus, c'est cancéreux. Il a des masses qui commencent à sortir de partout autour...Et pour finir...il a le ligament déchiré croisé à sa patte gauche et la patte droite commence à lacher. Donc, d'ici 3 semaines max, Watson va me quitter pour un monde meilleur où il souffrira plus. Il est sous médication pour son foie pour pas qu'il vomisse...le temps que je fasse le pas...Je suis à terre, c'est mon petit loup, mon ti Watson qui me fait rire avec sa face souriante. Mon dieu qu'il va me manquer. La véto a dit qu'il souffrait pas vraiment présentement, que je pouvais le garder encore 2-3 semaines pour passer du bon temps avec. Il a perdu encore du poids. En 1 mois, il est passé de 56 livres à 47 livres...c'est beaucoup trop...ça laissait rien présagé de bon. Donc, je vais regarder pour son incinération individuelle. La compagnie avec qui ma véto fait affaire font des euthanasie individuelle avec retour de cendres. Je veux les avoir et aller les disposer à l'endroit où il aimait temps courir. Voilà...là je vais me reposer un peu, j'ai les nerfs à fleur de peu un peu...je pleurs comme un veau...mon watson, mon bébé...Merci d'être là pour moi, ça va être une étape difficile à passer, mais avec vous, ça va m'aider. Caroline xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve ++++++et plein de bisous au beau Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis vraiment désolée Watson. On est là pour te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je sais pas quoi te dire à part de le coller tant que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah NOOOOOOOOOON! J'ai les larmes aux yeux.. Pauvre Watson!!!Au moins, il ne souffre pas. Prends beaucoup de bon temps avec lui durant les derniers jours...C'est vraiment triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Charlotte a écrit:Ah NOOOOOOOOOON! J'ai les larmes aux yeux.. Pauvre Watson!!!Au moins, il ne souffre pas. Prends beaucoup de bon temps avec lui durant les derniers jours...C'est vraiment triste! Oui, je vais essayer de passer du bon temps avec..Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis tellement désolée... J'ai vraiment beaucoup de peine pour vous deux! Je suis de tout coeur avec vous! Profitez bien de ces derniers moments qu'il vous reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Courage Bisous sur le front pour Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Désolée pour toi et ton beau Watson. Profites de tous tes moments avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Triste nouvelle. Pofitez bien de vous deux avant le grand départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Passe le plsu de temps possible avec lui, ne fait pas mon erreur... cE sont des moments difficiles, mais il faut savoir en profiter avant de ne plus pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Quelle triste nouvelle...Je suis désolée pour toi et ton beau Watson.Sèche tes pleurs ma belle et profite de chaques minutes avec lui.Je vais faire une petite prière pour toi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Fais des gros calins a Watson et prends le temps de lui faire tes adieux. Tu as toujours été aux petits soin avec lui...il a eu une belle vie avec toi ! Je crois qu'il va tous nous manquer le beau Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est bien horrible cette histoire - et si subit ! Mon Dieu on ne sait pas ce qui nous pend au-dessus de la tête - je suis de tout coeur avec toi pour t'aider à traverser cette épreuve - c'est la première fois que j'entends une chose pareilleBon courage - et profites bien de ton ti-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je penses à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis désolée. Je te fais un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouf ! C'est tellement dur quand on sait qu'ils s'en vont, qu'on passe nos derniers moments avec eux Profites en a plein ! C'est difficile pour nous, mais il reste que l'important, est qu'ils ne souffrent pas... Je te souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh non, je suis vraiment désolée, c'est tellement difficile de devoir passer par là.Profite de chaque minute qu'il vous reste à passer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh... je suis désolée pour toi... Pauvre petit Watson...Ça doit être tellement difficile à vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je redoutais tant que ce soit ça. Je suis de tout coeur avec toi Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le cancer ça pardonne pas..... pis c'est souvent très rapide. Je revis des souvenirs d'avec Laïka, mais j'ai pas eu le temps que tu as avec Watson, j'ai dû prendre une décision le soir même. Je comprend tellement ce que tu vis, je suis de tout coeur avec toi et Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis vraiment désolée Profites bien du temps qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis vraiment desolee Profites du temps qu'il vous reste.Pour toi et Watson Nancy, leica et poodzerps: excusez pour les accents, le clavier est anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh non C'est vraiment triste. Fait attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pauvre ti-lou!Profite de ces moments avec lui. Tant qu'il ne souffre pas, il saura apprécier ces derniers moments dans tes bras.Prends soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites