SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Regarder la comment elle est belle ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tite Dydy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est tellement belle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Toujours aussi belel ta wendy! Je trippe dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 les photos sont magnifiques et la petite super jolie avec son ptit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 la 2e photo (celle de ton avatar) wow elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Desloupiots a écrit:la 2e photo (celle de ton avatar) wow elle est trop belle !Merci , c'est ma photo préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est belle ! Vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Wow son manteau est original et les photos sont très belles! C'est une belle cocotte que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je la prefere tout nue, mais c'est vrai qu'elle est super belle!! Je les toujours aimé ta belle Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 OMG trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mets-en qu'elle est belle Elle est trop adorable dans son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouf! Je capote sur la deuxième photo! Une vraie beauté rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Petit look scandinave adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites