m@rie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mhhm son chandail doit etre degueux apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il fait donc ben un GROS pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Cybermyriam a écrit: Il fait donc ben un GROS pipi!C'est fou hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouai, je me disait sa aussi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il devait se retenir depuis des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit: Il fait donc ben un GROS pipi!C'est fou hein! Moi aussi j'en reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le chien il ne fait pas pipi drôlement, il fait des graffitis hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ÉLA a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit: Il fait donc ben un GROS pipi!C'est fou hein! Moi aussi j'en reviens pas!! J'ai pensé la même chose!C'est drole a voir de même mais si c'etait mon chien je ne rirais pas, je serais inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dire que ca fait 2 ans que Maryka essaie de montrer ca a Astro (sans l'option pipi bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jacoby a écrit:Dire que ca fait 2 ans que Maryka essaie de montrer ca a Astro (sans l'option pipi bien sur) Moi j'essaie de montrer à Chivas à écrire son nom dans la neige avec son pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Jacoby a écrit:Dire que ca fait 2 ans que Maryka essaie de montrer ca a Astro (sans l'option pipi bien sur) Moi j'essaie de montrer à Chivas à écrire son nom dans la neige avec son pipi... C'est pas un truc d'homme il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:Jacoby a écrit:Dire que ca fait 2 ans que Maryka essaie de montrer ca a Astro (sans l'option pipi bien sur) Moi j'essaie de montrer à Chivas à écrire son nom dans la neige avec son pipi... C'est pas un truc d'homme il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:Cybermyriam a écrit:Jacoby a écrit:Dire que ca fait 2 ans que Maryka essaie de montrer ca a Astro (sans l'option pipi bien sur) Moi j'essaie de montrer à Chivas à écrire son nom dans la neige avec son pipi... C'est pas un truc d'homme il me semble? Ouais j'ai demandé à Ed de lui montrer! J'imagine la tête des voisins, je supplie Ed depuis 3 ans certain de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouais faire pipi durangt 1 minutes quelque seconde et pourquoi il se leve sur ses 2 pattes avant C'es étrange? Vraiment il devait se retenir depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Trop de pression sans doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites