Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Fidji a une nouvelle toiletteuse

Messages recommandés

Et oui ! Fidji est allée chez mlle Emée aujourd'hui. Je trouvais que la toiletteuse de Fidji ,qui faisait une belle job quand même, avait l'air un peu brusque. Chaque fois que j'allais la chercher elle avait la queue basse et se précipitait sur la porte pour partir. On connait assez bien nos chiens pour reconnaitre le stress dans leur attitude....

Aujourd'hui j'ai donc laissé Fidji avec Sstandard pour son toilettage. Quelle différence! Elle agissait normalement ,ne se précipitait pas vers la sortie et a dormi calmement dans l'auto. Elle est toute belle ,ne souffre pas de ses glandes anales comme s'était souvent le cas lors de ses précédents toilettages...et je suis très contente .

Merci mlle Émée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Cool! On va peut être s'y croiser un jour? Mo iaussi j'adore Mlle aimé!


Je ne t'ai jamais vu!! hum...

Merci muneca pour les bons commentaires Câlins Je suis bien heureuse d'avoir fait ta connaissance!! thumright Pour Fidgi, bien ça été super....tellement fine la cocote!! Un charme à toiletter! amour En plus, un propriétaire qui s'occupe de son chien...ça parait qu'elle est entretenue! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Cool! On va peut être s'y croiser un jour? Mo iaussi j'adore Mlle aimé!


Je ne t'ai jamais vu!! hum...

Crampé Tu doit jsute pas te rapeller de moi, je vien avec un chat fou pi un lab blond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
sstandard20 a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Cool! On va peut être s'y croiser un jour? Mo iaussi j'adore Mlle aimé!


Je ne t'ai jamais vu!! hum...

Crampé Tu doit jsute pas te rapeller de moi, je vien avec un chat fou pi un lab blond!!


Ben oui, t'es venue la semaine dernière avec ta copine!! gêné Je ne rappelais plus de ton "nick" Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, c'est l'fun de laisser notre chien entres bonnes mains Yes pis sstandard20 est pas mal fine aussi thumright

Elle doit être belle certain, elle est si jolie ta petite Fidji amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
sstandard20 a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Cool! On va peut être s'y croiser un jour? Mo iaussi j'adore Mlle aimé!


Je ne t'ai jamais vu!! hum...

Crampé Tu doit jsute pas te rapeller de moi, je vien avec un chat fou pi un lab blond!!


Ben oui, t'es venue la semaine dernière avec ta copine!! gêné Je ne rappelais plus de ton "nick" Ange


Je ne te l'avais surment pas dit! C'est pas grave! C'était ma soeur!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...