Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 En fouinant sur le net je suis tombée là dessus...C'est cute! http://www.allthingsbiothane.com/Title%20Collors.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Wow! C'est vrai que c'est cute! J'aime bien le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Au Canada, ce n'est pas les même titres. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh c'est poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Oh c'est poche! Pas tant que cela ! On pourrait te fournir la liste des titres qu'on a ici, et tu pourrais te lancer dans la confection de nouveaux colliers d'agilité !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nenon c'est les pins émaillées qui sont sur le collier qui sont cool! et je veux pas faire des pins émaillées! De toutes façons c'est Véro et Maryka les kings des colliers d'agi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:De toutes façons c'est Véro et Maryka les kings des colliers d'agi! Merci du compliment... mais nous on est des Queens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jacoby a écrit:Cybermyriam a écrit:De toutes façons c'est Véro et Maryka les kings des colliers d'agi! Merci du compliment... mais nous on est des Queens Me semble que king ça sonne plus fort que queen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Jacoby a écrit:Cybermyriam a écrit:De toutes façons c'est Véro et Maryka les kings des colliers d'agi! Merci du compliment... mais nous on est des Queens Me semble que king ça sonne plus fort que queen! Sexiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 muneca a écrit:Cybermyriam a écrit:Jacoby a écrit:Cybermyriam a écrit:De toutes façons c'est Véro et Maryka les kings des colliers d'agi! Merci du compliment... mais nous on est des Queens Me semble que king ça sonne plus fort que queen! Sexiste . Ouin mais Budweiser c'est pas la King des bières? bière étant féminin... ok je soooooooooooooors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites